Régence Angélique de la Nouvelle Lune du Lundi 3 Juin 2019 et 1 Icosaèdre


C’est le moment de réconcilier la logique et le cœur comme nous le recommande le Chérubins 15 HARIEL https://reine66.com/2018/08/17/15-hariel-gemeaux-cherubin/

C’est aussi le moment de ressortir un vieux poème écrit le 27 décembre 1991 dans l’église Saint Sernin à Toulouse :

Le Père

Issue d’une lignée de souffrance, tu condamnes tes enfants à la subir.

Ta mémoire se perd dans l’indifférence des humains.

L’homme poursuit l’argent. La femme tait sa souffrance.

Et la science voit s’écrouler ses rêves.

Au chevet de l’église, à la droite de ton cœur, je viens déposer mon fardeau de souffrance.

C’est l’histoire d’un chainon manquant qui rêve de réconcilier la Logique et le Cœur ! Pour être entière devant Toi et comprendre notre histoire.

Pour guérir du voile du brouillard du doute qui me sépare de Toi et obscurcit Ta Lumière !

Mon Père, ne doutes plus de mon cœur car il veut te rester fidèle et envoies lui quelques rayons de ta Lumière pour le réchauffer.

J’ai fabriqué un icosaèdre en papier recyclé qui représente l’Eau dans les solides de Platon et qui a un curieux effet d’apaisement sur mes émotions, mais chut ! il n’y aura jamais des preuves scientifiques car les émotions ne sont pas mesurables objectivement !

 

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

%d blogueurs aiment cette page :