Régences de la Lune pour la rentrée septembre octobre 2019


Voici les influences durant le mois lunaire pour cette rentrée mouvementée de 2019 : La nouvelle Lune du Lundi 28 Septembre 2019 sera sous l’influence de 38 HAAMIAH qui représente le rituel pour poser les actes qui nous ferons avancer positivement.

Mais si vous avez décidé de garder vos mauvaises habitudes, sachez que sa contrepartie Ambolin vous présentera des ennemis qui sont à l’origine de toutes les souffrances sur cette planète : L’avidité des Banquiers ! (pour savoir plus voir le lien ci-dessous et vous pouvez commander votre thème natal pour connaitre l’influence qui vous concerne de façon plus précise )

https://reine66.com/2018/10/09/38-haamiah-balance-puissance/

La Pleine lune du Dimanche 13 Octobre 2019 avec 5 MAHASIAH vous aidera à faire le bilan sur ce que vous devez absolument rectifier pour que la prospérité se manifeste ! Mais attention à votre négativité si vous laissez Daniel prendre les commandes !

https://reine66.com/2018/07/30/5-mahasiah-belier-seraphins/

La nouvelle du Lundi 28 Octobre 2019 sera le point de départ du période de prospérité pour ceux qui auront fait des efforts ! Par contre avec Tachan, gare à la méchanceté de votre entourage !

https://reine66.com/2018/10/14/43-veuliah-scorpion-vertu/

Bien entendu d’autres influences sont en cours et si vous voulez plus de précisions veuillez me contacter via 

Mon site Viviane Sambéat Infographiste et sur Google Maps 

Régences Mois Lunaire Rentrée 2019

 

 

 

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

%d blogueurs aiment cette page :