La tension augmente à partir du Lundi 17 Février 2020 : Mars rentre dans le Capricorne et Mercure est rétrograde


MARS passe sous la régence de 55 MEBAHIAH et se rapproche de la queue du dragon en Capricorne chez 56 POYEL.

MARS reste en Capricorne du 17 février au 30 mars et achèvera quasiment la régence de l’axe du dragon avec 19 LEUVIAH en Cancer et 55 MEBAHIAH en Capricorne.

Mars va se faire vraiment plaisir car il va pouvoir chambouler les situations concrètement et continuer à déstabiliser ceux qui sont confortablement installés dans leur arrogante certitude !

Surtout pour ceux qui visent les emplois de prestige à travers cette pantomime de démocratie car en avril l’axe du dragon change de régence pour la tête avec 18 CALIEL en Gémeaux et la queue avec 54 NITHAEL en Sagittaire.

Il sera question de spiritualité et de communication et même si les situations seront moins impactées, les polémiques et le fanatisme religieux vont garder le devant de la scène au détriment d’actions concrètes car l’avenir qui nous est présenté restera superficiel et dogmatique.

A vous d’élever le débat en agissant directement sans perdre de temps dans des bavardages stériles.

Fini le temps où la richesse et le pouvoir permettent de faire n’importe quoi, les responsabilités vont devoir être assumées et les factures karmiques réglées comptant même si pas content !

Plus particulièrement dans le secteur professionnel et si en plus vous avez joué les tyrans familiaux, ça va faire mal dans les gencives la claque karmique que vous allez recevoir !

Et j’en connais un à qui ça va faire bizarre ! N’est-ce pas Paul Barril ? Qui pour une fois devra écouter la douce VENUS gentiment installée en Bélier ça ne veut pas forcément dire je pardonne mais je sais à quoi m’en tenir avec les signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance, Capricorne, avec les mots-clés : action, entreprise, défi, assurance, initiation, changement, leadership, impétuosité)

Mais il y a aussi ma fille Léa Tonicello qui est la première concernée puisque  ça lui tombe directement sur la tronche vu que c’est la régence de son ange Tutélaire 😇

Je reste donc dans le camp des observateurs avec cette petite phrase bien agaçante pour eux : « Servir apprend à commander »

Mais avec des problèmes comme ça c’est la loi des séries qui s’appliquent surtout que le même jour vous avez MERCURE RÉTROGRADE du 17 février au 9 mars avec la régence de 51 HAHASIAH je vous recommande d’éviter les mensonges car la situation va vite dégénérer.

Le changement des signes vers l’axe du dragon Gémeaux/ Sagittaire se fait à la fin de la rétrogradation de Mercure le jeudi 12 mars 2020

Mercure reprend sa course avec la régence de 66 MANAKEL et l’influence de l’arcane majeure du 12 LE PENDU qui représente ceux ont un savoir théorique mais qui devient obsolète dans l’expérimentation matérielle et donc aborde les situations à l’envers en créant le chaos par une ignorance bardée de diplôme.

La connaissance et le respect des règles et du bons sens (c’est vraiment le cas de le dire) feront de vous des personnes providentielles très appréciées dans la bagarre générale attisée par Mars (Prêtez attention à ce trublion car il va vraiment faire basculer les situations avant de laisser l’axe du dragon repartir gentiment en Gémeaux/Sagittaire !)

Aussi ne signez aucun contrat, ou ne commencer pas une nouvelle activité ! Attention avec les transports et si vos équipements ordinateurs portables etc. deviennent récalcitrants, attendez que ça passe…

C’est à dire pas avant Mars, climat tendu pour la campagne des municipales 2020, évidemment et puisque c’est la pagaille dans le ciel, ne prenez pas les choses trop à cœur !

Dites vous que c’est un peu comme un orage cosmique : mettez vous à l’abri !

Ce sera tout pour l’instant ! N’hésitez pas à me demander des conseils pour cette période particulièrement riche en rebondissements de toute sorte !