2022 est pour moi une année de bilan :

Je suis inscrite autoentreprenneure mais toujours au RSA, faute de client et qui espère valider ses acquis et se retrouve toute seule sans accompagnement VAE face au site gouvernemental et au école douteuse de graphisme comme l’IDEM sans professeur avec les élèves qui s’apprennent entre eux ! (comme bientôt l’école 42 qui projette de s’installer au Dame de France, place Catalogne à Perpignan), plus soucieuse de ramasser les subventions que de proposer des formations pour consolider les compétences.

https://www.francecompetences.fr/recherche_certificationprofessionnelle/

En faisant des recherches d’emploi, j’ai observé le profil des entreprises de communication numérique qui poussent comme des champignons et qui refusent le télétravail car ils veulent payer les graphistes indépendants au prix d’une femme de ménage !

Nous sommes en pleine ubérisation du système économique !

Même pour les non diplômés autodidactes, la formation a quand même un coût :

C’est ce que l’on appelle les frais fixes indispensables pour le fonctionnement d’une entreprise normale qui n’est pas une façade qui va se planquer dans les paradis fiscaux pour gangréner la société en réduisant par la peur et la précarité les possibilités d’évolutions économiques de ceux qui ont vraiment les compétences !

Notre ennemi est la mentalité commerciale qui vise le profit tout azimut sans se soucier de rogner sur le frais fixes et de détruire des entreprises viables mais asphyxiés pour un gouvernement commercial comme celui d’Emmanuel Macron et ses sbires avec ses étudiants macronistes qui ont détournés les fonds publics pour aller faire la fête dans les hôtels de luxe, vu sur Blast !

Blast

Voilà, je suis celle qui s’exprime en sachant que je vais me faire des ennemis mais j’ai un avantage :

Je les ai identifié ! Moi en réalité je suis un Blob, c’est à dire quelqu’un d’inclassable qui continue sa progression sans trop savoir d’où viennent mes ressources et mon courage.

Je vous transmet mon expérience, j’espère qu’elle vous sera utile !

Voici la copie de ma lettre envoyée au Député Romain Grau et au Sénateur Jean Sol :

Militante Abstentionniste : Pétition Non au Pass Vaccinal

Bonjour Monsieur le Sénateur Jean Sol ,

Même si vous représentez la majorité qui veut imposer le Pass Vaccinal, il est urgent de renoncer à ce projet qui peut détruire à jamais la crédibilité des politiciens !

Je milite pour l’abstentionnisme et la seule chance qu’un jour je retourne aux urnes, c’est d’écouter la voix du peuple qui a signé en grand nombre cette pétition en ligne avec l’association Réaction 19 et son Président Avocat Maitre Carlo Brusa !

Pétition Non au Pass Vaccinal

De plus je vous demande de signer ces documents qui engagent votre responsabilité civile et pénale pour l’obligation vaccinale !

Voici mon projet professionnel qui est aussi retardé car le télétravail n’est pas vraiment au point avec le conseil départemental et l’ UPE66 qui bloque mon portfolio :

Projet Astrologie Kabbalistique Analyse Mentale

Portfolio avec mes sites et réseaux sociaux : Behance Adobe Facebook Instagram Twitter WordPress YouTube

Veuillez agréer, Monsieur le Sénateur Jean Sol, mes sincères et respectueuses salutations.

Viviane Sambéat 06 42 69 98 42

Page Google My Business visible sur Google Maps

La liberté c’est quand on a accès à des informations utiles qui protègent notre intégrité physique et morale !