Crop Circle South Field 2008 avec Adobe Illustrator


Ce Crop Circle me fait penser au colonne de l’arbre de vie et les coupes représentent les Séphirah avec les connections entre elles comme un champ unifié qui se répètent à l’infini dans l’univers comme dans toutes les formes de vies, probablement l’image de ce que peut représenter la physique quantique.

Après réflexion j’y vois aussi l’oiseau qui représente l’Esprit Saint, le lien entre le Père Divin et son Fils Jésus Christ.

Ainsi que la phrase des Alchimistes : « Ce qui est en Bas doit devenir à l’image de ce qui est en Haut » donc une invitation à une évolution spirituelle inévitable pour sauver notre belle petite planète bleue qui est avant tout un(e) être vivant(e) et intelligent(e) !

Je vous recommande de voir la vidéo de Philippe Mariaud un ami de Facebook aussi passionné que moi par la géométrie sacrée !

Révélations sur les Crop Circles 1/2

La Géométrie Sacrée une voie de l’éveil 2/2

CROP South Field 2008

Publicités

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

%d blogueurs aiment cette page :