Roue Zodiacale yantra étoile de Salomon et infographie encadrée en papier recyclé


Voici les différents objets, en papier recyclé, réalisés cet été, j’ai pris mon temps pour le faire car mon ordinateur est tombée en panne avec les mises à jour de Windows 10 et les pilotes de la cartes graphiques.

La roue zodiacale qu’Henriette appelle une fleur représente les 72 anges.

Je rappelle aussi à la galerie arts informatique en face de l’entrée du Musée Rigaud Perpignan que c’est moi qui les a réalisé et ils ne viennent pas de l’étranger, c’est de la calomnie !

La seconde photo est un yantra avec le symbole de l’étoile juive qui est aussi appelé le sceau du Roi Salomon qui en fait représente aussi le féminin et le masculin en équilibre !

J’ai été très étonnée que ce symbole soulève autant de critique car elle rappelle de mauvais souvenir et réveille la culpabilité non assumée chez les fachos.

(Rappelez vous, comme je vous l’avez dit, que l’axe du dragon actuellement orientée Cancer/Capricorne comme au temps de Hitler donc il ne faut pas s’étonner que Macron a remis au gout du jour les camps de concentration pour les Gilets Jaunes)

La troisième photo est « le vote du libre arbitre transmis à l’univers » avec un encadrement en papier recyclé et recouvert de papier crépon avec des motifs de roses. Le dernier crop circle de août 2019 et un ancien de 2018 avec une étoile a 7 branches qui selon moi représente Jésus Christ selon la prophétie de Saint Jean dans l’Apocalypse ! Et un crop circle de 2013…

Et, cerise sur le gâteau, nous n’avons plus de Constitution depuis le 01/01/2017 grâce à messieurs Hollande, Walls et Urvoas comme l’explique Monsieur Serge Petitdemange dans les vidéos de Jasper Mader sur You Tube

Inexistence de la Constitution

Bonne lecture, j’espère que je ne vous ai pas trop manqué !

 

Publicités

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

%d blogueurs aiment cette page :