Interprétation avec le Tarot Cabalistique de ma date Anniversaire de mes 53 ans le 22 novembre 2019


ANALYSE ASTROLOGIE ET TAROT VIVIANE SAMBEAT ANNIVERSAIRE 53 ANS 22/11/2019
Je me rends compte que cela reflète mon parcours passé et me permet de mieux comprendre le présent.
Soleil 29° en Scorpion 48 MIHAEL Valet des Coupes, profonde impression de quelqu’un que je rencontre pour la première fois, messager de l’Amour Cupidon lançant sa flèche et tout l’Amour du monde va se concentrer sur une situation :
Avec le recul, c’est ce qui c’est passé à Portet sur Garonne, quand Tonicelllo a ramené Barril à la caravane derrière Partouche quand je vendais les poèmes sur le parking de Carrefour et que Tonicello faisait maitre chien/agent de sécurité pour la société de Paul Barril.

C’est vrai qu’il m’a impressionné, j’ai pas dit un mot et lui non plus, tous les deux stupéfaits par la situation embarrassante de ma sordide précarité de poétesse des parking c’était en 1994.

Ensuite je suis allée dans un squat derrière la SEMVAT rue George Onet à Toulouse et je suis retournée toute seule à Estillac après mon initiation à la méditation transcendantale rue des potiers à Toulouse en janvier ou février 1995.

Impossible de me débarrasser de Tonicello qui m’a suivie et ensuite a ramené Barril pour me violer dans la maison d’Estillac. Je n’aurais jamais dû euthanasier Fatia berger belge Tervuren, (la femelle de Cliff du Musher aussi un berger belge Tervuren que plus tard Tonicello à assassiner) à la demande de tous car soit disant elle dérangeait le voisinage mais qui en réalité me protégeait de Barril et des autres personnes malveillantes qui voulait me faire partir d’Estillac pour vendre la maison construite par Jacky.
C’est dans cette maison que Carlos a passé ses 2 premières années dans des conditions très précaires car Tonicello me prenait tout mon argent !

La Lune 4° en Balance 37 ANIEL, briser le cercle des limites imposées par l’entourage et L’Hermite me permet actuellement de faire le bilan et la solitude m’est profitable car je peux enfin m’exprimer librement et dire la vérité grâce à Internet et mon blog, cela symbolise aussi le retrait d’un couple, mais je n’ai pas envie de vivre avec quelqu’un maintenant que je peux travailler et réfléchir toute seule tranquille chez moi en écoutant de la musique douce sur You Tube.

L’Hermite représente aussi la quête de la sagesse intérieure, besoin à tout prix de la vérité pour ne pas continuer à avoir une vie de souffrance qui ne vaudrait pas la peine d’être vécue et heureusement que j’ai découvert ce secret de famille grâce à la ressemblance de Carlos, d’ailleurs c’est curieux que j’ai eu les problèmes quand j’ai mis sur internet en 2009 mes photo de Carlos et Léa pour les vacances de Pâques.

Le savoir n’est pas un fardeau pour moi car il m’a libéré d’un passé pesant !
Donc l’Hermite annonce une guérison intérieure utile pour créer un regard plus émotionnellement équilibré sur la vie et recommande de suivre ses guides intérieurs pour sortir de l’obscurité vers la lumière.

Je retrouve enfin le calme et la bonne direction seulement mon histoire est trop complexe pour que j’en parle à quelqu’un ! Je n’ai pas envie qu’on utilise mes failles pour me manipuler et je dépose tout ça sur mon blog cette façon de m’exprimer me permet de guérir.

Mercure est rétrograde tout le mois de novembre 2019 et reprendra sa course normale le jour de mon anniversaire, c’est important donc que je profite de cette rétrogradation pour réfléchir, ranger mon travail, et me préparer pour un nouveau cycle que représente mon anniversaire.

Donc avec Mercure 11° en Scorpion 45 SEALIAH qui est un moteur, me recommande de me mettre à écrire car c’est une période où je peux exprimer clairement la vérité grâce à la description claire des mécanismes cosmiques.
HAZIEL dit que cette position révèle aussi la recherche d’un amour parfait mais comme la perfection n’existe pas vraiment dans ce monde matériel car le grand amour côtoie la perversité, le sadisme et le masochisme, le bouc émissaire et ce qui est redoutable avec cette position c’est que la force de répulsion détruit tout si il y a trop de perversité. (C’est d’ailleurs ce que j’ai vécu avec cette histoire !)

Le 4 des Coupes me rend apathique et passif, exacerbe le sentiment de blessure et d’être sur la défensive, le retrait, le doute de soi, et c’est vrai que ces émotions m’assaillent et c’est d’ailleurs cela qui m’a poussé à écrire car en fait objectivement je n’ai pas vraiment à me plaindre car je suis tranquille et je préfère utiliser la contemplation pour la guérison des blessures du passé.

D’ailleurs dans la Bible du Tarot de Judy Hall, elle recommande une réflexion sérieuse sur moi même nécessaire, avec honnêteté et concentration positive pour rétablir l’équilibre.

L’exubérant Jupiter 27°augmente l’effet de la tendre Vénus 25° en Sagittaire avec 54 NITHAEL recommande d’agir en accord avec les lois cosmiques, et protège la légitimité successorale mais le 10 des Bâtons rappelle que c’est la bagarre et gare à la trahison, la perfidie et la conspiration qui malheureusement résume ma vie amoureuse mais là on ne peut plus dire que je suis paranoïaque !

Heureusement que j’ai échappée aux doutes, inhibitions et besoins personnels de mon entourage pour me concentrer sur mes besoins réels et pas ceux que mon entourage croit bon pour moi ( comme quand Barril a estimé qu’il fallait que j’ai des enfants plutôt que d’être une poétesse des rues… )

Bon ! Là, je reconnais que cela a dû beaucoup l’énerver !) car désormais avec mes connaissances en astrologie, c’est plutôt moi qui comprend mieux les valeurs et les besoins de mon entourage !

Le problème c’est qu’ils n’ont pas forcément envie de l’entendre et préfèrent croire leurs illusions !

D’où le climat tendu, voire même explosif avec Jupiter dans son signe de régence le Sagittaire qui sont réputés pour être des « grandes gueules »!
le 10 des Bâtons c’est aussi la précipitation, les événements s’accélèrent et il faut trier les priorités, préciser ses intentions, agir rapidement, et on peut recevoir des messages important, découvrir le chainon manquant.

C’est aussi intéressant de noter que ce 3 novembre 2019, j’ai rencontré un gilet jaune devant le Castillet après la manifestation du Samedi 2 novembre et j’ai créé le groupe Facebook Famille Gilet Jaune Assemblée Citoyenne du Riberal, tout cela pour parler du développement rapide des situations, et effectivement j’ai réévalué mes décisions concernant ce mouvement social car je me tenais à l’écart ayant prévu dès le début du mouvement cette montée de violence (curieusement cela revient dans la suite de cet article avec la Queue du Dragon) et en effet c’est très stimulant et cela m’oblige à faire le point de la situation.

Il va falloir que je clarifie mes intentions, être plus réaliste et même terre à terre et ancrer mes idées, ce que je fais en écrivant ceci.
Donc je dois me préparer aux informations nouvelles que je risque de ne pas reconnaitre de par leur mode de transmission.

Je dois garder les yeux et l’esprit ouverts à toute possibilité conduisant à la solution d’un question particulière. Tellement d’idées volettent autour de moi simultanément que je risque de me sentir submergée par la richesse des choix et je dois les regarder comme des ressources contribuant à la prise de décision.

Mars 1° Scorpion va augmenter mon énergie et ma combativité et je retrouve la carte de l’Amoureux aussi dans l’Ascendant.
43 VEULIAH apporte la prospérité, l’altruisme et l’Amoureux malgré un détachement des valeurs de Netzah (c’est à dire la beauté, les relations, l’esthétisme, les arts ) remet en question les valeurs que je place dans les valeurs amoureuses car avec cette position je cours le risque de me retrouver dans une situation de triangle amoureux ( ce que je déteste par dessus tout et ça au moins je sais que j’en veux pas !)
Mars, c’est l’action, l’énergie, le combat et les risques d’accidents (que j’ai eu en novembre 2017 en me faisant renverser par une voiture donc prudence !)

Avec Saturne 17° en Capricorne, toute cette agitation risque de me faire avorter mon projet, donc ce n’est pas en novembre que je vais prendre le risque de me jeter dans l’aventure de l’entreprenariat mais plutôt comme me le recommande une boite de gestion de bien définir mon offre commerciale avant de me lancer, car dans le domaine de l’astrologie il y a beaucoup de charlatans qui sont prêts à m’accueillir comme un chien au milieu d’un jeu de quille !

Son représentant dans le tarot le 2 des Deniers confirme qu’en plus de cette précipitation même si je suis en terre féconde pour mon projet, gare aux pièges tendus par la concurrence (que je connais bien !) et son cortège de corruption, de violence, d’abus d’autorité et même de fascisme, très en vogue en ce moment, les pauvres gilets jaunes en sont les premières victimes ! En plus je rejoins la bagarre avec mon groupe sur Facebook !

Uranus, la planète des changements rapides 3° en Taureau avec 7 ACHAIAH peut apaiser par la recherche de la vérité, la diffusion des connaissances et des secrets de la nature ce qui va forcément déplaire aux dictateurs paresseux et négligents qui apparemment ont pris les commandes de la France !

Lilith conjointe à Neptune 15° en Poissons 70 JABAMIAH nous invite à faire attention aux idéaux car Neptune est la planète des illusions et des voleurs et revenir à la réalité pour s’occuper de ses proches pendant que le 8 des Coupes cherche à rationaliser ce qui échappe au pouvoir mental comme font les scientifiques qui détruisent la confiance du malade envers le guérisseur et stérilisent les forces restauratrices d’HOCHMAH Séphira de l’Amour Suprême que nous a enseigner Jésus Christ.

Il peut cependant amener des réalisation abstraites au niveau concret et nous donner des satisfactions, HAZIEL ajoute à cette position excuse réparation, fête publique, refoulé, timide.

Les mots et phrases clés du 8 des Coupes : changer de direction, avancer, engagements envers de nouvelles valeurs, explorer un mode vie différent, dépasser une situation difficile, s’éloigner du passé, un voyage de découverte de soi, quête de la vérité spirituelle ou émotionnelle, réaliser que le moment est venu de recommencer, avancer pour trouver de meilleures choses.
Enfin une phrase à méditer : « Il n’ y a rien de permanent dans la vie, sauf le changement. »

Comme il y a une notion de rupture sous jacente et qu’il faut abandonner certaines choses, que ce soit au niveau sentimental, spirituel et matériel nous serons confrontés à une certaine culpabilité et c’est là qu’intervient la carte du Tarot du Jugement que j’associe selon mon expérience personnelle à JABAMIAH pour sa régénération :

Mots et phrases clés: Libération, jugement, appel intérieur, transformation, répondre de ses actions passées, réévaluation et renouveau, abandonner les valeurs anciennes et assumer de nouvelles, accepter les choses telles qu’elles sont, il n’y a personne à blâmer, même pas soi-même.

Le Jugement nous permet de prendre des décisions en affrontant les faits au lieu de les éviter, prendre position, faire des choix, et saisir de nouvelles possibilités. Le sentiment d’un fardeau enlevé des épaules est présent, ainsi que la capacité de pardonner, à vous ou à autrui, les erreurs passées.

Pluton 21° en Capricorne est selon mon avis l’octave supérieur de Mars car il détruit en profondeur mais pour renaitre et là il est en syntonie avec l’ Ange de la régence de Neptune et 59 HARAHEL apporte sa richesse intellectuelle pour la structuration d’une réalité physique dans de parfaites conditions de ses facultés au maximum de ses possibilités pour concrétiser sa pensée et cela produira une œuvre noble, conséquente, célèbre, importante, avec la grandeur d’âme et la noblesse d’action.

Le 3 des Deniers signale qu’un travail d’équipe est nécessaire pour obtenir le succès et d’être fier de ses talents et savoir faire et de ne pas être trop dépendant de ce que les autres pensent pour suivre mon propre chemin. Heureusement que je ne dépend pas de l’approbation des autres et je souhaite pouvoir créer le bon type d’environnement pour réussir dans mon projet d’entreprise.

Mots et Phrases clés: talent, coopération, travail d’équipe, planification, croissance professionnelle, gain matériel, faire ses preuves, stratégie compétente, conscience de son potentiel, réunion avec les autres, esprit d’équipe, reconnaissance du savoir faire, obsession des détails, trop dépendent de l’opinion des autres.

Chiron 1° Bélier représentant de KETHER et des Séraphins, c’est le guerrier médecin qui représente la blessure de l’âme : « la blessure se trouve dans l’égo ou le moi. La renonciation a l’égo peut s’avérer nécessaire. La guérison vient en se centrant sur le moi. » (Judy Hall La Bible de l’Astrologie)

Je le relie d’après l’étude des textes de HAZIEL à l’Arcane du Tarot 1 Le Bateleur et le 21 Fou. (Extrait la Bible du Tarot de Judy Hall) Le Bateleur (ou le Magicien) mots et phrases clés :
Initiative, persuasion, prise de conscience, action, capacité à se manifester, réaliser son potentiel, le savoir est la clé de la réussite, mais on ne doit pas penser connaître toutes les réponses, concentration sur un objectif.

Le défi à relever avec le bateleur est de faire confiance à ses talents pour trouver des solutions (comme obtenir des résultats quasiment magiques) là ou les autres ne voient que des problèmes, s’adapter aux nouvelles circonstances, et communiquer de façon efficace.
Et si posible éviter l’égocentrisme et ne pas oublier ses propres besoins et valeurs essentielles en admettant ses véritables intentions et pratiquant ce que je prêche !

( Donc ce n’est pas le moment de dire : « Fais ce que je dis et moi je fais ce que je veux ! ») C’est pour cela qu’il faut faire attention si on bascule dans l’archétype du Fou qui a une énergie ambivalente avec les mots et phrases clés:

Impulsivité, engouement, aveuglement à la vérité, immaturité, pureté, intégrité, l’éternel optimiste, prêt à se lancer dans n’importe quoi, prendre chaque aventure comme elle vient, spontané et insouciant, partir dans ne quête personnelle, se lancer sans réfléchir dans l’inconnu.

Attention aussi car étant le représentant de la vitalité érotique, de la joie de vivre, mais il est aussi des engagements pris à contre cœur. Il faut croire en soi-même et se fier à son cœur même si parfois la résistance est plus insensée que le risque à prendre.

Les Noeuds Lunaires ou Axe du Dragon :
Le Noeud Lunaire nord ou Tête de Dragon 10° en Cancer 25 NELCHAEL avec l’énergie du désir véhément d’apprendre, je rappelle que la Tête de Dragon représente ce que l’on doit construire et donc attention de ne pas reproduire les comportement d’abus de pouvoir, corruption, incestes, calomnies, sortilèges excessifs qui peuvent se manifester dans cette position.

J‘ai écouté hier sur You Tube une voyante qui disait que beaucoup de ses consultants avaient des pertes liés à la famille et au travail !

Sachez donc que l’axe Cancer/Capricorne est lié à la famille par l’énergie du Cancer et la vie professionnelle par l’énergie du Capricorne.
Il peut sortir de ces axes pour la Tête du Dragon (Noeud Nord) le moins pire et pour la Queue du Dragon (Noeud Sud) le plus pire, du moment que vous avez en reserve du karma à liquider à cause de comportements inapropriés dont vous n’avez pas encore pris conscience.

Le 10 des Coupes associés à Nelchael est liés au corps social, les séparations, l’exil, les transitions imposés par le destin, la violence en collectivité, la colère, l’exitation, la rupture, la rancoeur, le peuple, les citoyens.

C’est pour cela que je me tiens un peu à l’écart du mouvement des Gilets Jaunes et que je sens que malgré mes efforts, cela ne va pas forcément fonctionner car au fond de mon cœur je sais que cette mutation inéluctable en cours actuellement dans notre société qui est lié au fait qu’il faut d’abord faire un travail sur soi-même pour prendre conscience de nos véritables motivations et désirs qui se manifestent dans nos comportements.

Alors l’analyse que je propose aux gens ne correspond pas toujours à l’image que les gens ont d’eux même car il faut bien l’admettre : nous n’aurions pas la société que nous avons actuellement si nous n’étions pas prisonnier des mensonges et illusions que l’on se raconte à soi-même en croyant que tout le monde est dupe !

C’est pour cela que finalement je me retrouve toute seule dans mon coin car l’image d’eux que me renvoient les gens ne correspond pas à ce que je ressens derrière les apparences.

Ce qui fait de moi quelqu’un de très bizarre mais c’est cela le gros problèmes avec les Scorpions qui voient au delà des apprences ce que tout le monde refuse d’admettre : nous avons tous nos propres démons qui peuvent se matérialiser extérieurement pour nous faire comprendre nos erreurs intérieures. (ce qui est aussi l’enseignement de HAZIEL et KABALEB)

Mots et phrases clés du 10 des coupes : Bonheur Familial, joie, paix, harmonie, promesse d’autres choses à venir, refuge sûr, sentiment de ne faire qu’un avec le monde, le jour se fait dans notre esprit, satisfaction émotionnelle, complétion d’un cycle, engagement sexuel, idéaux amoureux accessibles, rétablir le statut quo

Le problème en ce qui me concerne est certainement le fait que je veux absolument trouver le bonheur et l’équilibre, l’amour et l’harmonie grâce aux seules valeurs familiales (qui se sont obstinées tout au long de ma vie à me trahir et me blesser émotionnellement et physiquement) pour finalement m’obliger à trouver ma propre voie et ne plus tourner le dos au monde et cesser d’idéaliser un avenir éternellement heureux, pour avoir un esprit clair, trouver ma place dans ce monde et retablir un équilibre dans ma vie.

La Queue de Dragon (Nœud Sud) 57 NEMAMIAH m’aide à réfléchir sur le scénario de ma vie avec un discernement éclatant mais comme c’est la queue du dragon je dois faire attention à la lâcheté, la traîtrise, l’insubordination et la mentalité sombre sans principe.

Le 10 des Deniers révéle que l’exercice de la critique à la recherche de la vérité m’a apporter tout ce que je devais savoir, c’est la fin d’un cycle et des épreuves que j’ai déjà vécue (testament négatif, expropriation, exil, perte de pouvoir renversement) et je ne serai pas étonnée que d’autres personnes vivent aussi cela et recherchent des astrologues pour leur expliquer pourquoi ça leur arrivent maintenant à eux aussi ! Ce qui est sur c’est que le besoin de sécurité et de succès matériel doit pas nous faire oublier les valeurs spirituelles et morales des valeurs traditionnelles.

Mais apparemment ne fait pas partie des objectifs du père de mes enfants qui a préférer la sécurité matérielle et la quête de la richesse au détriment de l’équilibre émotionnel et méprise la prospérité émotionnelle et spirituelle.

Ce problème devra un jour être régler et dans d’autres tirages du tarot concernant cette question de respect des valeurs familiales traditionnelles, il est question d’une « Dette d’Amour », qui sera présenté à Paul Barril par une « Reine » (qui est aussi un de mes prénoms) qui aura suffisamment de pouvoir pour à son tour lui présenter et l’obliger à payer ses factures karmiques qu’il le veuille ou non !

Voici un exemple concret du rôle de l’Axe du Dragon.

La Maison 1 (Bélier : l’individualité, caractère possibilité d’évolution,) c’est à dire l’Ascendant est lié à Mars avec 1 VEULIAH avec la prospérité mais où il est question aussi de drame familial et de méchanceté.

La Maison 2 (Taureau : les ressources, richesse matérielle acquises par le travail, placement financier) est lié au Soleil avec 48 MIHAEL l’Ange des engendrements , de la fécondité, de la protection providentielle, du don de voyance mais aussi l’amour du luxe, la stérilité, l’inconstance, la discorde et le fait d’assombrir son chemin de vie par le refus de donner sa part à la spiritualité.

La maison 3 (Gémeaux : la communication, les études, les déplacements et les relations avec les proches) est lié à 55 MEBAHIAH (L’ange de ma fille Léa qui est la seule avec qui j’ai pu garder le contact) apporte la lucidité intellectuelle .

Avec la carte du tarot la Mort signale les changements inévitables et le fait que je sois dans une fin de cycle dans le domaine familial puisque j’ai joué mon rôle avec dignité et que mes enfants sont autonomes.

La Maison 4 (Cancer : famille, foyer, biens immobiliers, origines) 63 ANAUEL 4 des Epées c’est donc la découverte que pour trouver la perfection à l’extérieur, il faut la développer à l’intérieur (économie, bonne conduite, solitude, exil, arrangement, coexistence, harmonie, prudence, sagesse, sympathie, précaution testament)

4 des Epées mots et phrase clés : repos, retrait temporaire, trêve, peurs intérieures, fantôme émotionnels du passé, s’accorder un moment de solitude, trouver son propre espace, se relaxer et prendre les choses comme elles viennent, prendre du recul et revoir la situation, se préparer à l’avenir, faire le point sur ses objectifs, ralentir.

Une communication constructive au sein du couple s’avère nécessaire (oui mais déjà il faut pouvoir avoir un dialogue car j’en ai marre de ce monologue sur mon blog quand même !)

Mais j’ai tout mon temps et la quiétude nécessaire pour me préparer à de nouveaux événements et expériences. Toujours question de cette clarté intérieure pour être capable de me concentrer sur ce qui est en jeu ( C’est le même conseil avec le YI KING)

La Maison 5 (Lion : rencontres amoureuses, loisirs, création personnelle et artistique, les enfants) j’ai 69 ROCHEL qui parle de restitution à travers ces domaines et c’est vrai que c’est grâce à ma créativité et mes enfants que j’ai pu retrouver confiance en moi-même.

Il est question avec le 7 des Coupes dans cette position de protection spirituelle et mondaine, projet, mémoire imagination, et même de « gigolo » ! (tiens encore lui !)

Mots et phrases clés : illusions, amour de son propre confort, choix excessif, sentiment de désorganisation, fantasmer sur ce qu’on peut achever, attentes élevées, attitude paresseuse envers la vie, retarder l’inévitable, croire qu’on peut se sortir de tout, avoir le beurre et l’argent du beurre, illusions sur l’amour, un ensemble impressionnant d’option est disponible.

En tout cas ce que je retiens comme c’est une question relationnelle , attention de ne pas surestimer ce qu’une personne peut vous offrir et rester détendue dans la vie !

La Maison 6 (Vierge : vie quotidienne, état de santé) 3 SITAEL avec l’As des Bâtons c’est le règlement de compte avec sa propre personnalité, prendre conscience de sa réalité profonde pour former sa graine spirituelle et apporter les corrections necessaires pour éviter de se diriger vers des situations d’autopunition comme avec l’accident de novembre 2017 !

Le tarot tout comme les runes s’obstinent à me signaler que c’est en lien avec mes origines, ma naissance et ma lignée.

Mots et phrases clés : nouveaux commencements, originalité, vision créative, nouveau départ, aventure, avoir foi en ses capacités, connaitre la juste voie pour avancer, affronter les faits, l’initiative sexuelle convient en ce moment (bof!), agir en suivant ses idées inspirantes, trouver une solution à un problème, sentiments exaltants, être passionnée à propos de la vie.

Franchement être créative au niveau de ma vie amoureuse face à un arriviste sadomasochiste ça ne m’inspire pas du tout ! En fait cela m’a franchement écœurée et rendue méfiante envers les hommes qui sont trop violent et je reste sur la réserve et la prudence surtout que je me rappelle qu’Arturo Aliaga m’a dit que l’hématome que j’avais dans le dos pendant 20 ans avait la forme d’un rangers qui est une chaussure militaire et en me réveillant après le viol j’ai eu un rêve étrange que le ciel s’ouvrait en cercle concentrique comme sur la carte de 35 CHAVAKIAH !

En fait j’ai eu de la chance et une réelle protection de mes Anges Gardiens pour avoir survécue à ce grave traumatisme et faire 2 enfants toujours en vie et en bonne santé mais qui galèrent dans un pays de fachos arrivistes sans scrupules que méprisent le monde entier !

Et qui a le culot de se dire garant de la liberté, l’égalité, la fraternité et pays des droits de l’homme (mais pas de la femme) mais qui a perdu toute crédibilité économique et politique grâce à l’incompétence de leurs élites !

Maison 7 (relation avec l’autres conjoint partenaires en affaires, activités associatives) en Taureau 7 ACHAIAH recommande la patience dans la recherche de la vérité mais là encore on retrouve aussi l’influence des paresseux, négligent dictateurs qui nous gouvernent.

La Tempérance associée à cet Ange recommande de voir les 2 cotés d’une dispute sauf que j’ai juste à faire face à de l’indifférence et de la traîtrise, (comme me mettre à la rue tous les 9 ans) je sais que jamais Paul Barril n’aura le courage de venir me parler face à face !

C’est tellement plus facile avec une arme de s’attaquer à une femme seule sans défense ou de me droguer pour que je ne puisse pas me défendre !

Mais de laisser faire Tonicello ( qui m’a dit à propos de la disparition de Marion Wagon que c’était à cause d’une dette, à l’époque je l’ai signalé à la gendarmerie de la Caserne Valence à Agen qui a refusé d’en tenir compte car ils ont pensé que c’était pour me venger de la violence que me faisait subir tonicello)

qui a continué son trafic de drogue sur Agen avec son copain Charlie !

Et de me chasser d’Agen en Aout 1999 avec mes 2 enfants alors âgés de 2 ans pour Carlos et 8 mois pour Léa !

Voici les mots clés que je trouve pour le coup franchement agaçant (hé oui ! ce genre de traumatisme est très difficile à guerir !) maîtrise de soi, compromis, modération, vertu, l’amalgame des idées, harmonie et compréhension, la modération est la clé de la réussite, processus alchimique, reconnaître la coopération, énergie curative pour guerir les blesures émotionnelles car dans notre monde qui fonctionne avec les valeurs inversées des Lucifériens, la recherche d’une ambiance heureuse génère de la confusion.

Maison 8 (Patrimoines, rentes, héritages, sexualité, mondes invisibles, transformations) en Taureau 12 HAHAIAH et sa Tour Fulminée (ou Maison Dieu) confirme que c’est moi qui suis passée pour une criminelle qui a dû trouver une Ville Refuge (alors que je n’avais pas commis aucun crime) mais je ne suis toujours pas sortie de Perpignan malgré que je sois calme et que j’ai dissous toute mon agréssivité.

La Tour Fulminée parle d’un bouleversement spectaculaire, la chance tourne et cet article m’aide à trouver un nouveau niveau de compréhension à propos de mon moi et de ma situation.

Mots clés : perturbation extérieure, événement inattendu, révélation, détruire l’ancien pour trouver le nouveau, acceptation de l’idée qu’aucune défense n’est parfaitement sûre, apprendre à s’adapter rapidement, voir brusquement la vérité d’un question, bouleversement spectaculaire, la chance tourne, défis inattendus, chaos général autour de soi.

C’est en effet une personne et une série de circonstances échappant à mon contrôle qui a façonné mon destin et cette injustice qui me maintient dans une précarité matérielle malgré tous mes efforts et ma recherche d’une vérité qui dérange tous ceux qui refusent de changer pour créer un monde plus équitable et respectueux des droits élémentaires vitaux.

Maison 9 (spiritualité, étrangers, grands voyages, connaissances questions politiques juridiques, administratives.) en Cancer (conjoint à la Tête de Dragon certainement vers le Mois de Mai ou Juin 2020) 12 LEUVIAH recommande d’appliquer l’intelligence à l’action humaine mais j’ai déjà subi le fanatisme, le voyage de crise et le libertinage et les persécutions de mon entourage donc je reste sur mes gardes pour 2020 !

Le Pape associé à cet Ange peut représenter un homme de pouvoir politique qui m’impose des restrictions imposés aussi par les autres qui limitent mon indépendance, je dois me maîtriser et me conformer aux régles pour suivre mes projets tranquillement .

Mots clés : conformité, retrait, respect, enseignement, règles traditionnelles, cérémonie, s’accorder au statut quo, accepter la discipline, pression des pairs, étude des valeurs nobles, partage d’un système de croyance, savoir agir de manière appropriée, distinction à partir du savoir. Chacun a ses convictions !

Maison 10 (vie professionnelle, carrière, réussite, vocation) en Lion avec 27 YERATEL propagation de la lumière, de la civilisation, de la liberté, les sentiments s’éclairent, la loi de la jungle cesse mais attention aux habitudes perverses, drogue, alcool, ignorant, sectaire, fanatique !

le 4 des Bâtons m’annonce que je vais pouvoir réaliser enfin mon projet professionnel sans obstacle qui sera porteur de bien être, de paix et d’heureuses solutions et avoir la possibilité de devenir ce que je veux vraiment être et l’amélioration d’une œuvre déjà existante : expansion, rajeunissement, prospérité, réunion, armée (?), communauté.

Mots clés: célébration, joie, spontanéité, liberté, exubérance à propos de la vie et de l’amour, prendre plaisir à un événement heureux, harmonie domestique, célébration mutuelle, fierté pour un accomplissement, délivrance des chaînes de la responsabilité, se sentir plus libre qu’un oiseau, abandonner les problèmes émotionnels, s’affranchir des attentes des autres.

Maison 11 en Vierge (relations amicales, projet, communauté) 33 YEHUIAH subordination , connaître la hiérarchie des valeurs, respect de ce qui est grand et noble, diffuseur du savoir mais attention à la rébellion, trahison, agression criminel, combat l’ordre moral.

Avec le 7 des Deniers je suis vraiment dans une phase d’évaluation, d’estimation du fruit de mon travail car après tout depuis 1 ans j’ai réussi à faire ma base de données sur ce site et j’ai progressé en infographie en faisant ma formation autodidacte avec Adobe Créative Cloud et je suis en pleine étude de marché.

Mots et phrases clés : quelle est la suite des événements ? vérifier mon avancée, évaluer ma position, s’assurer de viser la « bonne » cible (pas seulement une baudruche comme Barril), préparation pour une nouvelle stratégie, prêt à faire le mouvement suivant, voir le résultat de l’effort, une pause dans un travail assidu.

Cette lame indique que je suis à un carrefour et que je dois accepter le changement car c’est plus rassurant de suivre la voie familière et de rester en territoire connu !
Je sais ce qui m’attend ! C’est le coté commercial et rechercher en quoi mes connaissances et savoir faire peuvent être utile aussi pour les autres entreprises ou clients . C’est vraiment pas évident, là je rentre vraiment en terre inconnue !

Enfin la maison 12 (santé, spiritualité, intégration karmique, secret, réflexion sur sa relation avec soi-même et avec les autres) en Balance 39 REHAEL équilibre psychologique, respect parental, santé mentale, éducation, avec l’As des Epées je suis parée pour être le parfait instrument de ma divinité intérieure, une véritable initié qui peut se mobiliser pour une cause sociale avec une bande de furieux comme les gilets jaunes…

(s’ils veulent bien de moi ! mais c’est pas sur !)

En tous cas je suis relié à Binah Saturne en ce moment en Capricorne avec la Queue de Dragon qui fait ressortir la lâcheté, l’insubordination et la traîtrise et les mentalités sombre sans principe !

Sérieusement ! je reste prudente par rapport aux mouvements sociaux car entre moi et la société il y a un gros décalage dans la communication car j’ai tendance à détecter les problèmes et savoir ce que les autres vont me dire avant même qu’ils y ont pensés !

Je suis devenue avec mon projet analyse mentale une mutante de la communication et comme je suis trop en avance sur mon temps ou alors notre société manque cruellement de spiritualité qui reste trop superficielle !

Mais le YI KING m’a dit que je vais recevoir une aide des forces sous jacentes de l’Univers et le signal est extrêment puissant en effet en écoutant Marie Laure Vedel astrologue sur You Tube qui m’a confirmé que l’axe de cette Pleine Lune du 12 novembre me concerne encore plus car il est conjoint à l’axe du Dragon en Scorpion 46 ARIEL et en Taureau 10 ALADIAH, ce qui est certainement le moment de liquider tout le karma négatif (arriver à pardonner et à accepter la situation) pour redémarrer un nouveau cycle pour mes 53 ans.

Cet article m’a permis de déposer enfin ce fardeau et de régler mes compte en disant la vérité qui me délivre d’une colère qui doit cesser de m’empoisonner l’existence !

Bisous à Carlos et Léa qui un jour, j’espère, vous comprendrez tout ce que je viens d’expliquer pour vous aussi faire la paix avec une histoire familiale compliquée et parfois douloureuse mais une chose est sûre mes enfants : je vous aime ! 

C’est grâce à vous que j’ai pu retrouver ma voie même si votre père doit aussi faire face à des situations compliquées qui sont dans les domaines diplomatiques internationaux et dans la recherche des criminels et autres terroristes …

Comme le faisait votre ancêtre Blaise de Lasseran de Masencôme, Seigneur d’Estillac et de Mont Luc, fondateur au 15 e siècle de la brigade de recherche criminelle, ancêtre des brigades du tigres et de la gendarmerie mobile.

 

Etude Carre Cercle Croix

Bijoux Zodiac LIS OR

 

 

Publicités

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

%d blogueurs aiment cette page :