Notification en Préfecture de la création de mon espace de télétravail reine66.slack.com


En réponse à la création de mon espace de télétravail https://reine66.slack.com

Pôle Emploi s’obstine à vouloir me convoquer à une réunion d’information (avec masque obligatoire) avec la Chambre des Métiers. Alors je les ai appelé et je suis tombée sur un abruti qui comprend rien et me prend pour une imbécile.

Après les avoir prévenus que j’allais notifier mon espace de télétravail en Préfecture, ils ont enfin compris que j’avais juste besoin de l’adresse mail de la Chambres des Métiers.

De plus Pôle Emploi est le vecteur des personnes malveillantes qui me spamment ma boite mail avec des offres d’emplois de « mise sous pli ».

Alors moi j’ai décidé de les « mettre au pli » puisque officiellement les administrations recrutent des gens agressifs et hypocrites pour accentuer la frustration et la panique chez les gens !

Donc désormais toutes propositions de « mise sous pli » sont envoyées à https://signalants.signal-spam.fr/login

A bon entendeur ! Je sais comment faire la révolution en utilisant vos propres armes !

Cette démarche a été efficace puisque apparemment le gouvernement essaie de garder une certaine cohérence face au télétravail. (voir la réponse de Pôle emploi).

Le plus gros problème est l’inertie et les préjugés de la classe moyenne qui considère les télétravailleurs(es) comme des feignants puisqu’ils ne sont pas contrôlables et ils ont le choix d’organiser leurs activités selon ses besoins.

(Pouvoir scolariser ses enfants à la maison, faire ses courses aux heures creuses, garder un rythme de vie sain et travailler au moment où nous sommes le plus performant.)

Ainsi être plus efficace et rapide que des personnes qui restent coincés 8 heures dans un bureau entre les commérages des collèges et la pause café/cigarettes obligatoire sinon tu passes pour une asociale : je le sais car j’ai arrêté de fumer depuis 10 ans et l’odeur de la cigarette m’étouffe !

Concrètement, j’ai envoyé une demande d’information sur la veille concurrentielle auprès de la chambre des métiers et le responsable revient le 7 septembre 2020.

En fait, ce confinement n’a pas eu le même impact que les autres car je suis habituée à vivre avec le nécessaire et à m’organiser en fonction de ce que j’ai !

Mon mode de fonctionnement n’a rien à voir avec les gens qui vivent à crédit et au dessus de leurs moyens et qui critiquent des gens comme moi qui sont modestes mais qui s’adaptent en étant autonome et autodidacte:

La preuve est que certainement, et vu le circonstance, je deviens une rivale qui est devenue suffisamment compétente pour occuper des postes qui auparavant étaient attribués par le piston et le copinage politique et sexuel (qui souvent fonctionnent ensemble !)

Aussi je donne de quoi faire vraiment râler tous ces gens là par une preuve très intéressante:

Le résultat de mon MATUDIAG réalisé en ligne sur le site de la Chambre des Métiers avec un résultat de 7.8 sur une moyenne de 5.6 sur 10 (je n’ai pas encore démarré mon inscription vu que je n’ai pas encore des clients et c’est ce que m’a conseillé une employée de l’inspection du travail) :

Alors CQFD preuve de l’absurdité d’une société à la dérive et la nécessité pour tous le monde de faire un effort sur soi même avant de vouloir changer le monde par des décrets stupides et inadaptés !