Photo Souvenir de Noel 2004 Carlos Sambéat et Léa Tonicello revisité par Illustrator,Photoshop et Adobe Stock


J’aime particulièrement cette photo de Noel, celle des jours heureux de votre enfance !

Vous pouvez me retrouver en cliquant sur ce lien, je suis sur Google Maps

Mes enfants vous avez grandi et vous êtes autonomes, bisous à Carlos qui se fait trop discret, et aussi à Léa qui heureusement a une adresse mail et qui a trouvé un travail à Toulouse !

Dommage qu’elle se soit fait voler son portable ! Carlos et Léa je vous envoie cette photo avec la lumière dorée et vos Anges Gardiens qui veille sur vous mes chers Capricornes ! J’ai trouvé des belles immages dans Adobe Stock.

Voici les liens de vos Anges Gardiens :

Carlos, ton Ange Gardien Tutélaire est 56 Poyel, clique sur le lien ci-dessous pour lire les prières d’invocation et d’exhortation :

Lien de la page de ton Ange Gardien Tutélaire 56 Poyel

Léa voici celui de ton Ange Gardien Tutélaire 55 Mebahiah

Lien de la page de ton Ange Gardien Tutélaire 55 Mebahiah

Je comprend votre besoin d’autonomie, surtout que j’ai été plutôt rigoureuse en vous mettant dans une famille d’accueil où vous étiez cadrés et en sécurité !. J’espère que moi et la famille d’accueil, nous vous avons donné les bonnes bases nécessaires pour devenir des adultes responsables et autonomes !

Après la photo vous avez vos propres thèmes natals à chacun et voici le lien de la table de matière du site pour retrouver rapidement vos anges gardiens grâce à leur nom et le numéro !

Table des matières du site des régences des Anges Gardiens et leurs fonctions

De tout mon cœur et mon âme, je suis fière de vous ! Votre Maman qui vous aime ! Votre thème après cette photo !

Voici une mise au point que j’ai faites sur Facebook avec un magazine de Psychologie que m’a donné des conseils pour me tourner vers l’avenir sans le poids de ce passé toxique avec ces histoires de violences que surtout Carlos a subi de la part de Pierre Tonicello et qui a rendu obligatoire votre placement en famille d’accueil pour votre sécurité matérielle et affective !

Déjà pour avoir eu une relation, il faut qu’il y ai eu un dialogue sauf que  #Paul_Barril ne m’a jamais adressé la parole ! et si j’ai mis 24 ans à l’identifier c’est qu’il a fallu que je vois mon fils Carlos grandir pour prendre conscience de la ressemblance ! Vu que pour la conception des 2 enfants à chaque fois il m’a droguée ! Ensuite vient la différence d’âge et de milieu social !
Notre société est en train d’imploser actuellement : C’est dur pour ce #James_Bond d’expliquer à son entourage d’#élite_bourgeoise_internationale de l’ #état_profond que la #mère_de_ses_enfants est une #sans_dents maintenue au #RSA mais qui sème la #panique sur #internet car c’est une #zèbre avec une intelligence émotionnelle d’une surdouée capable avec un simple logiciel comme la suite d’ Adobe et un simple ordinateur #Asus payer grâce à l’assurance de mon accident ( La #MAAF n’a toujours pas fini de me rembourser le reste depuis 2 ans !) d’arriver à apparaître dans les résultats de recherche de #Google quand on recherche avec les mots clés : Paul Barril 2019
Merci #PSYCHOLOGUE_NET de me donner l’occasion de m’exprimer sur ce sujet mais je vous rassure Je ne fantasme pas sur un #gigolo #mercenaire incapable d’assumer ses responsabilités familiales.
Mes connaissances en Astrologie avec mon site

https://reine66.com/2018/09/15/24-haheuiah-cancer-trone/

qui est l’#Ange_Gardien de l’#ascendant de Paul Barril : j’ai pu constater que c’est surtout la contrepartie démoniaque qui apparaît dans son comportement : c’est à dire ses épreuves à surmonter : Perversité, sentiments de haine, de vengeance. Mépris de la famille, de la patrie, de la tradition. Fuite devant les devoirs traditionnels. Indifférence émotionnelle. Pauvreté (ou/et violence) sentimentale.
Le plus gênant pour lui c’est que cette rude épreuve m’a permise de me dépasser car j’ai mis au point avec les textes de #KABALEB #HAZIEL et l’#astrologie_cabalistique l’ #analyse_mentale et l’astrologie avec la synastrie sur

http://www.astroo.com/index.php

révèle aussi que ma Lune natale (et aussi celle de ses enfants) est en opposition à son Saturne natal
Citation d’Astroo : « Même si Viviane Sambéat (et donc ses enfants) fait tout pour vous éviter de faire des erreurs ou pour vous sécuriser, vous ressentez sa rigueur, son jugement ou sa tristesse. Mais vous avez souvent besoin de sa présence équilibrante ».
Sauf qu’il n’a jamais recherché ma présence mais cela ne m’ empêche pas de lui rappeler certaines #règles_morales à respecter :
C’est cela l’effet de #Saturne qui je le rappelle est actuellement dans l’ #axe_du_dragon ou #nœuds_lunaires_Capricorne_Cancer

https://reine66.com/…/noeuds-lunaires-axe-cancer-capricorne/

avec la #conjonction_Saturne_Pluton et bientôt #Jupiter qui sont des aspects uniques qui ne se reproduiront pas avant plusieurs centaines d’années !
C’est évidement un moment délicat à passer !
Certes la leçon est difficile à digérer surtout pour un #criminologue avec un #diplôme_universitaire mais c’est juste une blessure d’orgueil !

Noel Carlos Léa

Thème Angélique LEA

Thème Angélique CARLOS

Crop 2005 pierres precieuses

Publicités

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :