Nouvelle Lune du Mardi 24 Mars 2020 en mode de calcul Sidéral


Changement de mode de Calcul, je suis passée du mode Tropical au mode sidéral : 25° de différence qui ajoute une précision étonnante dans la description de la situation actuelle et 68 HABUHIAH est tout à fait d’actualité puisque sa contrepartie s’occupe des épidémies !

Je suis encore en pleine réflexion car les analyses sont complètement bouleversées et apparemment rare sont ceux qui comme moi utilisent ce mode de calcul, la plupart des magazines ne font pas de l’Astrologie, ils font des Horoscopes bidons en vous espionnant sur les réseaux sociaux !

Je vous cite un exemple personnel avec mon règlement de compte avec #Paul_Barril_GIGN : Avec ce type d’analyse, il y a un changement des nœuds lunaires !

Ce n’est pas moi qui doit renoncer au pouvoir et aux nombreuses aventures sexuelles douteuses mais plutôt faire attention aux chantages sexuels sous la pression des bons sentiments, à la manipulation émotionnelle, au vampirisme et à l’inquisition !

C’est une véritable libération émotionnelle ! Car ayant des analyses erronées, je prenais des mauvaises décisions, et avec la loi de l’attraction j’ai réglé beaucoup de problèmes émotionnels liés aux traumatismes familiaux que j’ai subie, le plus incroyable c’est que la mise au point avec mes enfants est en cours !

Et ça déménage grave ! Oui je parle comme une ado ! Car j’ai renoué avec les étapes antérieures de ma vie et j’ai réussie à apaiser mon petit enfant intérieur !

Non Saturne n’est pas en Poissons mais viens juste de rentrer en Capricorne ( voir mon infographie). L’axe du dragon est en Sagittaire/Gémeaux pour le moment.

Mais dites vous bien que les crises liés au pouvoir vont s’intensifier car vers le 22 Août 2020 il va s’installer dans l’axe Taureau/Scorpion tout juste 21 ans après mon exil douloureux d’Agen à cause de violence de Pierre Tonicello, du viol de #Paul_Barril_GIGN et des magouilles de ma fausse famille échangistes autour de mon héritage pour m’empêcher de vivre en paix sur mon terrain à Estillac !

Pluton va jouer les troubles fêtes pour tous ceux qui veulent absolument le pouvoir , car il va stagner en Sagittaire pour activer la régence de 54 NITHAEL et ceux qui veulent le pouvoir sans respecter les règles cosmiques vont avoir des graves difficultés surtout que cela va s’aggraver avec le basculement  de l’axe du dragon en Taureau/Scorpion pour le premier c’est le signe des possessions matérielles et pour le second des rapports de force liés au pouvoir surtout avec la rétrogradation de Jupiter, Saturne et Pluton en Sagittaire tout cet été et même pour la rentrée 2020 !

L’article est en cours d’écriture … car j’absorbe l’énergie de cette nouvelle Lune et je vis au présent ! Je ne donne pas des conseils bidons, je vous fais juste partager mon expérience de vie !

68 HABUHIAH Nelle lune 24 03 20

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

%d blogueurs aiment cette page :