Nœuds Lunaires Axe Vierge-Poissons


Avec cette position c’est vraiment le moment de se préoccuper de sa santé physique et mentale, la Vierge avec les Puissances du Prince CAMAEL nous fait prendre conscience de nos responsabilités domestiques et nous aide à gérer les contraintes de la vie quotidienne.

Tandis que le Prince Démon ASMODEE sous l’influence de Mars nous octroie un trop plein d’énergie qui se manifeste par des grosses colères pour des conquêtes dérisoires avec des relations manichéennes qui nous rend paranoïaque et transforme notre vie en théâtre grand guignolesque.

Mais heureusement cette épreuve amène rapidement à la prise de conscience car c’est évident pour tout le monde, quoique, attention quand même aux manœuvres sournoises car si tout le monde en apparence est obéissant par devant, c’est surtout par peur d’affronter le grand colérique, aussi les trahisons par derrière sont inévitables.

Le signe du Poissons est doux et un peu trop contemplatif et n’oublions pas que Lucifer et sa paresse traine dans ce secteur, mais c’est aussi la Maison où on réfléchit sur sa santé, toujours les contraintes comme en Vierge, la spiritualité et la réflexion sur soi-même et ses relations avec les autres.

Nous sommes en plein dans la Séphirah YESOD-Lune qui est le relais transmetteur de toutes les autres Séphirah et le Prince Gabriel et ses 8 Anges sont les Anges, le plus près des humains, nous transmettent les scénarios de nos désirs que nous devons concrétiser dans le monde matériel.

constellation-vierge[1]

Tête de Dragon dans la Vierge :

TETE DE DRAGON

Ici la personne a déjà fait le tour de la question, de toutes les questions.

VIERGE

Elle ferme les yeux sur tout ce qui est matériel pour mieux contempler ce qui est éternel, et voici que depuis l’abîme, on l’encourage pour qu’elle reprenne les expériences humaines, lui conférant un nouvel enthousiasme.

Sans aucun doute, dans son passé ancestral, « elle a réveillé des morts pour les mettre au travail », pour ainsi dire, et à présent c’est elle qui doit recommencer une journée de labeur.

Tout au long de sa vie les choses se sont passées comme pour lui compliquer la dernière étape. Lorsque toutes les difficultés avaient été maîtrisées, voici que d’autres apparaissent maintenant ici.

C’est comme l’histoire de ce mariage où la fiancée s’enfuit, avec un autre, lorsque le Maire commence son discours pour sceller l’Union.

Dans les dernières phrases de tout ce que l’individu entreprendra, que les difficultés apparaîtront, et la même chose dans sa vie, lorsqu’il marchera vers une vieillesse calme avec une retraite tranquille, des problèmes viendront.

D’ailleurs il se pourrait qu’il n’arrive pas à toucher sa retraite où qu’il la touche diminuée ou après de multiples difficultés.

Queue de Dragon de la Vierge :

QUEUE DE DRAGON

Dans toute les phases terminales ainsi que dans le la phase terminale de la vie, surgiront les problèmes de plus en plus compliqués et difficiles à résoudre.

VIERGE

À la fin des étapes, l’individu aura des idées noires à cause de son avenir très sombre, sa philosophie sera destructrice et négative face à la transcendance, il cherchera le plaisir lorsque ce problème devrait être déjà maîtrisé.

Tête de Dragon dans la Maison 6 :

TETE DE DRAGON

Des obligations en attente conduiront l’individu à collaborer dans des affaires qui auront des suites fâcheuses. Il se trouvera impliqué dans des actions où il jouera le rôle de l’innocence, apparemment. Sa vie peut devenir kafkaïennes.

Il ne comprendra pas pourquoi il s’est fourré dans des histoires où il n’a rien avoir et qui, en réalité, sont des reliquats de vies précédentes.

L’attitude normale, pour l’individu niveau moyen, est celle de refuser cette sorte d’activité ou de faire trainer les choses en longueur.

Mais cela signifiera que les impulsions luciférienne restent dans son for intérieur, et perturbent le bon fonctionnement de son organisme, c’est-à-dire que les forces de l’abîme non extériorisées ont une incidence dans son état général, dans sa santé, ce qui peut donner la personne constamment malade.

Si elle est malade, elle ne peut pas agir pleinement et le travail non réalisé s’accumule progressivement et produit de nouvelles difficultés organiques qui aboutiront au malade chronique ; dès qu’il est guéri d’une certaine maladie, le mal éclate dans un autre secteur.

Si l’individu accompli son devoir, s’il obéit aux impulsions, nous aurons la personne qui vit par épisode successif, comme dans les séries de la TV, car son karma peut cumuler des travaux en attente depuis plusieurs vies et, lorsque l’un sera liquidé, l’individu sera sollicité pour en liquide et un autre de différente nature.

C’est la raison pour laquelle cet individu ne pourra pas maintenir une ligne professionnel cohérente, il sera l’homme aux mille métiers, sans jamais arriver à être payé, parce que les travaux inscrit dans la maison 6, sont des travaux obligatoires, en attente, et ne sont pas rémunérés, ou très peu, comme le service militaire, par exemple.

Queue de Dragon dans la Maison 6 :

QUEUE DE DRAGON

Tout ce que nous avons signalé dans le point précédent arrivera ici revue et corrigée, très agrandi, avec la circonstance aggravante d’un travail plus sale, plus désagréable, plus dangereux, et il serait normal que l’individu refuse les travaux, parce qu’ils sont répugnants ou parce qu’ils heurtent sa conscience morale.

Dans ce cas la dynamique qui conduit à la maladie se déclencherait avec également la circonstance aggravante de la dégradation et de la perversité plus intense chez ces Lucifériens que chez ceux de la Tête de Dragon ; ce qui produira un plus grand désordre, ou une plus forte gravité des maladies possibles.

Si le sujet inhibent face à ses devoirs et que les forces de l’abîme doivent rester dans son intérieur, un grave conflit risque d’éclater entre les différentes forces qui stationnent dans l’individu car, la force infernale occupante voudra sortir à tout prix, et de passer sa nature les actes produits seront de nature délictueuses.

L’individu finira par prendre conscience de ce conflit et se croira possédé du démon. Il peut même aller à la recherche d’un prêtre pour se faire exorciser.

Mais, bien entendu, c’est démons sont en train d’accomplir une mission que l’individu lui-même leur a assigné, soit explicitement, soit en fonction de son comportement passé et, le seul moyen que ces démons ont de sortir de l’individu est celui de dynamiser le potentiel au travers des faits et gestes de l’intéressé.

Or, cette dynamique peut supposer commettre un crime, par exemple.

Et le problème peut se poser de la façon suivante : Où se changer un criminel, ou laisser que les démons nous tourmentent dans notre intérieur.

Si par le moyen de certaines conjurations le niveau vibratoire peut être remonté artificiellement, jusqu’à rentre insoutenable la situation des démons à l’intérieur, et qu’il se trouve forcé de sortir, nous dirons que l’exorciste a réussi.

Mais, sauf si la prise de conscience, en profondeur, de la part de l’individu, lorsque de niveau vibratoire descendra de nouveau, des Forces de l’Abîme retourne au monde à leur poste, et le problème reprendra de la vigueur.

La seule et unique solution et est celle d’améliorer le comportement, élever la fréquence vibratoire et activer la dynamique du pardon.

Si les forces d’en Bas ne trouve pas des espaces convenables pour s’y installer, ils resteront dehors, en toute hypothèse.

Poissons[1]

Tête de Dragon dans les Poissons :

TETE DE DRAGON

Les Furies sous le commandement Abaddon et de Lucifer auront une action exponentielle dans le déclenchement des émotions de l’intéressé.

POISSONS

Elles le lanceront à la recherche d’amour, tous azimuts, qui d’une façon ou d’une autre, sont illégitimes, c’est-à-dire qu’ils ne seront pas en accord avec les lois universelles, et donc les individus avec cette configuration auront des complications importantes dans leur existences.

Et, étant donné que par chaque porte sort ce qui a un autre moment y est entré, il est sûr et certain qu’ils devront faire face à des ruptures affectives pour cause d’incompatibilité avec la politique générale de l’Ego, et pour se faire la maladie peut intervenir, ou la prison, conséquences d’erreurs de comportement passées.

Les désirs, en général, conduiront l’individu, hors du cadre de la légalité, et cela peut lui apporter le succès, la réussite car, tel que nous avons déjà indiqué, nous vivons dans un monde à l’envers, dans lequel la réussite arrive plus aisément si elle est guidée par des impulsions également inversées, mais ces succès engendreront des embourbements à long ou à moyen-terme, de futurs échecs.

Il y a chez la personne une soif ardente de pouvoir, qu’il apportera à vouloir soumettre ceux qu’elle aime.

Étant donné que la Tête de Dragon est en transit sur un signe pendant une année et demi, les tendances qu’elle manifeste sont collectives et elle se manifesteront avec plus ou moins de vigueur selon le volume des stocks que chacun aura dans son propre abîme.

Queue de Dragon dans les Poissons :

QUEUE DE DRAGON

C’est le signe de la plus grande perversion des sentiments chez un individu. Le penchant vers toutes sortes de vices sera le point culminant.

POISSONS

Ses désirs rechercheront ce qui est tordu, défectueux, il ne tardera pas à trouver.

Des Furies le tourmenteront et lui donneront la possibilité de tout compliquer, de tout faire (Et faire faire) de travers, embrouillé, dans le domaine des questions régies par la Maison Terrestre qui aura sa pointe (son cuspide qui signifie le point qui marque le début de cette maison ) dans les Poissons.

Sa sensibilité sera profondément altérée et l’individu devra réaliser un énorme effort de volonté pour se libérer des câbles qui l’accrocheront.

TETE DE DRAGON

Tête de Dragon dans la Maison 12 :

Avec cette position dans les poissons, les désirs sont illégitimes, nous avons dit, mais les désirs s’exprimeront par le canal (maison) qui se trouvera dans ce signe, tandis qu’avec la Tête du Dragon dans la maison 12, les émotions qui se manifesteront seront inéluctablement illégitimes.

D’autre part, la différence entre « Signe du Zodiaque » et « Maison Terrestre » réside dans le fait que dans le Signe les Forces entrent dans l’individu il peut à la rigueur s’en débarrasser, mais dans la Maison, les Forces sortent de l’individu et elles sont projetées sur la société, surtout dans le cas de la maison 12 qui s’extériorise.

Tandis que dans la Maison Fixe c’est la Société qui projette les Forces sur l’individu.
Nous saurons donc que les Furies tourmenteront les personnes, si elles agissent depuis les Poissons, mais si elles agissent depuis la maison 12 ce sera la personne qui se chargera de tourmenter les autres.

Tourments intérieurs dans les signes, exportation des tourments dans les Maisons.

Si la maison 12 se trouve dans des Signes de Feu, Abaddon et ses partisans pervertiront la personne moralement, faisant pencher ses sentiments envers une morale arbitraire.

Si la Maison 12 se trouve un Signe d’Eau, les sentiments orienteront d’eux-mêmes vers la discorde, la guerre, et se rangeront du côté du tyran en fonction, déguisé en héros, en « sauveur de la patrie ».

La Maison 12 en signe d’Air, Les émotions s’exprimeront recouverte du manteaux savant de la logique, d’une logique arbitraire, qui fonctionne seulement parce qu’elle est fondée sur des fausses bases.

La maison 12 en Signe de Terre, La perversion agira à des niveaux pratiques et les sentiments furieux seront très agissant : voici l’homme qui inspirera des discordes, des guerres, qui asservira et dont la soif inaltérable de pouvoir pourra le conduire à tous les excès.

Queue de Dragon dans la Maison 12 :

QUEUE DE DRAGON

L’activité émotive de l’individu sera pleinement perverse. Là où il se trouvera, la tourmente ne tardera pas à faire son apparition, les discordes, la guerre.

Cependant, ce fait sera si évident (que l’individu est porteur de discorde) que personne ne sera dupe. L’individu pourra agir au sein d’une entreprise ou d’une société qui poursuit des objectifs similaires, au sein de laquelle, par conséquent, il sera un élément utile.

Les Furies agiront que si dans la nature de l’individu existe des espaces libres pour elles, et leurs actions s’arrêtera s’il n’y a pas chez l’individu une volonté d’extériorisation qui permettent l’exportation de cette force.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :