Coronavirus : Pas de confinement strict pour les Sans Domicile Fixe à Perpignan !


Les passants inquiets que ce Sans Domicile Fixe ne répond pas car trop épuisé, ont attiré mon attention.

Avec une autre dame, nous sommes allées avertir le concierge pompier de la Maison Sociale où se trouve le centre de « crise » du Coronavirus, juste à coté, pour l’informer qu’un SDF dort dans leur jardin et qu’il semble pas en très bonne santé et nous lui demandons d’appeler les pompiers.

Maison sociale de proximité 32 rue Maréchal Foch 66100 Perpignan

Etant donné que j’avais un doute, je suis allée vérifier si le SDF avait été pris en charge…

Hé bien non ! C’est pour cela que j’ai pris ces photos car je suis écœurée par les manières hypocrites que je vois sur le web dans MSN ou Facebook etc… alors que les plus fragiles ne sont pas pris en charge !

C’est vraiment du « Foutage de Gueule » quand le journal l’Indépendant font passer des gitans obèses et diabétiques pour des victimes du coronavirus alors que logiquement ce sont les SDF qui sont en première ligne…

Mais en tant que complotiste totalement assumée, je suis persuadée que ces indices prouvent simplement l’échec monumental du gouvernement Macron face à la montée de l’abstention durant ces élections municipales 2020 !

La crise et la chute du prix du pétrole et du gouvernement saoudiens, la lutte de Donald Trump contre l’état profond et ses pédophiles sataniques, et la crise bancaire mondiale ne peuvent plus être cachés par cet écran de fumée des médias officiels français !

Je constate simplement la mise en place d’un état totalitaire par des psychopathes sans scrupules qui s’accrochent désespérément à un pouvoir qui leur échappent inéluctablement !

Je vous conseille d’ouvrir cette page dans Google pour avoir la traduction automatique car la page est en anglais où il y a un lien de Q nous avertissant d’un « Avis de tempête » en lien avec l’état profond (c’est à dire le 1%) qui craignent les gens trop éveillés car :

«la pandémie est évidemment une histoire de couverture pour une sorte de jeu de puissance du 1%».

Des satanistes de l’État profond sont-ils arrêtés sous le couvert des exercices Defender Europe 20 ?

Autre indice : Édouard de Rothschild, propriétaire de France Galop annonce la fermeture des points de vente PMU jusqu’au 15 mai 2020. Les paris ne pourront se faire que via l’application en ligne et sur des courses à l’étranger !

Ils ont vraiment peur que des gens trop éveillés comprennent comment gagner de l’argent, nerf de la guerre pour gagner le pouvoir !

Pour terminer en beauté, petite piqure de rappel à propos de protocoles sionistes 

(…) Les élections seront, pour nous, un moyen d’accéder au trône du monde tout en faisant croire au modeste citoyen qu’il contribue à façonner l’État par sa participation à des réunions et par son adhésion à des associations. (…)

9. Le rôle de la guerre
(…) « Nous mettrons en rivalité toutes les forces pour amener ceux qui ont soif de pouvoir à abuser de leur pouvoir.
Il nous faut fomenter des dissensions, des inimitiés, dans toute l’Europe et par l’intermédiaire de l’Europe dans d’autres parties de la Terre. (…)
( … ) Il faut que nous soyons capables d’anéantir toute opposition en provoquant des guerres avec les pays voisins.
Au cas où ces voisins oseraient nous tenir tête, il nous faut leur répondre par une guerre mondiale. (…) » (27)

Lire le reste en suivant ce lien : Elections présidentielles (à méditer) Les Protocoles des Sages de Sion extrait JVH les Sociètés secrètes

 

20200321_125501