Nouvelle lune Vendredi 24 Janvier 2020


écriture en cours

Le Soleil et la Lune active la régence de 61 UMABEL et l’arcane majeur du tarot 10 La Roue de la Fortune en affinité avec Jupiter qui symbolise la chance ou la malchance selon les choix et les actions qui vous mettrez en œuvre pour améliorer votre vie ou que vous décidiez de pourrir l’ambiance de votre entourage.

Avec cette lame il est avant tout question d’assumer la responsabilité de ses actions sans rejeter le blâme sur les autres, le changement au niveau collectif commence par soi-même.

Si l’énergie de la roue de la fortune vous bloque, c’est parce que vous avez le sentiment de perdre le contrôle sur vos sentiments, expériences, vie amoureuse ou vocation, alors il faut prendre conscience que c’est vous seul qui êtes responsable de vos actes.

Ne retournez pas votre intelligence contre vous-même et rejoignez la danse cosmique, soyez un élément du spectacle, soyez votre propre chorégraphe.

Si vous acceptez cette énergie cela vous permettra de tourner la page et d’accepter le changement sans le craindre. Quoiqu’il se passe, une nouvelle phase de votre vie commence maintenant.

Cette énergie va nous accompagner toute cette année 2020 et reviendra avec le solstice d’hiver. Vous avez pu constater comme moi les bouleversements politiques, économiques, sociaux et même spirituels, beaucoup des repères sont en cours de modification et cela sur toute la planète Terre qui aspire aussi à un renouveau.

C’est une plongée dans l’inconnu et personne ne va échapper à cette mutation qui dépasse l’entendement humain.

Laissez vous porter par cette énergie transformatrice qui peut signifier la rupture d’une relation amoureuse difficile ou l’amélioration du couple actuel, ou bien encore suivre le mouvement et saisir les opportunités qui se présentent.

Les événements inattendus vous motiveront à changer votre vie en mieux.

Mots et phrases clés :

Ce qui est inévitable, chance, minutage, tournant, destin.

  • Il n’y a pas d’incertitude dans la vie, sauf son incertitude.
  • Chaque moment est un nouveau commencement.
  • La seule constante est le changement.
  • La synchronicité et la coïncidence.
  • Voir la répétition des modèles et des cycles dans la vie.
  • Impression d’avoir été emporté par le courant.
  • Si l’occasion frappe à la porte, il faut ouvrir. (Prudence en tout cas ! les aspects d’Uranus augmentent le coté imprévisible donc il vaut mieux se renseigner à propos de qui est derrière la porte avant d’ouvrir ! )
  • Des événements imprévisibles.

 

 

 

 

 

Umabel Invocation Exhortation Crop Oeil Janvier 2020

 

Crop Oeil Janvier 2020