ALERTE ENFANTS EN DANGER COVID19 Ne mettez pas vos enfants à l’école le lundi 11 mai 2020


Le Conseil de Transition National, gouvernement légitime du peuple souverain de France nous informe du grave génocide en préparation sur nos enfants dans les écoles par des psychopathes à la solde des ultras riches et des Illuminatis du 33 degrés du rite écossais de la franc maçonnerie internationale qui tirent les ficelles de nos politiques corrompus.

Vous avez le droit de refuser le vaccin qui peut provoquer la mort et/ou des infirmités gravissimes !

Certains médecins acceptent d’être rémunérés pour dénoncer les parents récalcitrants et faire intervenir des larbins sans scrupules pour venir voler vos enfants !

Ce sont des rafles dignes de la triste époque de celle de la seconde guerre mondiale pour envoyer les gens dans des camps de concentrations.

Retrouvez toutes les informations sur le Conseil National de Transition

Tous les soirs sur la Chaîne YouTube DemoSophe

Annotation 2020-05-10 093541

A télécharger 

Attestation Juridique Conseil National de Transition

Tract Alerte Enfants en Danger

Annotation 2020-05-09 223738

A télécharger et à distribuer pour ceux qui ne savent pas forcément trouver les vrais informations sur Internet et ont des difficultés à maîtriser les outils informatiques car ce sont les plus nombreux et les plus fragiles avec des enfants. Soyez solidaires !

La Terre peut nourrir tout le monde et ce ne sont pas les nazis psychopathes qui vont refaire les même horreurs et provoquer un génocide silencieux, nouveau scénario machiavélique de la troisième guerre mondiale.

 

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

%d blogueurs aiment cette page :