Ici la spirale du Crop Circle subit une distorsion et la spirale perd de sa rigueur mathématique car comme vous le verrez dans la seconde photo un trou (situé à la place de mon logo) est dans le champ et nous sommes à coté d’une rivière.
En appliquant rigoureusement les lois mathématiques à la spirale, elle se chevauche. Ce Crop Circle semble nous faire comprendre que malgré notre science, nos connaissances de certains paramètres cosmiques nous sont encore inconnus.
Sous leur apparence innocente, ces figures géométriques simples occultent (dans le sens latin “oculus” la vision ) un savoir à découvrir comme l’univers multidimensionnel de la physique quantique et les lois mystérieuses de l’espace temps qui parfois n’est pas aussi immuable que nous le croyons avec nos connaissances et notre conscience actuelle.
Et les traces des roues du tracteur qui font un écart à cause du trou, nous indique que cet endroit avec ce Crop recèle peut être des énergies telluriques dont seul le paysan a su tenir compte !
Dans le second Crop Circle, la spirale du nombre d’or sont des proportions qui apparaissent dans mon logo signature et les proportions sont gardées de façon remarquable dans ce fossile.
Dans le sens horaire, c’est l’évolution qui devient éternellement belle, en revanche la spirale inversée représente l’involution symbolisant le non respect des lois cosmiques et divines qui provoque une diminution extrême de la créativité et une existence qui ne vaut plus la peine d’être vécue.