Le Château de Blaise de Mont Luc à Estillac Lot et Garonne sous haute protection ;-)


Vous pouvez aussi retrouver par la même occasion « Les Commentaires de Blaise de Mont Luc » et bonne lecture.

Étonnant le nombre des personnes prestigieuses et puissantes qui se retrouvent dans la recherche Google Paul Barril 2020, mais surtout tous les candidats pour les élections municipales.

Je pense que ces candidats sont justes des opportunistes, accro au succès et au pouvoir et qui ne ratent aucune occasion, en opportunistes professionnels, de guetter le flux qui génère le plus d’audience et je suis autant étonnée que vous d’en faire partie !

Ces élections municipales programmés pour l’arrivée du printemps en mars (Début du Printemps et d’un renouveau vital), n’est pas le fruit du pur hasard. Ce choix fait parties de bien d’autres stratégies soigneusement préparées par nos dirigeants, qui s’aident, eux aussi des étoiles pour arriver à leur fin.

Car, les dirigeants et les représentants de la France à l’étranger sont élus avec leurs réseaux de familles anciennes qui font parties des richesses mondiales et qui dirigent la Terre et ses habitants.

Alors qu’ils ne sont qu’une minorité, mais comme nos pays sont corrompus, ils sont tous amis pour protéger leur intérêt au détriment des nécessités vitales, de la sécurité, et des droits élémentaires des tous les êtres humains.

Ces authentiques prédateurs satanistes sont tous contre toute forme d’évolution.

Ils sont gagnant du fait que le système actuel en perpétuel déséquilibre reste en place car ces prédateurs utilisant les faiblesses humaines (envie, cupidité, jalousie, mensonge, manipulation, bref les 7 péchés capitaux…) savent comment retirer tous les bénéfices à leurs profits (économique, prestiges, luxes, argent, prostitutions de luxe, corruption, matérialisme…) en manipulant des individus qui montrent ces défauts comme des qualités indispensables à la réussite sociale (en écrasant tout le monde sous un rouleau compresseur invisible, mais très efficace.)

Dans le flux Paul Barril 2020 apparaît des hommes politiques qui pour garder le pouvoir, utilisent la magie noire et font usage des rituels pédophiles sataniques (qui consiste à prendre les enfants comme victimes car ceux sont eux qui ont les énergies les plus pures ; qu’ils transforment en leurs inverses …). Larbins à leurs tours, des forces cosmiques négatives qui les dirigent, et en conséquence nous dirigent aussi.

(Ainsi dans le lot, il y a des francs-maçons, Illuminatis et autres nantis qui utilisent aussi l’astrologie, car cela fait partie de leur héritage culturel venant de leurs religions, et qu’ils ont occultés pour pouvoir diriger tous seul, bref ils sont donc capables de « programmer » des dates qui leur seront bénéfiques pour reprendre le contrôle du pouvoir et du prestige !)

Un exemple concret : Ma fille Léa est née le jour de Noel issue du viol de Paul Barril et qu’ils ont tenté d’enlever pour le solstice d’hiver (nuit du 23 au 24 décembre). Cette nouvelle lune (début de la période en cours ce vendredi 17 janv. 20) est sous la régence de la nouvelle lune du 26 décembre de son Ange gardien tutélaire 55 MEBAHIAH et a subi des attaques sous formes de complot pour qu’elle soit piégée et déplacée comme un pion vers des endroits susceptibles d’être propice à son enlèvement.

Je rappelle qu’il y a eu un alignement très spécial des planètes Soleil, Mercure, Saturne, Pluton en Capricorne qui fait de ma fille à ce moment-là, un réceptacle des forces cosmiques bénéfiques pour les satanistes communistes sionistes qui voulaient récupérer ces forces pour les transformer en force négatives de la même ampleur pour asseoir les puissances du mal en vue de gagner les élections.

Pour aussi faire de ma fille une esclave tout en prenant son prestige et son héritage comme image de marque pour leur famille. Ils ont tenté de reproduire les difficultés qu’ils m’ont fait subir en compliquant la situation pour la piéger davantage (Problèmes de communication, perte de repère, isolement avec la famille, calomnie, destruction de la réputation professionnelle, vols des biens etc…)

Cela s’est passé quand Léa a travaillé pour le centre IGESA de Puy Saint Vincent en tant que lingère, son employeur un peu trop habitué à avoir des employées soumises, lui avait demandé de laver et repasser son linge personnel et Léa lui avait répondu que ce n’était pas un roi.

Bien entendu le directeur, vexé, a tout de suite mis un terme à sa période d’essai.

Ensuite elle était partie de Saint Vincent et le Directeur des IGESA (originaire de la Corse) a amené ma fille dans un village où elle a été hébergée par des « amis » de Toulouse qui ont eu un comportement douteux et si Léa n’avait pas eu le courage de passer la nuit glaciale à la belle étoile (cette nuit vaut à elle seule un bon article) elle se serait certainement fait violer et pire !

En rentrant à Toulouse, il se repasse le même scénario chez des amis, elle s’enfuit dans la nuit, et au petit matin se réfugiant chez des amis elle reçoit sur le pas de la porte 5 minutes après être rentré dans la maison, une colombe blanche avec sa cage thoracique soigneusement découpée laissant voir le cœur ensanglanté.  

Il s’agit belle et bien d’une déclaration de mort ou même bien d’une déclaration de guerre. Entre ceux qui voulait l’enlever et elle ; car elle a réussi à s’échapper tel un commando déjà formé, et c’est pour ces sectes un affront.

Ils continueront à l’emmerder sans doute, mais ils lui ont en quand même reconnu le prestige qu’elle a gagné via des procédés ingénieux et unique en leur genre !

Note sur le symbole de la colombe : Sur le plan humain elle signifie l’Âme Pure Juste et Simple. Dans la bible, elle fut porteuse du rameau d’olivier, signifiant la Paix, la Vie, la Sauvegarde.

A son baptême Jésus reçoit l’Esprit Saint qui l’habitera, et le guidera sous la forme d’une colombe.

Pour ceux qui cherchent un idéal dans l’Amour, la colombe annonce la fidélité, et la pureté d’intention dans l’union. Sacrifier une colombe exprime le désir d’expier l’ignorance et la négligence autour de soi.

Elle s’est fourré sans y prendre garde dans un guet à gens de sionistes et de communistes qui eux savaient qu’elle est la dernière héritière du château d’ Estillac ,et qui avait pour but d’être la parfaite autruche, autrement dit parure de prestige pour la famille de son petit ami, qui avait prévu justement de la présenter à sa famille sans doute en vue d’une alliance de papier, car nous avons vu dans le thème astral de son copain que l’épreuve de sa vie est que sa fiancée s’envole juste avant le mariage.

C’était un mariage d’affaires et un amour intéressé, un véritable coup monté, ma fille représente un symbole, et c’est un manipulateur qui lui avait caché pendant sa relation les objectifs cupides de sa caste et des amis communs qui sont à l’origine des « bourgeois nantis » qui ne veulent pas travailler et qui sont protéger par un gouvernement corrompu.

Léa a été conçu lors de mon viol pour servir ces agendas machiavéliques, pour utiliser la force des étoiles pour qu’ils se maintiennent au pouvoir, pour être une offrande à un sacrifice, car c’est étonnant que sa date de naissance active la régence d’une nouvelle lune qui commence l’année 2020 et sera de dimension biblique selon Benjamin Fulford.

Pour la famille communiste, sioniste, le simple fait qu’elle se soit échappée est un affront, car ils résonnent comme la mafia (corse du côté de la famille de l’amante du faux amoureux de Léa), mais en réalité ils sont tous jaloux de ses travaux et écritures artistiques que ses « amis » toulousains lui ont volé pour le réutiliser dans dix ans selon un magazine qui a aussi précisés que

« sa parole était implacable dans son milieu professionnel et que si elle aurait voulu, elle pourrait collectionner les diplômes les plus convoités mais cette anti conformiste refuse de se laisser enfermer dans un moule ou dicter ses opinions. Son indépendance d’esprit, elle y tient plus que tout. Elle peut soudainement plaquer l’amour de sa vie pour l’amour de sa liberté !

Fini le « Truman Show ! Elle n’est pas le pion des pervers narcissiques et leur manipulation ont été mise à jour même leur lavage de cerveau a échoué !

Cette histoire m’a définitivement écœuré de la politique et fait perdre toute la crédibilité aux partis qui poussent comme des champignons, des zéros qui pointent vers la nullité car le mal s’autodétruit tout seul une fois qu’il a consumé le bien et même sans consumer le bien, il se consume tout seul car il est séparé de Dieu !

A force d’étudier ce flux et les articles associés j’ai pu prendre conscience de l’image minable de la France : Paul Barril a avoué servir les princes saoudiens  mais la presse française lui a offert son soutien par un silence unanime.

La France, dans cet article de l’écho : « Les Soldats du CAC40 » donne une vue d’ensemble catastrophique de la politique de sécurité étrangère française qui font passer les intérêts des « amis politiques » de Paul Barril : comme Sarkosy (Qui m’a mise à la rue en 2009) et patron des hôtels Accord ; la mafia corse (qui veulent du mal à ma fille) complice de complot !

Alors il ne faut pas s’étonner si les 3 grandes puissances et leurs présidents Donald Trump, Vladimir Poutine et Xi Jinping regardent avec un agacement grandissant la politique étrangère française déstructurée et erratique qui occasionne volontairement ou pas les actes terroristes !

Les élites françaises sont tous des prédateurs psychologiques : c’est leur mode de fonctionnement car ils ne comprennent pas que l’empathie et l’intelligence émotionnelle peut donner des résultats plus harmonieux et pérenne.

 Ils ne peuvent exister qu’en créant le chaos et sont dans la séparation, les clans et autres corporatismes. Ils sont arrogants et bloquent, par les pires magouilles y compris le crime et le viol, des gens comme moi et ma fille qui avons des valeurs morales et des croyances philosophiques et spirituelles qui échappent à leurs contrôles et leurs entendements.

Pour terminer avec un point de vue astrologique, je tiens à préciser que les nœuds lunaires en Capricorne/Cancer annonce pour les élections municipales la mise en place d’un pouvoir chancelant réellement satanique et destructeur. 

J’ai pu observer que ceux qui détestent moi et ma fille, connaissent très bien certaines techniques d’emprises psychiques à distance : Non ce n’est pas de la science-fiction !

Certains membres au-dessus de tous soupçons sont aussi capable d’invoquer par la magie noire pour faire peur aux gens ou quand ils trouvent de la résistance pour faire triompher leurs agendas perfides et manipulateurs afin de les casser à l’usure imperceptiblement pour les conduire au suicide ou pour les faire passer pour fous afin d’être emprisonnés dans camisole chimique comme dans les hôpitaux psychiatriques.

Comme disait ce fameux Napoléon : « On connait sa valeur au nombre de ses ennemis ! »

 

 

Annotation 2019-12-20 095911

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :