Cette Pleine Lune m’a transformé en bouc émissaire !
Cela a commencé avec Pôle Emploi qui a lancé avec l’association Diversidays son Discord “Déclics Numériques” d’où j’ai été rapidement éjecté par un troupeau de crétins numériques car j’étais la seule à présenter un Portfolio et un Curriculum Vitae au format PDF. Ras le bol du jeunisme !


Le Jeudi 16 Juin 2022 avec ses exceptionnels 35°, jour où je baisse mon canon à énergie pour évacuer les influences indésirables, je reçois un appel de l’évêché du Parc Ducup pour me dire que ma fille a un comportement inquiétant !
Sa chambre est sale, elle a perdu sa clé et s’endort dans un fossé certainement parce que les allées et venues à pied de l’université au parc Ducup sont fatigantes. (elle est étudiante avec un petit budget). Mais la version de son entourage est différent : pour eux, elle se drogue et fait la pute !
J’assiste à une discussion très pénible, (heureusement, je suis allée me calmer avant dans le parc où il y a des magnifiques arbres). Résultats : je garde mon calme (je n’allais pas leur donner l’occasion de me faire passer pour une folle !) mais ma fille est définitivement fâchée contre moi, mais je comprend son angoisse dans la mesure où le responsable de l’hébergement m’a demandé de faire interner ma fille qui n’a toujours pas compris qu’elle est dans un lieu où il y a un évêque, des carmélites, des policiers, et un homme de 35 ans toujours étudiant qui sont prêts à la transformer à son tour en bouc émissaire !
Je comprend mieux l’origine de ce rituel sordide (voire satanique) quand je vois Samedi 18, la sortie communiante figée sur le parvis de l’église Saint Jean à Perpignan, de la fournée annuelle des sépulcres blanchis autorisés à devenir nos bons maitres !
La nouvelle Lune du Mercredi 29 Juin avec la régence de 15 Hariel l’ange gardien de la purification promet d’être intéressante !
Apogée des emmerdeurs ! Tout le monde m’ont cassé les pieds ! Ma fille, l’évêché du Parc Ducup et même un brouteur africain de la Côte d’Ivoire qui voulait du fric et se faisait passer pour un militaire d’Abidjan “Opération Licorne” !
Après avoir mis les choses au point pour ma fille avec la Police Municipale ils me laissent enfin tranquille !


Mais la Pleine Lune du 13 juillet 2022 a été rude et j’ai découvert que ma fille a détruit l’affiche de l’arbre de vie que j’avais dessiné pour elle ! Et qu’elle a décidé de vivre dans la rue et elle refuse mon aide. La Police Municipale m’a demandé de la faire interner chez les fadas pour sa sécurité !
J’ai dit que je ne m’y oppose pas mais je ne suis pas certaine d’avoir le droit juridique étant donné que Hermeline Malherbes du Conseil Départemental des Pyrénées Orientales a usurpé mon autorité parentale, c’est surement pour cela que ma fille me manque de respect : elle veut me faire un procès pour avoir récupéré ses affaires !
Comme quoi la Pleine Lune a vraiment frappé dur !
