Microsoft Windows 10: Insider or not Insider (Gestion de la confidentialité des données personnelles) Sécurité Informatique


Utilisation de mes données et activités dans le programme INSIDER

En voulant paramétrer l’utilisation de mes données, j’ai voulu uniquement cocher la case : utilisation pour la bonne marche des programmes sans espionnage abusif de mon utilisation de mon ordinateur.

Alors est apparu en en ROUGE : programme gérer par INSIDER
Alors comment puis-je cesser d’être un cobaye pour Microsoft ?

Je souhaite tester dans le programme INSIDER le délicat problème de la gestion de mes données et activités (bien que je puisse le faire aussi sur le tableau de confidentialité).

Alors une question simple pour les développeurs :
Comment vont se comporter les mises à jour en cochant la case (toujours étant INSIDER) juste pour la bonne marche des programmes ?

J’ai eu des désagréables expériences dans l’utilisation de la dictée vocale dans WORD, (Transformation des mots en insulte pour l’utilisateur )

et CORTANA exemple : traduction de Cortana remplacement de l’expression : « Manifestation des Gilets Jaunes » par « Infection Gilets Jaunes » !

Visiblement les diplômés que vous employez, sont des crétins malpolis et irrespectueux qui ne comprennent rien à l’ésotérisme et ont une culture générale très limitée !

Conclusion : Ce n’est pas une Intelligence Artificielle, c’est une Intelligence Superficielle dénuée de toute intelligence émotionnelle !

Alors dois-je continuer vous faire confiance ou pas ?

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :