Contact des Pléiades ou manipulation du complexe militaro-industriel ? #CROP_CIRCLE


Il y a beaucoup de vidéos sur You Tube des contacts des habitants des Pléiades qui je le rappelle se trouve dans la constellation du Taureau.

Ils nous racontent des choses très intéressantes pour notre évolution spirituelle et même notre sexualité et à ce qui parait, ils ont de l’humour.

Mais être possédée par des entités qui partagent par télépathie mes orgasmes, je trouve ça bizarre et allant au toilette, sur mon trône, en faisant la grosse commission, je leur ai demandé s’ils partagent aussi ce genre d’expérience !

A mon avis il y a quand même une grosse part de manipulation, avec le complexe militaro-industriel et au cas où, je tiens à préciser à mes amis des Pléiades, que dans leur secteur j’ai un ami très influent qui est un de mes Anges Gardiens 10 ALADIAH qui me protège avec sa Grâce Divine et sa contrepartie démoniaque est le Démon EZEKIEL, qui chez ses victimes, provoque l’incompréhension des règles divines et cosmiques et c’est le Démon des gourous sectaires dangereux ! 

Voir la fiche de 10 ALADIAH : https://reine66.com/2018/08/06/356/ 

Alors doucement sur les fantasmes car nous sommes pas à l’abri des manipulations dangereuses comme je vous l’avais déjà expliqué lors de la dernière analyse de la nouvelle lune avec l’axe du dragon Cancer Capricorne.

Mais que cela ne vous empêche pas de vous faire votre propre avis car c’est très bien expliqué !

Clés des Pléiades pour la bibliothèque vivante 3/3 FR

Clés des Pléiades pour la bibliothèque vivante 2/2 FR

Clés des Pléiades pour une bibliothèque vivante 1/1 FR

Publicités

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

%d blogueurs aiment cette page :