Le Covid 19 ne change pas grand chose à ma vie et même l’améliore ! Je vous donne la vraie Régence de cette Pleine Lune du 8 Avril 2020


Je continue mon train train quotidien, étant au RSA je n’intéresse pas grand monde mais de toute façon j’aime la tranquillité.

Le fait qu’il n’y a pas de vaccin pour le Covid 19 oblige à nous recentrer sur des choses essentielles et le coté superficiel des relations humaines prend une grosse claque !

Pour cette Pleine Lune le Soleil a pour régence 71 HAIAIEL et la Pleine Lune 35 CHAVAQUIAH c’est à dire que notre passé ancestral et les choses que nous avons rangé dans le parking de notre subconscient pour nous étourdir dans le tourbillon des activités mondaines et professionnelles ne sont plus là pour nous servir d’alibi et fuir nos responsabilités réelles par rapport à ce qui est vraiment important :

la situation difficile que vivent souvent nos proches en silence dans cette société de fou furieux accrocs au prestige, au pouvoir et au pognon !

En face 71 HAIAIEL nous aide à faire le bilan sur les stratégies de survie et nous invite à faire la « Check list » pour un atterrissage en douceur dans la vraie vie réelle ou envisager la vie autrement.

Faire le tri sur ces relations encombrantes au niveau professionnel, s’adapter aux nouvelles technologies car à mon avis le télétravail est l’avenir !

Fini les patrons et collègues tyranniques, l’économie va devoir fonctionner autrement, apprendre à déléguer et faire confiance, recentrer les activités sur des choses nécessaires, se débarrasser des procédures redondantes et inutiles qui servent juste de planque pour les nantis de la classe des bourgeois qui vont se retrouver sans larbins !

Les dernières nouvelles de Benjamin Fulford ont bien fini de m’écœurer sur la monstruosité et l’égoïsme de nos contemporains : Torturer des enfants pour fabriquer de Adrénochrome pour quelques gouttes d’un liquide bleu qui se glissent dans les yeux.

Je vous mets le lien de la vidéo Benjamin Fulford le 6 avril 2020

Byzance Soleil Mosaique

Byzance Spirale CC

Mandala Pâques 2020

Variante avec Colibri

Colibri Pâques 2020

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

%d blogueurs aiment cette page :