La décadence professionnelle de Paul Barril et la défaite des Princes Saoudiens annoncées par le YI KING


Annotation 2020-05-19 203116Avec le YI KING, ce n’est pas forcément obligatoire de poser des questions, l’essentiel c’est d’arriver à faire le point sur une situation qui font tourner vos pensées en boucle de façon obsessionnelle.

J’ai exposé la situation de la façon suivante :
« Paul Barril travaille pour les riches et les puissants et méprisent les pauvres. Il m’a attaqué quand j’étais isolé sans protection, une proie facile et qui lui rapporte pouvoir et prestige auprès de ses clients. »

Sur cette vidéo ses clients Saoudiens n’ont plus le soutien financier de l’Angleterre selon Benjamin Fulford car c’est l’effondrement de certaines banques !

Et cet autre article, toujours de Benjamin Fulford, qui me laisse perplexe !

La mafia khazarienne fait pression en faveur d’un faux Armageddon avec «l’attaque de l’Iran» contre l’Arabie saoudite

Même si cet exposé vous semble présomptueux, c’est surement parce que vous n’avez pas tous les éléments à votre connaissance et moi non plus.

Mais j’utilise mon intuition et ce merveilleux instrument d’évolution qu’est le YI KING pour prendre des bonnes décisions malgré le fait que l’on me cache certaines informations qui ne permettent pas toujours de répondre de façon adéquate à certaines situations !

Bref, personne n’est parfait, même pas moi ! seulement je recherche la progression constante et je ne m’ennuie jamais.

Donc, voici la réponse du YI KING : Hexagramme 50 le chaudron

En résumé : L’ensemble de l’hexagramme offre l’image du chaudron, en bas sont les pieds, puis la panse, puis les oreilles, c’est à dire les anses, et tout en haut les anneaux qui servent à le porter.

Cet l’outil qui prépare l’alimentation, est ce récipient en bronze qui était l’outil indispensable pour les rituels du culte des ancêtres, très important en Chine car c’est la base de leur culture.

Le livre des transformations représentant des objets concrets artificiels (comme le puits, présent aussi dans la bible est le symbole des fondements sociaux de la communauté humaine) permettent de décrire des situations vitales avec une précision étonnante.

En dessous du chaudron, le bois qui sert d’aliment à la flamme, symbolise le principe de la poursuite de notre évolution spirituelle et matérielle, le passage du visible à l’invisible et la nourriture nécessaire aux fonctions vitales.

La réponse parle donc des nécessités vitales qui doivent être préservées et des relations sociales dont le fondement est la famille (réunit autour du chaudron pour le repas et le culte des ancêtres). 

J’ai vécu un grave conflit dans ma vie familiale qui m’a conduit à 20 ans d’exil de ma ville natale : Agen et à Estillac, normalement, j’ai un terrain qui m’appartient mais d’autres ont construit une grande villa (vu sur Google Earth). 

Normalement j’aurais du avoir une vie tranquille à la campagne mais ma situation vécue est totalement déconnectée de mes besoins vitaux réels qui n’ont pas été respectés.

J’ai été condamné à la marginalisation et à la destruction de ma vie familiale et professionnelle par Paul Barril et ses complices qui ont agi avec lâcheté et traîtrise dans l’ombre car ils sont protégés par l’impunité politique des sénateurs et des députés et pour ses « services » il a reçu des médailles !

C’est ça l’abus de pouvoir car ceux qui ont des terres peuvent devenir autonome !

Le YI KING existe depuis plus de 4000 ans, mais la situation soumise de la femme n’a pas vraiment évolué car les hommes dominants ont plusieurs relations et des « concubines », et seules sont « honorées » celles qui ont fait des fils !

Les ventres des femmes ne leur appartiennent pas mais servent les intérêts des gouvernants et cela va s’aggraver avec la Procréation Médicalement Assistée.

J’ai placé mon fils et ma fille en famille d’accueil car j’étais menacée, (sans aucune aide de Paul Barril puisque Pierre Tonicello les avaient déclaré à son nom !) ils ont pu avoir leurs bacs et devenir autonomes, pour se rendre compte que la vie d’adulte et ses responsabilités sont difficiles.

Avant, mes enfants méprisaient ma situation modeste, maintenant, ils se retrouvent confrontés avec la douloureuse réalité actuelle !

Mais l’hexagramme ajoute que tout être de bonne volonté a le droit de réussir d’une manière ou d’une autre, de se purifier et de faire des activités où sa personnalité et ses compétences seront reconnues.

Aussi quand Paul Barril parle de ses « enfants arabes », il oublie qu’il a complètement abandonné ses propres enfants de son sang pour courir après des chimères de pouvoir et de richesse qui partent en fumée avec l’attaque des drones sur les raffineries de l’Arabie Saoudite et son actualité brûlante dans tous les sens du terme !

Envie d'aimer VS Jesus [Récupéré]

La suite avec le 9 en quatrième position est bluffant d’exactitude et complète de façon très claire, la compréhension de la situation réelle et non fantasmée !

« Les pieds du chaudron se brisent. Le repas du prince est répandu et sa personne salie. »

On doit faire face à une tâche lourde et pleine de responsabilité et l’on ne se sent pas de taille à la mener à bien.

De plus, on n’y consacre pas toutes ses forces et l’on se commet avec des hommes vulgaires; par suite l’exécution de l’œuvre échoue.

On se place soi-même dans les outrages et les humiliations.

Confucius dit à ce sujet:  » Caractère faible à une place d’honneur, maigre savoir et vastes desseins, force débile et lourdes responsabilités échapperont rarement à l’infortune. »

Pour cette période d’investigation personnelle, je vis une situation modeste et reste humble. La société actuelle méprise mes compétences car elles peuvent faire basculer les rapports de force à mon avantage sans pour autant abuser de mon pouvoir, juste convaincre de la nécessité du respect des besoins vitaux et émotionnels indispensable à un bon fonctionnement d’une vie sociale et personnelle équilibrée.

D’ailleurs, ce n’est pas un hasard comme le confirme l’axe du dragon Cancer/Capricorne qui représente les fonctions liés à la vie familiale en déséquilibre car confrontée aux obligations inappropriées et imposées par la vie professionnelle.

Le bien être et le bonheur sont négligés car ils rentrent en conflit avec la vision et les intérêts stratégiques de nos gouvernements, qui pour garder le pouvoir, utilisent des larbins bien formatés et insensibles comme Paul Barril qui reste un parfait exemplaire !

Mais après tout peut être que cette histoire est plus complexe qu’elle en a l’air, vu que je n’ai pas vraiment sa version des faits et je reconnais que c’est de l’authentique provocation pour enfin connaître la vérité ! 

Annotation 2019-12-16 163948De toute façon il sait se soigner et il ne faut pas se laisser avoir par ses faux airs de Calimero car c’est lui qui abandonne ses responsabilités familiales pour son profit et plaisir personnel. Paul Barril dans un hotel des îles Maurice

Même s’il s’est laissé déborder par ses intrigues de bureau, c’est moi et mes enfants qui en font les frais puisque mon terrain à Estillac à profiter à ses relations et que ses amis politiciens corrompus veillent à ce que je ne puisse pas avoir accès à mon héritage à Estillac et je ne me fais plus d’illusions depuis que je connais le scandale de Formations House #29Leaks où les super riches fraudent en envoyant leur argent dans des paradis fiscaux et financent des activités douteuses liés au terrorisme et contrôle agressif de l’économie par l’ingénierie sociale. Social Engineering sur Wikipédia

C’est devenue la marque de fabrique de Paul Barril depuis qu’il m’a piégé ! Seulement Cécile Janson lui a rappelé gentiment qu’avec les réseaux sociaux l’époque où l’on pouvait gardé les pires magouilles secrètes est révolue et que quand on a une chouette affaire ce n’est pas pour se la laisser pourrir par des relations douteuses !

Et aux dernières nouvelles cet article ressemble à une prophétie depuis que j’ai appris sur l’article de Sputnik : Crise du Golfe : Le Qatar tient il sa revanche sur l’Arabie Saoudite ? qui perd de l’influence face au Qatar !

Alors que L’ancien commandant du GIGN et ex-numéro deux de la cellule anti-terroriste de François Mitterrand, reconverti dans la sécurité privée, confesse aux caméras d’Al-Jazeera qu’il avait été recruté par un comité constitué par de hauts dignitaires saoudiens, égyptiens, émiratis et bahreïniens pour renverser en 1996 l’émir du Qatar, le Cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani qui venait alors de ravir le pouvoir à son père un an plus tôt. Cette affaire n’est pas apparue dans le presse française !

Annotation 2019-12-20 095911

Conclusion :Accompagnée de mon Ancêtre #Blaise_de_Mont_Luc #gendarmes malgré les épreuves je n’oublie pas mes racines et nettoie mes #aspects_générationnels difficiles avec l’#analyse_mentale #Tarot_cabalistique

#Archange_Saint_Michel #Protecteur_Familial Mon #intégrité est ma #force

CONFUCIUSRose

Capture twitter Donald Trump