Régence de la Nouvelle Lune du Lundi 28 Octobre 2019 de l’Ange Gardien Vertus 43 VEULIAH en Scorpion


ERRATUM Veuillez m’excuser la Pleine Lune est en Balance avec 41 HAHAHEL (Jupiter natal de P. Barril, ma maison 12 natale et la Tête de Dragon, le futur, de mon fils Carlos, ce qui confirme le coté Karmique et le fait que je suis pressée d’être à la Nouvelle Lune !)

Opposé au Bélier avec  5 MAHASIAH ( Le Soleil natal de P. Barril, ma maison 6 et la Queue de Dragon, le passé, de mon fils Carlos), à mon avis si un jour ils se rencontrent tous les deux ça va faire des étincelles pire qu’avec moi !

Puisqu’à mon avis ils se sont déjà rencontrés dans d’autres incarnations et dans des situations difficiles !

Enfant Carlos jouait beaucoup avec ses petits soldats et je l’ai surpris en train de se raconter son histoire où il disait :

« C’est un officier supérieur, il est blessé, laissez tomber le simple soldat ! Occupez-vous de l’officier ! »

Un peu étonnée j’ai dit à mon fils :

« Officier ou soldat, tous les deux ont le droit de se faire soigner ! »

Mais après réflexion peut-être était-il en train de « revivre » quelque chose de ses vies antérieures, mais ce n’est pas évident à expliquer à un enfant de 9 ans sans soi-même passer pour une folle !

En tous cas ces coïncidences m’ouvrent des horizons en astrologie transgénérationnelle et karmique qui peuvent expliquer cette histoire compliquée et douloureuse dans cette relation familiale qui sort vraiment de l’ordinaire !

A nos actes manqués comme dit la chanson de Goldman !

Cette Nouvelle lune très puissante en Scorpion avec 43 VEULIAH va surement mettre les nerfs à rudes épreuves tout ceux qui s’accrochent désespérément à leurs mensonges pervers et leur corruption.

Je ne veux pas seulement parler de Paul Barril mais aussi de leurs ami(e)s journalistes qui a l’époque l’avait prévenue de ma présence dans ce fameux hôtel près du pont de l’autoroute à Agen en Mars 1998 avec mon fils Carlos agés alors de 2 ans dans la chambre.

Prendre aux pauvres (sans défense) pour donner aux riches !

 .3 Auvergne Rhône-Alpes

SCAN0217

Cette interview chez Canal+ est hallucinante ! Le vrai menteur professionnel ! 

 

CropCircleWindWhistleLane 23-07-2019

Publicités

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :