Le Papillon de la Transmutation et l’infographie du RIC Référendum d’Initiative Citoyenne


CROB PAPILLON [Récupéré]
Ce Papillon avec les couleurs de 9 Séphirah symbolise l’épanouissement Spirituel qui doit passer par ces 9 centres d’énergies pour pouvoir assimiler les connaissances qu’elles contiennent.

Je suis très enthousiasmée par ma base de données et j’ai un peu trop tendance à en parler autour de moi car je suis convaincue de son utilité et de son efficacité.

Cependant je me suis heurtée à l’orgueil humain :
J’ai eu droit aux sourires condescendant, et à l’aveuglement total.

J’ai un physique banal et en vieillissant je ne correspond plus à cette société où l’apparence est primordiale par rapport à l’intelligence du cœur.

Et le pire c’est que je suis un peu trop directe dans l’expression de mes opinions et quand j’exprime ce que je ressens et ce que j’observe !

Dernièrement sur le web, j’ai visionné un vidéo d’un suppôt de Satan et je n’ai résisté à la tentation de le titiller un petit peu, en lui disant :

« »Vos connaissances en ésotérisme sont incomplètes, je vous propose d’aller faire un tour sur mon site ». Je n’insulte pas Satan, n’insultez pas notre Père Divin et vive Jésus Christ ! »

« J’ai construit une base de données des Anges et des Démons et des rôles de chacun qui selon le Mystère de la Création Divine participent ensemble aux progrès humains qui depuis qu’ils ont croqués la pomme dans HESED JUPITER (le Paradis)

Cette évolution spirituelle passe par la prise de conscience et la souffrance au travers de la Colonne de la Sévérité BINAH SATURNE / GUEBURAH MARS / HOD MERCURE, pour intégrer les Lois Divines et Cosmiques, (voir l’Arbre de vie en infographie sur mon site)

Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, cordialement, Viviane Sambéat. »

Et voici la réponse de l’orgueilleux et plus de me traiter de « grenouille de bénitier » alors que j’ai renoncé quelques temps après le décès de mon mari à mettre les pieds dans une église car là aussi il y a des présomptueux égoïstes :

« 1- Où ai-je insulté « Notre Père Divin » et qui est « Notre Père Divin » ? Et s’il vous plaît, en 2018, ne me sortez pas la Bible ou le Coran ou un autre de ces livres écrits pour endoctrinés les masses.
Je vais être gentil mais clair : je ne force personne à adhérer à qui ou quoi que ce soit ; par contre j’attends de même de l’autre côté également.

2 – Vous vous prenez pour qui à venir donner des leçons aux autres ? Quand je lis un truc pareil, j’en tombe par terre : « Vos connaissances en ésotérisme sont incomplètes, je vous propose d’aller faire un tour sur mon site »

La pomme d’HESED JUPITER ou comment mélanger l’astrologie païenne avec la puanteur de la Kabbale juive et de l’arbre Séphirothique.

Ma réponse est NON ! ça ne m’intéresse pas.

Voilà une différence entre les serviteurs d’Anu et les enfants d’Enki. Chez Enki, on laisse les gens tranquilles, on les laisse penser par eux-mêmes.

« Vous vous rendez compte que vous venez sur ma chaîne, que quasiment vous insultez mon travail et qu’en plus vous me demandez de vous écoutez ?… (Lapsus orthographique : écouter) Non mais un peu de cohérence serait la bienvenue quand même… »

Tout comme chez les Lucifériens, chez les humains (dont je viens d’exposer la « logique » d’un spécimen particulièrement obtus !)  aussi nous avons beaucoup de retardataires et même si je passe encore pour une ringarde, j’affirme que les abus de drogue, d’alcool, de sexe, et même de médicaments, font baisser la vibration provoquant un ralentissement énergétique et des dépressions, qui de ce fait bloquent l’évolution spirituelle.

Vous pouvez toujours râler, ceci n’est pas un jugement moral mais il s’agit d’une vérification objective à propos d’une expérience matérielle réelle et évidente, au vu du nombre de personnes que j’ai vu mourir à cause de cela !

Bon les enfants ! je pense vous avoir démontré suffisamment que notre monde tourne vraiment à l’envers et parfois les prières ne sont pas suffisantes tout comme aller à la messe tous les dimanches !

Aussi désormais je vous laisse assumer vos responsabilités avec votre libre arbitre et vos actes !

Je vous ai construit un outil efficace avec cette base de données et je suis désormais en paix avec ma mission de vie et ma conscience durant mon pèlerinage humain.

Seulement je ne peux pas faire le travail spirituel à votre place, ni penser pour vous !
Mais rappelez-vous d’une chose très importante : Faites un choix !

Et respectez votre entourage comme vous aimerez que l’on vous respecte !

Je soutiens le Référendum d’Initiatives Citoyenne et j’espère que mon papillon portera bonheur et que le gouvernement comprendra les besoins vitaux essentiels de son peuple !

48051583_2118521374874117_7509464461212647424_n[2]

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :