Lutter contre la violence faites aux femmes de toutes les conditions sociales, politiques, religieuses et économiques : le Violentomètre !


J’ai trouvé sur Facebook ce violentomètre réalisé par Créapills Lutter contre les violences faites aux jeunes femmes .

Annotation 2019-11-24 152353

Je l’ai arrangé avec mes connaissances en Infographie et mon expérience personnelle car Paul Barril a été suffisamment prudent pour utiliser Pierre Tonicello pour m’assiéger et que jamais je ne comprenne la stratégie ni l’identité de mon redoutable adversaire !

Certes j’ai mis 24 ans à comprendre mais parfois s’acharner sur moi alors que j’étais juste en train d’étudier avec Adobe et avoir l’idée perverse d’utiliser avec IBM mon fil d’actualité Twitter pour tenter d’usurper le travail d’ Adobe en créant un nuage noir, cela m’a exaspéré et je leur rappelle que je suis pas leur pantin comme Paul Barril spécialisé aussi dans l’espionnage économique ou comme disent les américains « the social engineering ».

Parfois se sentir tout puissant en croyant à une victoire facile (comme l’impeachment de Donald Trump causé par les démocrates) conduit à une petite erreur qui devient avec ma maîtrise des réseaux sociaux une gigantesque bataille de l’information où je prends conscience des enjeux et de mon pouvoir personnel qui désormais pèse aussi dans la balance de la justice !

Désormais je me sens comme David face à Goliath, sauf que je me voie comme un petit grain de sable qui participe humblement car je rejoins et je suis heureuse d’être dans les gros tas de sables qui vont bientôt être déversés par Donald Trump dans les engrenages sataniques de l’état profond !

Protection Femmes

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

%d blogueurs aiment cette page :