Nouvelle Lune du Jeudi 4 Novembre avec la régence de 40 IEAZEL https://reine66.com/2018/10/11/40-yeiazel-balance-puissance/

Cette phase lunaire de novembre 2021 (avec la Pleine Lune sous la régence de 43 VEULIAH ) est celle de la synthèse de mon projet astrologie débuté en 2018 durant mon stage Cap Avenir et aussi de mon anniversaire : j’ai 55 ans le 22 novembre 2021.

J’avoue que j’ai eu mes moments de découragement, même si je me suis enregistrée auto entrepreneure en octobre 2021, le mutisme et la naïveté de mes contemporains m’a laissé perplexe aussi j’ai demandé conseil au Yi King :” Est-ce que cela vaut la peine que je continue à faire des pronostics et des analyses astrologiques sur Facebook (le nouveau Meta) et mon blog?”

La réponse a été très stimulante : Je suis une tortue magique qui peut vivre d’air (l’air représente la pensée dans toutes les traditions ésotériques) ce qui signifie que je suis quelqu’un qui peut vivre totalement libre et indépendante à partir de mes propres ressources. Et si je renonce maintenant, je suis une imbécile qui a tort de se comparer aux autres ! Ce qui me fera tomber dans la jalousie et la mesquinerie pour finir par provoquer le mépris et la dérision donc finira par donner des résultats mauvais.  

Résultats : je continue l’aventure et je me calme sur les jeux vidéos qui me font perdre beaucoup de temps.

Je vous ai expliqué les rôles des planètes et surtout Pluton en Sagittaire (calcul des influences Angéliques 0°Sagittaire Centre Galaxie 25° par rapport au mode Tropical qui vous fait passer à côté des influences en temps réels et ne vous aide pas vraiment à la prise de décision.)   

Donc Pluton travaille en profondeur en Sagittaire sur nos croyances. 

J’ai longuement écouté Bernard de Montréal qui m’a beaucoup intrigué avec ses explications sur les influences du monde de l’Astral qui est le monde des gens décédés.

Le monde de la mort existe bel et bien ! Même s’il est pour la plupart du temps invisible, nous sommes reliés à lui par la mémoire de nos chers disparus.(et par le chakra du coeur entre autres)

C’est une dimension parallèle qui en ce moment est très active et ses armes les plus efficaces sont la manipulation par l’ignorance et la peur !

Une autre notion importante : Nous pensons que c’est nous qui pensons alors qu’en réalité nous sommes une antenne, avec notre cerveau, qui capte les messages du monde astral et du monde éthérique où se trouve notre double et les hiérarchies des invisibles qui sont des guides qui ont eu une incarnation et d’autres qui sont des entités jamais incarnés ! 

Bref, tous ne sont pas des Anges Gardiens car nos origines réelles nous sont inconnues et nous pouvons être en relation avec des peuples éthériques (ou physiques) dans d’autres galaxies et d’autres planètes issues de civilisations nettement plus évoluées que la nôtre.

Le texte “Une main celeste tendue pour conjurer le destin” trouvé dans une librairie ésotérique aujourd’hui fermée, a un écho de plus en plus troublant surtout en ces temps de rupture qui se précise avec cette dictature sanitaire appelée COVID19, je cite :

“Mais il y a loin entre un désir et un fait lorsque l’on ignore les véritables règles du jeu de la partie en cours. Cette fois, vous n’êtes pas le conquérant. Orienter l’information est une stratégie millénaire chez les êtres humains. De merveilleuses opportunités côtoient de grandes menaces de soumission et de destruction.

Induire en vous des pensées, des émotions ou des organismes qui ne vous appartiennent pas, par des technologies adéquates, est une stratégie plus vieille encore.

Ces opportunités et ces menaces sont actuelles.

Vous ne percevez pourtant que la partie que l’on veut bien vous montrer.

La fin des ressources est programmée tandis qu’aucun projet collectif à long terme ne voit le jour. Les mécanismes d’épuisement de votre écosystème ont franchi des limites irréversibles.

La rareté des ressources ainsi que leur inéquitable répartition, dont le prix d’accès s’élèvera jour après jour, impliquera des confrontations fratricides à grande échelle, mais aussi au cœur de vos villes et de vos campagnes. La haine grandit mais l’amour aussi. C’est cela qui vous permet de garder espoir en votre efficacité à trouver des solutions.”

Nous y voilà ! La réalité c’est que nous sommes sur une planète expérimentale pas seulement pour devenir des dieux, mais surtout pour comprendre les règles cosmiques dans le monde matériel. 

Nous sommes des êtres multidimensionnels qui doivent apprendre à trouver un équilibre entre notre corps mental, notre corps émotionnel et notre corps astral, appelé “âme” dans toutes les traditions religieuses

Donc quel est mon rôle dans tout ce bazar me direz-vous ?

En fait, on peut y voir plus clair en étudiant sa programmation astrologique pour prendre conscience des diverses influences qui peuvent rendre sa vie chaotique, surtout en ce moment où ça pète de partout avec cette histoire de Pass Sanitaire et de vaccination plus ou moins obligatoire et où nous sommes des cobayes vus les nombreuses victimes des vaccins (Voir Réaction 19 avec l’avocat Carlo Brusa sur Twitter)  . 

D’abord il faut retrouver son calme, car les entités de l’astral ne veulent pas que les humains prennent conscience de leur potentiel et les entités cosmiques qui ne sont pas toutes aux mêmes niveaux d’évolutions, veulent contrôler l’humanité par la peur et autres “technologies adéquates” (Graphène, Vaccin ARN entre autres !), il est urgent de prendre conscience de cela et je vous rappelle que je suis celle qui a lancé le # Je suis complotiste sur Instagram alors à vos calculs astrologiques, et si vous voulez discuter j’ai un groupe sur Facebook “Astrologie et Tarot Kabbalistique

Vous pouvez aussi me commander une étude via mon espace Google My Business Viviane Sambéat Infographiste

Pleine Lune du Vendredi 19 Novembre 2021