Fleur de Lotus Illustrator Scandale abus pédophile sur mes enfants ! Paul Barril #29Leaks Conseil Départemental ! Hermeline Malherbes Présidente Conseil Départemental et Martine Boyer Aide Sociale à l’Enfance Complices !


Voici ce que j’ai à dire 10 ans après !

79091517_1961359700662951_1661916743120977920_o

2009 / 2019 Celui qui te mets à la rue est le même qui t’as fait les enfants Paul Barril et c’est aussi un gendarme comme l’était Arturo Aliaga

Mais il le fera au travers de la mafia pédophile avec la complicité de la présidente Hermeline Malherbes du Conseil Départemental socialiste et de Martine Boyer, de l’Aide Sociale à l’Enfance et de ses complices à Thuir !

Mais pas de panique ! Tu auras un ordinateur tout neuf pour expliquer tout cela pendant la campagne électorale des municipales qui se prépare 4 mois à l’avance pour le 22 Mars 2020 !

Petite surprise: quelque chose qui te tenait à cœur depuis 24 ans : tu trouveras des pistes en lien avec ton passé qui permettra de comprendre les motifs de la disparition inquiétante de Marion Wagon sont liés aux milieux politiques, économiques et terroristes à Jack Lang et aux réseaux pédophiles satanistes en relation avec des sacrifices rituels réalisés dans les milieux des élites sadomasochistes certainement la « troisième partie  » dont il est question dans ton texte « une main céleste tendue pour conjurer le destin »

Alors elle est belle la vie ! Passionnante en tout cas ! t’auras pas le temps de t’ennuyer ! T’auras même des nouvelles de tes enfants alors que tu es en train de pleurer sur votre séparation !

Tu apprendras que ton cœur a su avant ta raison que les pédophiles de la famille d’accueil de Latour de France dans les Pyrénées Orientales ont effectivement abusés de  tes enfants quand ils te les ont pris pour la Noel et Hermeline Malherbes Présidente du Conseil Départemental, Martine Boyer ont protégés le  couple pédophile militaire et ont  peur du  scandale et que c’est pour cela que ton fils Carlos n’ose plus venir te parler !

Mais ils n’ont pas réussi à détruire le lien affectif malgré l’omerta .

Tout ira bien et n’oublies pas de remercier tes Anges Gardiens et Padre Pio !

Mais l’enquête continue et je suis toujours à l’Affût des pistes qui me permettent de rassembler les pièces du puzzle et je viens de faire une découverte intéressante : en effet quand je me suis réfugiée à Estillac vers février 1995 juste avant le viol qui a donné naissance à Carlos je n’avais plus de relation sexuelle avec Pierre Tonicello qui de toute façon était stérile mais qui venait me squatter avec ses copains Charlie Ladel, Michel Tovo et Philipe Moussaron tous des dealers de cocaïne, Psilocybes ou champignons hallucinogènes et cannabis.

Mais les voyous ne sont pas forcément les pires, même s’ils sont bien craignos car il y a pire aussi, les bourgeois au dessus de tous soupçons et notamment mes voisins le Famille Guitton avec son Président de chez les Sirop Teisseire qui habitait la villa du Chemin de Lasbrugues à Estillac et qui a porté plainte pour le bruit au Maire Marty d’Estillac. Pierre Tonicello avaient ramené ses chiens qu’il laissait aboyer et ses amis pour me nuire car ils voulaient que je me prostitue et que j’arrête de faire des poèmes !

Apparemment tout le monde se sont mis d’accord pour dire que mes poèmes étaient plus dangereux que le commerce des substances illicites et c’est là que Paul Barril (éternel larbin de François Mitterrand et de son ami François de Grossouvre s’impose à la tête des sociétés de sa belle-famille : Le Bon sucre (1944-1963) et A. Berger et Cie (1949-1963). Il fonde ensuite la Générale sucrière) participe au scénario de ma déchéance sociale familiale et professionnelle programmée par les « élites » jusqu’en 2019 !

C’est pour me défendre et vous mettre aux défis de vérifier « mes pistes » que j’écris ce post !

Voilà le chaînon manquant et ceux qui enquêtent sur les mensonges et autres manipulations sulfureuses de l’inoxydable et indéboulonnable Paul Barril devraient rechercher dans ces relations irréprochables et foncièrement hypocrites.

Car en réalité, ces « affaires d’états » cachent des sordides histoires de cul où l’infidélité, la trahison, sont la règle avec le mépris des valeurs traditionnelles qui sont bafouées allègrement et les maîtresses comme au temps de Napoléon ont des conditions de vie somptueuses et jouent les stars dans les « Merdias Officiels » pendant que les mères et leurs enfants vivent dans la misère !

Pire ces « héros » soit disant victime d’un complot ou grand chasseur des terroristes alimentent ce même terrorisme et même le financent à travers des magouilles comme Formations House le grand scandale à venir #29Leaks où les ultrariches passent par des sociétés écrans (pour ne pas payer des impôts) comme chez nos amis britanniques qui financent les pays pétroliers dont les états saoudiens où séjournent aussi Paul Barril quand il n’est pas à Antibes pour péter les plombs !

Les policiers dans les enquêtes disent : « Cherchez la femme ! » et je note que Monsieur Grossouvre a dit Adieu à sa maîtresse avant de se « suicider » donc je suppose que sa véritable femme lui avait déjà fait ses Adieux à l’infidèle qui lui doit pourtant sa carrière mais c’est Paul Barril qui a hérité de son carnet d’adresse au proche orient et au Liban ( entre autres…) puisque c’était son patron !

Paul Barril dans un hôtel de luxe dans les îles Maurice en compagnie de jeune fille qui a l’âge de sa fille Léa, n’a jamais assumé ses responsabilités familiales et tout ce qui compte, c’est son profit personnel. Annotation 2019-12-16 163948

De plus c’est menteur professionnel qui se moque de tout le monde et sait très bien se soigner puisqu’il en a les moyens !

Ma fille Léa Tonicello est très intelligente et elle a testée Esmeralda Tonicello habitant Bayonne qui a avoué que Léa n’était pas de sa famille de son faux père Pierre Tonicello dont elle a hérité le nom et que je souhaite rétablir avec le mien qui est certainement plus respectable que celui de Paul Barril. 

J’attend qu’un jour il a le courage de faire des analyses ADN car ce sera le meilleur moyen de me ridiculiser !

Son système d’ Ingénierie Sociale de lavage de cerveau par des traumatismes successifs constituant les rites sataniques de la franc-maçonnerie en me mettant à la rue grâce à son ami Nicolas Sarkosy (voir MK POLIS rite satanique franc-maçonnerie) démontre les magouilles dans toutes les parties du monde qui sont certainement liés à une élite douteuse qui n’éprouve aucune empathie pour le genre humain, à l’image de son indifférence des droits élémentaires humains. 

Annotation 2019-12-20 095911

« Mon intégrité est ma force ! » 

Il n’a pas réussi à affaiblir la force de ma lignée car je suis la descendante de Blaise de Lasseran de Massencome Seigneur de Mont Luc auteur des célèbres commentaires qui sont encore étudiés par les élèves gendarmes !

 

 

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

%d blogueurs aiment cette page :