Hommage à « HAZIEL » François Bernard Thermes à qui j’ai dédié ce site


Interview de « HAZIEL » François Bernard Thermes sur YouTube 

Ce site est construit avec les travaux de HAZIEL et de son frère KABALEB.

9 HAZIEL

Veuillez me pardonner, Chers Maîtres, mais le magazine Horoscope sont des menteurs en prétendant que vous aviez « volés » ces textes alors qu’ils sont issues d’une très ancienne tradition des juifs Marrane chassés depuis le quinzième siècle d’Espagne et que vous êtes issues d’une famille respectable et que votre carrière professionnelle est tout aussi honorable en tant que officier qui a été témoin de l’apparition d’ « OVNI » en 1952, et de professeur des grandes écoles.

Cette interview est d’autant plus émouvante que je sais que vous êtes décédé le lundi 7 décembre 2015 par ce même magazine et que les médias officiels désormais appelés « MERDIAS » vous ont fait dire à cause de la provocation d’une actrice sataniste Létitia Casta, amie d’une autre chanteuse sataniste Rihanna, que vous n’aimez pas les Anges !

Vous avez consacré votre existence à transmettre vos connaissances dans le domaine angélique et je vous remercie d’avoir été la lumière qui m’a faite sortir des ténèbres qui me retenaient prisonnière.

Votre Ange 42 HAHAHEL qui s’occupe de parler de la religion est le régent de ma Maison 12 qui est le domaine de la réintégration cosmique et de la réflexion sur soi et de sa relation avec les autres.

Ce site vous est consacré et j’espère qu’il répond à vos attentes.

Soyez bénis vous HAZIEL et votre frère KABALEB, je suis fière d’être celle qui reprend les travaux durant ce troisième millénaire !

Que la Volonté de Notre Père Divin YOD HE VAV HE s’accomplisse ! Ainsi soit-il ! Amen.

YOD HE VAV HE

 

Publié par reine66

C'est un projet qui est en train de prendre un tournant professionnel et qui a commencé durant un stage Cap Avenir dans un Studio de Publicité Caractère à Perpignan. Je veux faire de ma passion pour l'infographie, le développement personnel, l'angéologie et l'astrologie, un métier et tant mieux si c'est quelque chose qui n'est pas formaté et hors des sentiers battus, cela me permet d'innover et d'entretenir mon libre arbitre.

%d blogueurs aiment cette page :