Thème Angélique Paul Barril


Histoire de continuer le chemin initiatique et alchimique du Pèlerin dans des meilleures conditions, c’est la fonction principale du Thème Angélique !

Ne laissez pas la violence, la peur, la colère, le mensonge, la manipulation, l’ignorance et le doute assombrir son chemin de vie et pouvoir pardonner en toutes connaissances des causes.

Cet homme ( Paul Barril) est venu me violer à 2 reprises après m’avoir fait perdre connaissance pour éviter que je l’identifie !

Seulement Carlos est sa copie conforme et ma fille Léa a coupé les liens avec moi quand je l’ai informé de ce fait.

Paul Barril est l’ancien patron de la société de sécurité privé de Pierre Tonicello qui a travaillé durant les années 1990 au Carrefour de Portet sur Garonne sur la route du site AZF qui a explosé en 2001.

Pierre Tonicello s’est vanté d’être l’intermédiaire dans la célèbre « French Connection » Réseau mafieux des financements occultes politiques (trafics d’armes, prostitution, drogues)

Je soupçonne Paul Barril (ancien gendarme et authentique barbouze) d’être passé « du coté obscur de la force » et d’être devenu le méchant parrain qui s’est vengé sur moi

( ou pour marquer l’histoire comme l’aurait souhaité le Président François Mitterrand, devenu agnostique à la fin de sa vie, c’est à dire que pour lui toutes pensées spirituelles ne sont pas valides car il n’y a aucunes preuves, amateur d’histoires secrètes et mystérieuses en vrai scorpion et Paul Barril était à son service ! )

Cette « doctrine » est dangereuse pour moi car en étant dans le déni, tout est permis et ces genres d’individus peuvent commettre des choses atroces puisqu’il n’y a pas de limite sauf celle de se faire prendre (avec des analyses ADN pour mes enfants se seraient l’idéal comme preuve mais mes enfants ont toujours refusés !)

Ce qui me choque c’est la différence d’âge car en 1977, à 11 ans, j’étais en CM2 au Centre Aéré de Rodrigues à Agen 47000 Lot et Garonne, et la petite fille au centre la photo avec le pull clair (2e rang en partant d’en bas) c’est moi !

Et en 1978 Paul Barril commençait sa carrière au GIPN ! 

3165864

Je suis la dernière descendante de Blaise de Lasséran de Mansencôme Maréchal de France au 15 nième siècle auteur de 

Commentaires Blaise de Mont Luc

(C’est mon compagnon décédé le 12 avril 2017 à Montbolo, Arturo Aliaga ancien gendarme lui aussi qui me l’a confirmé) :

et probablement gênante pour les trafics illicites sur Agen qui est une plaque tournante entre Bordeaux et Toulouse et le Château de Mont Luc est un endroit discret idéal pour les trafics dangereux !

Cette histoire est la parfaite illustration de la dette karmique !

(car ces difficultés m’ont orientés vers l’étude de l’astrologie cabalistique faute de témoignage des personnes qui pour la plupart préfèrent agir comme des lâches c’est à dire par derrière ou envoyer le dealer qui habite mon immeuble me menacer et m’insulter pour provoquer une bagarre qui tournerai à mon désavantage avec les avocats et autres fonctionnaires corrompus de la franc-maçonnerie !)

et c’est pour cela que je reste prudente et réservée (voire sur la défensive ) avec mes relations « familiales » entre Paul Barril, Carlos et Léa que je n’ai jamais reconnu comme mes enfants légitimes !

Ma fille Léa m’a écrite une longue lettre de 5 à 6 pages où elle m’explique que je n’ai jamais travaillé de ma vie et que je suis un exemple « dark » selon son expression d’une mère paumée !

(alors qu’étant parfaitement consciente de mes difficultés et précisément pour pouvoir travailler et continuer à me former, je les ai placé dans une famille d’accueil pour qu’ils puissent avoir toutes les chances de leurs cotés pour bien démarrer dans la vie !

Et tous les 2 ont eu leur bac ce que l’on m’a toujours refusé et ils m’ont fait redoublé la troisième et la seconde car j’étais soit disant nulle en mathématiques !)

Donc Léa m’a écrit qu’elle a pris  5 drogues différentes et m’a envoyé des dessins plutôt bizarre de jeunes filles aux yeux vides !

Ensuite elle m’a dit d’envoyer une lettre pour me prouver que je me soucie de son sort chez l’entreprise SAS GROUPE THOMMAN  HANRY (repéré sur Google Maps)  chemin de Malaric, pont des charrettes 30700 Uzès Tison et cette entreprise s’occupe de la réfection et entretien des propriétés immobilières du Sénat et de l’Assemblée Nationale !

Alors je dis halte à la manipulation et si ce genre de calomnie persiste je peux présenter la lettre devant le conseil d’état pour que cesse cet acharnement inique ! Mais Nicolas Sarkozy, qui m’a mise à la rue en 2009 est aussi un ami de Paul Barril, je sais que je n’ai pas beaucoup de chance !

Google est une mine d’information, car j’ai repéré aussi ses amitiés avec le parti communiste du bassin d’Arcachon et dans ma jeunesse, les communistes ont tentés de m’embrigader mais j’ai résisté « au lavage de cerveau » mais je l’ai payé par l’exclusion sociale et la destruction de ma vie familiale et professionnelle !

Pour faire valoir ce que de droit au cas ou il m’arriverai un « accident » ou autres complications qui viseraient à me faire perdre la mémoire !

J’ai trouvé dans le livre « L’astrologie pour les nuls » écrit par Rae Orion au éditions First, cette explication très claire de l’influence des Nœuds Lunaires ou Axe du Dragon :

Donc comme vous pouvez le voir sur l’infographie la tête de dragon est en maison 12 avec la régence de 17 LAUVIAH https://reine66.com/2018/08/23/17-lauviah-gemeaux-trones/

et la queue de dragon en maison 6 avec la régence de 53 NANAEL https://reine66.com/2018/10/20/53-nanael-principautes/

et voici ce que dit l’auteur :

« Le travail vient à vous mais menace de vous submerger. Les intrigues au bureau minent votre énergie.

La solitude, le yoga et la quête de la transcendance spirituelle vous donneront la force. Ne soyez pas un bourreau de travail et n’oubliez pas de méditer ! »

C’est donc le moment de s’orienter vers la spiritualité et s’il y parvient tant mieux pour lui car au moins là je gagne la bataille du Bien contre le Mal !

Comme quoi il est jamais trop tard pour refaire un monde meilleur qu’avant comme j’écris dans mon poème « Le Bon Système » : 

« Tu cours vers ton destin, tu veux suivre un chemin, tu poursuis tes rêves de gamin.

Ce chant, ton monde merveilleux d’enfant, Toi l’Adulte, il te berce et te hante ! 

Toi l’adulte, tu te laisses bercer, tes illusions perdues, ta mémoire percée, à la bourse du bonheur tu es mal coté !

Mais n’oublies de faire le dernier pas qui te feras franchir la frontière vers le monde qui te guidait hier sur le chemin de la vie.

Toi l’Adulte tu vois maintenant, tu y es en plein dedans, tu peux refaire un monde meilleur qu’avant ! »

TA Paul BARRIL

J’en profite pour laisser un message à toute ma petite famille, d’abord les garçons !

Alors Carlos (Voici ton Thème Angélique en dessous, tu peux l’imprimer !)

La Tête de Dragon est proche de la maison 3  et de la maison 4  et j’en profite pour lui dire que la queue du dragon est conjointe dans la régence de 5 MAHASIAH  https://reine66.com/2018/07/30/5-mahasiah-belier-seraphins/

avec ma maison 6 et le Soleil de son père :

« Donc Carlos tu te réaliseras en collectant et en utilisant des informations pour atteindre des objectifs concrets, mais pas en restant dans le domaine théorique : cela serait frustrant.

L’enseignement dans une école primaire ou le journalisme te procurent des avantages que tu ne peux pas obtenir dans les rêveries philosophiques ou religieuses bien que tu trouves cela agréable.

J’ajoute qu’avec la maison 4 pas loin, tu obtiendras une grande satisfaction en découvrant tes véritables origines. »

Je ne suis pas égoïste et je souhaite ton bonheur mon fils ! Bonne découverte !

Thème Angélique CARLOS

Léa, tu as ta tête de dragon en Maison 6 et la queue du dragon en maison 12 :

Pour ton développement personnel, c’est primordial d’avoir un travail qui te satisfait et une approche positive de la santé.

La solitude et l’évasion de la réalité te limitent : ne soient pas une ermite ( ou Hermite comme Hermès car grâce à ta lettre tu as réussi à briser le cercle ! )

Merci ma Chérie !  Je te recommande la lecture de 37 ANIEL car le signe de la Balance symbolise une porte vers la remontée : https://reine66.com/2018/10/08/37-aniel-balance-puissance/ 

J’ajoute que tu as KETHER Chiron en Scorpion, pile poil sur mon ange tutélaire 48 MIHAEL https://reine66.com/2018/10/16/48-mihael-scorpion-vertu/ 

et cette position signifie que ta blessure se trouve dans les expériences non guéries de la vie antérieure concernant la mort et les traumatismes avec celle-ci.

(Probablement c’est pourquoi tu danses avec Carlos devant l’oubliette du Palais des rois de Majorque !)

La guérison vient en reconnaissant et en intégrant les aspects obscurs de l’âme.

Thème Angélique LEA

En ce qui me concerne ma petite famille ! Pas étonnant que vous me laissez dans mon coin car il est primordial pour moi que je m’exprime activement ma personnalité comme j’ai toujours fait et même si la société matérialiste, athée, ou agnostique et totalitaire me le fait payer très cher !

C’est ma voie car je ne peux pas progresser si j’abandonne mon pouvoir aux autres ou si je deviens trop dépendante (en particulier d’un conjoint).

Et à 53 ans le 22 novembre 2019, je m’épanouie dans la solitude et en construisant mon projet analyse mentale et les solides de Platon en papier recyclé, même si la société a peur des découvertes de la physique quantique et préfère jouer l’autruche !

Mais je veux laisser l’avenir avec les portes ouvertes car curieusement le Jupiter natal de Paul Barril est conjoint à ma Maison 12 (Réflexion sur ses relations avec soi même et les autres) avec la régence de 41 HAHAHEL https://reine66.com/2018/10/12/41-hahahel-balance-vertu/

Je vous laisse à vos réflexions car je vous ai donné largement de quoi méditer et réfléchir avant de venir me dire des conneries comme vous avez l’habitude de faire !

Vous auriez eu moins de problèmes si vous aviez tenus compte du fait que j’ai droit à mon bien être et que je suis digne de respect !

Et malgré ce parcours chaotique j’ai pu sauver quelques photos !

Voici les dernières photos prise avec mes enfants pour Pâques 2009, juste avant que l’on me mette à la rue, alors que je payais mon loyer mais surtout parce que je dérangeais le trafic de drogue rue Saint Mathieu.

J’ai toujours eu des problèmes avec les trafiquants car ils sont nombreux en France et protégés par les politiques qui veulent « légaliser » l’usage de la drogue car d’une part cela fait perdre le discernement et ensuite cela permet de financer leurs campagnes électorales.

J’ai fait un tirage du YI KING qui m’a proposé une réponse étonnante :

« Si le brigand n’était pas là, le prétendant viendrait ! » 

Bon OK ! mais à 73 ans il serait temps qu’il se décide mais à mon avis s’il court toujours après les bandits extérieurement, selon la tradition cabalistique cela signifie qu’il devrait chasser ses tendances agressives dans ses émotions intérieures grâce à la méditation ! Plutôt que de les chercher chez les autres !

Et le YI KING est un excellent Maître : Je ne vais pas me laisser induire en erreur sur l’illusion d’un amour impossible car je ne veux pas être une « seconde épouse » comme répète l’oracle :

« La femme noble connait les choses passagères à la lumière de l’éternité de la fin. » car :

« L’épousée (la jeune fille à marier) comme esclave, elle se marie comme concubine. »

Et enfin l’oracle qui m’a définitivement convaincu de garder ma liberté le voici :

« La femme tient la corbeille, mais il n’y a pas de fruit dedans. L’homme perce la brebis, mais il ne coule pas de sang. »

Explication : Lors des sacrifices aux ancêtres, la femme doit présenter les fruits dans une corbeille et l’homme immoler lui-même la victime. Ici les formes ne sont respecter que superficiellement.

La femme prend prend une corbeille vide et l’homme perce une brebis déjà abattue, simplement pour sauver les apparences. Mais cette attitude impie, frivole ne fait guère présager de bonheur pour les époux. »

Donc je suis heureuse d’avoir eu mes enfants que j’aime mais je n’ai pas besoin d’avoir quelqu’un a mes cotés qui est incapable de me donner un amour sincère, authentique et qui ne me comprendra jamais car ma vraie richesse est celle de l’intelligence du coeur très loin des mondanités snobinardes et des relations de prestige très superficielles, égoïstes et cupides.

Comme il est recommandé par l’hexagramme 38 « L’Opposition » :

« En toute compagnie, la femme ou l’homme noble (C’est à dire l’être qui évolue constamment) conserve son individualité propre. »

N’oubliez jamais Carlos et Léa, mes chers enfants, quand vous gardez cette individualité, vous honorez la part de mon sang qui est en vous ! Je vous aime ! vous pouvez comparer mon thème : c’est de la synastrie ! c’est à dire la comparaison entre plusieurs thèmes.

TA Viviane Sambéat

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :