Municipales Perpignan, Rivière Têt : Cachez cette pollution que je ne saurai voir !


J’aime beaucoup cette promenade au bord de la Têt et après l’inondation durant la nouvelle lune dimanche 23 février 2020, ce fût un grand nettoyage.

Pour ceux qui sont sensibles aux ambiances comme moi, j’ai ressenti ce bouleversement énergétique qui a purifié le lieu et fait apparaître ce qui généralement dérange !

En fait le nettoyage par les services de la mairie ont été fait près de la ville.

Mais au-delà passage à gué, sur des points pas forcément accessibles, vue que la Têt a un courant assez important pour emporter une personne qui ne prend pas de précaution.

Il apparaît dans les arbres couchés par la crue de nombreux débris de plastiques et autres dans les branches.

Nous avons des paysages magnifiques à préserver, cependant le côté touristique ne doit pas être un objectif de rentabilité superficiel tout comme les communistes qui se cachent derrière les écologistes !

Durant ma jeunesse j’ai fait partie des jeunesses communistes et à l’époque ils appréciaient mon côté persuasif car je faisais beaucoup d’adhésion en parlant d’écologie mais en discutant avec un cadre du parti je me suis vue vite déchantée et déçue !

En effet durant les années 1980 et 90 il n’était absolument pas question du soutien des communistes pour l’écologie… Non !

En fait c’était surtout un soutien pour l’énergie nucléaire !

Donc les partis politiques font des promesses dans l’air du temps et tournent leurs vestes toujours du bon côté comme dit la chanson !

Bref ! Juste un petit air de campagne !