Nouvelle Lune Mardi 26 Novembre 2019 Régence Angélique, Tarot Cabalistique


Régences Nouvelle Lune Mardi 26 Novembre 2019
Soleil conjoint Lune en Sagittaire qui indique l’influence durant la lunaison.
49 VEHUEL représente l’élévation spirituelle vers la connaissances des lois.
La carte du Tarot 2 l’Impératrice représente l’aspect féminin, créatif et maternel. Il y a un aspect très particulier : le doigt du destin, c’est comme un trigone mais il faut rester dans le respect des normes cosmiques. C’est ce qu’il indique se pointant sur VEHUEL avec à la base Uranus en Taureau et la Tête de Dragon en Cancer.

Avec ces aspects la facture karmique est présentée immédiatement à ceux qui manque de respect à l’aspect féminin et sont sanctionnés les aspects excessifs et négatifs de l’Impératrice c’est à dire l’avarice, la possessivité, et l’indulgence excessive qui est un gros problème en France car cela concerne directement l’axe Bélier/Balance (Voir thème cinquième république sur mon site) et nous pouvons voir ces déséquilibres entre une permissivité et une répression qui génèrent les conflits sociaux actuels.

Pour les responsables l’exécutif, c’est dangereux de vouloir passer en force, et ceux qui le font en utilisant la violence et l’abus de pouvoir transmettent des missions hasardeuses (la France a un passé lourd en Afrique et un karma important à payer !) et ceux qui reçoivent les ordres subissent les contrecoups des actions inappropriées et se retrouvent vite dans des situations difficiles, voire mortelles comme par exemple cet accident d’hélicoptère au Mali où 13 militaires ont péri.

J’avais déjà signalé le fait (depuis la crise des gilets jaunes) qu’avec l’axe du dragon Cancer/Capricorne (famille et vie professionnelle très impactées actuellement) les impulsions se matérialisent très vite et le ciel recommande beaucoup de prudence et de circonspection !

Donc avec La régence de 20 PAHALIAH (le Roi des Coupes ) en Cancer et voici ce qui dit HAZIEL pour cette position dans BINAH :

« Les Rois en 3 -ème position dans le Tirage Cabalistique, agissent dans BINAH (Colonne de la Sévérité) annonçant des difficultés venant d’une personne qui représentent la Loi.

Pour un individu qui aurait à se présenter devant un jury, cette position indique l’hostilité des juges. Même s’il a raison, ceux-ci ne feront aucun cas de ses plaintes et agiront ainsi en toute justice car cette situation indique que l’individu, lui non plus, n’a pas été impartial dans un passé lointain (oui ça fait 24 ans !) et qu’il devra à son tour, endurer ce que l’on ressent quand on est victime d’une injustice.

Cette position indique donc des retrouvailles avec des personnes qui dans un lointain passé ont été soumises à la volonté de l’individu, et qui vont maintenant lui rendre la monnaie de sa pièce. (tout à fait Paul Barril, donc pas étonnant que je lui mette les pendules à l’heure !)

Alors avec ce Roi des Coupes, les émotions sont à l’honneur et devraient normalement me combler d’amour de bien être, de mansuétude, car j’ai tout donné et donc je devrais recevoir beaucoup de positif.

Les attributs de HOCHMAH sont également la sagesse et l’intuition de la vérité suprême ! Avec en bonus dans la sphères des élus, du bien, de la santé et la libération des tâches matérielles.

Mais le sens divinatoires dépend d’autres influences qui peuvent faire basculer les situations :

Sens positif : Grand bienfaiteur, homme qui nous désigne pour un poste supérieur, qui nous choisit pour une mission, mécène, protecteur de l’art, d’une œuvre spirituelle, sage, maitre, porteur de récompenses, de bien être en général, de solution, de santé.

Sens négatif : Porteur d’une récompense anticipée, d’une responsabilité qui nous dépasse, faveur qui oblige, homme qui suscite un faux espoir, qui nous désigne pour un poste ou une mission dangereuse. faux maitre, prêtre corrompu, ésotériste qui emploie des moyens qui détruisent la santé ou l’équilibre psychique.

En face nous voici avec la Queue du Dragon en Capricorne, l’Ange Gardien Tutélaire de mon fils Carlos 56 POYEL (Roi de Deniers) dans NETZAH dans cette position voici ce que propose HAZIEL :

Apparition d’une personne qui aidera l’individu dans le quotidien, lui facilitera la vie mondaine (évasion, amour, plaisir, banquets etc.) pour un artiste cela indique l’apparition d’un mécène, pour un homme amoureux c’est l’apparition d’une personne puissante qui lui permettra de triompher dans ses projets et lui ouvrira les portes de la société.

C’est donc le représentant de la jouissance matérielle : une avalanche de bonheur qui nous permettra de construire notre paradis personnel. Accès à l’opulence, affaire rentable qui nous met sur la voie du succès, celui qui nous vend le billet de loto ou nous donne des conseils sur des placements intéressants.

Sens positif : Porteur de richesse, de bonheur matériel, de chance, homme qui nous permet de réaliser nos ambitions matérielles; commerçant; homme d’affaires, banquiers, agent de change, calculateur, spéculateur.

Sens négatif : Porteur d’affaires troubles ou d’un bonheur matériel qui appartient à quelqu’un d’autres, homme qui porte au vice, qui flatte nos défauts, corrupteur, qui nous encourage à être pervers.

Ce qui pimente la situation (et peut la rendre explosive !) c’est l’opposition Uranus en Taureau 7 ACHAIAH et Mars en Scorpion 43 VEULIAH (Aie ! mon axe du dragon natal !)

Uranus en Taureau (La Bible de l’astrologie de Judy Hall éditions Guy Trédaniel)
« En cette position, une force irrésistible rencontre un objet inébranlable qui engendre énormément de tension : quelque chose doit éclater. Novateur de façon pratique. »

Uranus c’est la science et la nouvelle technologie et notre cher Tesla, la parfaite image du scientifique « hors contrôle » et des expériences dangereuses et inexpliquées de la nouvelle physique quantique qui retrouve un peu de cohérence avec les travaux de Nassim Haramein, le nouvel Einstein du troisième millénaire.

Je commence à connaitre cet axe Taureau/Scorpion puisqu’il est celui de mon axe des nœuds lunaires et j’ai pu constater que des évènements inévitables pour m’obliger à progresser, se sont déclenchés en 1994.

Ils ont été activés par le passage du Nœud Lunaire Nord c’est à dire la Tête de Dragon et c’est là que j’ai eu mes enfants. Ensuite re- passage de queue du dragon et en 2004 un héritage m’a aidé à devenir une vraie geek et à gérer mes difficultés de mère célibataire avec 2 enfants.

A l’époque j’ai pris des décisions douloureuses : accepter de m’exiler d’Agen et de placer mes enfants en famille d’accueil car j’étais « menacé ».
Aujourd’hui avec les informations j’ai réussi à trouver ce que le tarot m’a confirmé: la révélation providentielle de la vérité.

En 1994 Paul Barril quittait le gouvernement et avait déjà sa société de sécurité et des contrats en Afrique avec au trousse le scandale du génocide rwandais.
En 2004 convocation du Juge Bruguières (un « pays » puisqu’il est du Lot et Garonne comme Cahuzac et moi-même) Le Capitaine Barril a réussi « à passer entre les gouttes » et à continuer son chemin pour parcourir le monde.

Seulement voilà, ce qui à l’époque est passé sous silence (comme l’arrêt de l’enquête de la disparition de Marion Wagon commandité par le gouvernement selon Barril) doit être traité.

La multiplication des disparitions d’enfants, pédophilie, satanisme, sacrifices rituels et autres perversions de nos élites internationales doivent être mise en lumière !

Voilà ce qui doit exploser ! car selon les lois cosmiques tout karma doit se régler et ce n’est pas seulement aux victimes d’en assumer les conséquences mais bel et bien les bourreaux.

Il m’arrive de me disputer avec le IY KING pour les motifs suivants :

J’ai dit au YI KING de revoir l’équilibre féminin/masculin qui doit cesser de dominer à tout prix le premier car nous sommes des énergies qui doivent trouver un équilibre et sans le féminin, le masculin ne peut pas exister (puisque c’est l’énergie féminine qui enfante, et les éprouvettes n’ont pas de sexe !)

Ras le bol de l’expérimentation violente, coercitive et manipulatrice du masculin !

Le YI KING m’a sagement répondu que grâce à l’humilité qui égalise les oppositions sociales, source de mécontentement, crée par là des situations justes et équitables.

Donc nous voilà au pied du mur ! pour évoluer il va falloir apprendre l’humilité !

Heureusement la carte du tarot qui accompagne ACHAIAH est 14 la Tempérance qui nous invite à voir les 2 côtés d’une dispute mais cela va être électrique car avec Mars en Scorpion qui est Maitre chez lui autant que chez le Bélier nous conduit vers une transformation en profondeur inévitable tout comme était obligatoire pour moi  d’avoir mes 2 enfants !

Toute résistance au changement est une perte d’énergie !

Nous voici pour la régence de Mars avec 43 VEULIAH qui donne la prospérité et sa contrepartie le drame familial et la méchanceté; la carte du tarot 6 l’Amoureux nous oblige à faire un choix bon ou mauvais, dites-vous que cela reste une expérience mais ce qui sûr c’est qu’il faut absolument faire un choix pour ne pas devenir un « tiède ».

Notre Père Divin aime les gentils et les méchants mais il vomit les tièdes !

Car ils sont trop nombreux et ne veulent pas comprendre que ce sont eux même qui créent leur propre enfer et je vous recommande ce beau film très instructif proposé par « hasard » sur You Tube  « Notre Demeure » est une super production brésilienne basée sur l’ouvrage le plus connu du médium brésilien Chico Xavier..

Je vous invite à suivre les liens, à lire et réfléchir car j’ai exposé ici les principales influences de cette nouvelle lune qui nous prépare au changement d’axe du dragon qui passera en juin 2020 en Sagittaire pour la Queue du Dragon (Nœud Sud) et en Gémeaux pour la Tête de dragon (Nœud Nord).

Mercure en Scorpion conjoint à mon axe natal et qui confirme ce que je viens de vous exposer ci-dessus ! 46 ARIEL

Venus et Maison 10 en Capricorne 55 MEBAHIAH

Jupiter en Sagittaire (pile poil sur la Queue de Dragon de Paul Barril : donc ce n’est pas moi qui m’acharne sur lui , c’est le ciel ! moi je décode les messages !)  53 NANAEL

Saturne en Capricorne 58 YEIALEL

Neptune et Maison 12 en Poissons 70 JABAMIAH

Pluton en Capricorne 59 HARAHEL

Ascendant et Chiron (KETHER) en Bélier 1 VEHUIAH

Lilith en Poissons 71 HAIAYEL

Maison 2 9 HAZIEL

Maison 3 16 HAKAMIAH

Maison 4 19 LEUVIAH

Maison 5 23 MELAHEL

Maison 6 28 SEHEIAH

Maison 7 37 ANIEL

Maison 8 45 SEHALIAH

Maison 9 51 HAHASIAH

Maison 11 59 HAHAHEL

 

écriture en cours…

Invoc Nelle Lune 26 11 2019

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

%d blogueurs aiment cette page :