Message au Général des Armées François Lecointre du Chef du Gouvernement de la France Libre Eric-Régis Fiorile


  1. le Général d’armée François Lecointre

Depuis quelques jours, les Français nous signalent des épandages aériens quotidiens intensifs sur la population française, laissant une importante odeur de soufre, en particulier sur les zones très peuplées (grandes villes).

Les avions d’épandage ne peuvent pénétrer l’espace aérien sans l’autorisation du Général chef d’état-major, dont il est juste de penser qu’il n’a pu donner son accord de fumigèner* les populations sans connaître et vérifier la nature des produits épandus.

Auparavant, les comparses des dirigeants affirmaient ne rien savoir, mais maintenant que l’ONU a reconnu ce `programme de géo ingénierie lancé par les USA, nous, membres du gouvernement légitime, vous invitons à rendre publique la nature des produits utilisés, leur composition et leur finalité.

Si les crimes de haute trahison, prévarication, et crimes contre l’humanité, dont M. Macron et ses complices sont déjà accusés, ne vous concernent pas directement (car il est possible que vous ignorez les règles de droit établissant leur illégitimité), en revanche, du fait que ces épandages aériens se réalisent sous votre responsabilité, nous vous ordonnons de publier dans les meilleurs délais le motif de ces épandages et la composition des produits utilisés.

Sans réponse, nous serions amenés à considérer que ces épandages sur nos populations concordent avec la tentative de génocide dont devra répondre M. Macron, et vous serez alors accusé pour le moins de complicité de crime contre l’humanité. (Se mettre au service de criminels est sans doute très rentable, mais cela comporte des risques).

Eric-Régis Fiorile,

Chef du gouvernement de la France Libre

*Fumigèner est un nouveau verbe de la langue française. C’est une action d’épandage des gaz fumigènes sur les populations civiles sans défenses et mal informées.

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

%d blogueurs aiment cette page :