Régences Angéliques pour la Nouvelle Lune du Jeudi 17 Septembre 2020 Calcul mode Centre Galaxie 0° Sagittaire.


Cette nouvelle lune met la vie professionnelle en priorité car la Maison 10 est avec la conjonction Soleil/Lune et 30 OMAEL. (Citation La Bible de l’astrologie de Judy Hall)

« Emotionnellement fier. Généreuse, confiante, dominatrice, joueuse et ne se refusant rien, la lune en Lion a besoin de se sentir spéciale et déteste être rabaissée ou ignorée. »

Le Soleil : »Expression de soi exubérante. Ouvert, enthousiaste, bienveillant, joueur, fier et autocratique, le Soleil en Lion se remet rapidement après des revers et ne plaisante pas avec le travail. »

De plus, c’est aussi ma Maison 10 natale aussi je vous confirme que j’ai pu constater que cela bouge et si vous voulez me rejoindre dans l’aventure c’est le moment en suivant ce lien pour rejoindre Reine66.slack.com

Mercure est avec la régence de 35 CHAVAKIAH :« Communication logique. Réfléchi, spirituel, analytique, perceptif, ordonné, rationnel, sagace et excessivement critique, Mercure en Vierge s’embourbe dans les détails. »

Vénus est avec la régence de 22 YEIAYEL :« Désire la satisfaction émotionnelle et la constance. Sensuelle, d’humeur Changeante, collante et émotionnellement possessive, Vénus en Cancer tombe amoureuse prudemment et est attirée par de riches types maternels. »

Mars est avec la régence de 1 VEHUIAH :« Assurance impétueuse. Hardi, compétitif, agressif, viril, impatient et casse-cou, Mars en Bélier se met en quatre pour ce qu’il désire. Attiré par des machos ou des femmes dominatrices. »

Jupiter a enfin fini sa rétrogradation en Sagittaire avec 53 NANAEL et voici ce que dit Judy Hall dans sa Bible à propos de cette position : « Expansion à travers la connaissance. Optimiste, chanceux et enclin à l’exagération sans bornes, Jupiter en Sagittaire est heureux de participer à un jeu de hasard, profitant pleinement de la vie.« 

Saturne et Pluton en Sagittaire sont avec la régence de 54 NITHAEL :« Cette position s’adonne souvent à des longues périodes d’étude organisée mais peut être mentalement limité par un système rigide de croyance. Le manque d’éducation peut entravé son manque de confiance en lui. »

KETHER / Chiron est avec la régence de 69 ROCHEL :« La blessure est la perte d’union avec le Divin. La guérison vient en reconnaissant le Moi comme étant Divin et en intégrant cette idée dans la vie quotidienne. »

Uranus est avec la régence de 3 SITAEL en Bélier: « Cette position est imprécise. Original, imprévisible, perturbateur et indépendant, indique une grande ingéniosité personnelle et une tendance à vouloir le changement, quel qu’en soit le coût. »

Neptune est avec la régence de 65 DAMABIAH en Verseau :« Cette position aspire à l’humanitarisme et a la vision d’un monde meilleur. Le danger se trouve dans la confusion des idéologies avec la pensée rationnelle. »

La Tête du Dragon ou Nœud Nord est avec la régence de 12 HAHAIAH :« La voie de la sécurité intérieure. L’âme apprend la force engendrée par la conscience du Moi en sa qualité d’âme immortelle effectuant le voyage (ou le pèlerinage) humain. C’est la seule sécurité qui peut être extraite de la vie au moment de la mort. »

La Queue de Dragon ou Nœud Sud est avec la régence de 48 MIHAEL :« L’âme a traversée des traumatismes et des drames. La douleur émotionnelle doit être dépassée, tout en améliorant la capacité de survivre. »