Nœuds Lunaires Axe Gémeaux-Sagittaire


Les connaissances et « La » connaissance.
L’héritage laissé par la Queue du Dragon/Nœud-Sud en Gémeaux est d’une grande sociabilité, de l’humour et de la curiosité intellectuelle…

Mais aussi une certaine superficialité.

Dans cette partie du zodiaque on établit le cadre de vie avec BINAEL et sa contrepartie Bélial, sous son emprise, nous fera marcher à l’aveuglette vers notre destin.

L’égoïsme la manifestation visible d’un ensemble d’autres défauts, d’autres tendance négatives, comme celle de ne pas être capable de prévoir les obstacles possibles dans notre parcours quotidien.

Un égoïste sera un être sans défense, face aux assauts du destin, car il est incapable de voir venir les évènements futurs.

Sur le plan émotif les sentiments sont considérablement amoindrit, par l’égoïsme, les sensations freinées à la limite de la frigidité sentimentale, de l’insensibilité.

L’épreuve de l’égoïsme rend la personne insensible à tout ce qui l’entoure, et l’égoïsme de l’avaricieux conduit même à déprivation sordide, car la personne n’a pas d’appétence pour ce qui lui est étranger, elle ne comprends pas non plus que d’autres puissent avoir cette appétence, ces envies.

Le peu d’énergie lumineuse que Bélial laisse filtrer est t’utilisée pour nourrir l’intérêt qu’il ressent pour lui et pour son existence.

L’avaricieux est un être pauvre d’idées, de sentiments, et pauvre même d’argent, car ce qu’il garde est pour lui quelque chose d’abstrait. Son argent n’est pas destiné à faire l’acquisition d’expérience, car son égoïsme lui interdirait de les voir, de les appréhender.

Pour corriger l’égoïsme et l’avarice il faut faire Il faudra un gros effort de volonté, efforts cependant facilité par l’isolement où l’égoïste se place, volontairement.

Les signes très réceptif à ces épreuves de l’égoïsme son le Capricorne et la Vierge.

Avec la prise de conscience ils doivent demander l’aide et l’assistance pour cette question à leurs Anges-Gardiens.

Dans le sens Queue de Dragon l’ancien Sagittaire doit au contraire se départir de ses dogmes et s’éloigner de « la » vérité pour connaître des vérités, multiplier les expériences les points de vue pour comparer, intellectualiser, faire preuve de tolérance… et de plus d’humour !

Méririm et sa Légion ont la charge de la luxure, de tout ce qu’il doit prendre un aspect lascif.

En fait, il s’agit d’une récupération, et d’une réadaptation infernale, d’une corruption des énergies vénusiennes dispensées par les Principautés.

À l’instar de la gourmandise, la luxure n’a pas son action limitée au domaine strictement sexuel, mais elle tend ses filets vers tous les plaisirs que l’individu s’accorde sans modération.

Du point de vue mental, Méririm injecte à la pensée une forte dose de permissivité, qui détruit le sens moral avec, et fait croire à l’individu que tout, absolument tout, est permis.

Cela l’empêche de distinguer le Bien et le Mal, et donc il arrache pas les mauvaises herbes qui poussent, luxuriantes dans son existence.

TETE DE DRAGONTête de Dragon dans le Gémeaux.

Sur ce point les Légions de Bélial-Python Luzbel (Mammon selon HAZIEL) qui amoindrissent la vision intérieure qui nous fait douter, sur notre façon d’agir, de savoir s’il convient de faire ce que nous pensons.

GEMEAUX

Ce sont des tentateurs dans le sens de « tenter quelque chose », de vivre une expérience dans une mise en scène réelle, matérielle.

Les légions de Bélial nous induisent à le faire sans réfléchir s’il est préférable d’attendre ou de réaliser.

Le besoin de connaissance, le plus souvent accompagné par un désir de prestige social est issue d’un pacte avec le Diable, et on peut en attendre fortune, et peut-être la renommée.

Mais finalement, peut-être comme Faust, nous aurons accès la Sagesse que nous n’avons pas su saisir, comprendre, lorsque la pensée nous venait des énergies dans d’en Haut, c’est-à-dire, du Prince RAZIEL et du Prince BINAEL car la transition des Chérubins et des Trônes se fait dans le signe du Gémeaux.

L’Amour Inconditionnel et la Loi sont réunis, donnant des individus avec des idées généreuses et utopistes difficilement applicables dans le monde matériel car il y a des transformations sur l’interprétation des messages.

QUEUE DE DRAGON

La Queue de Dragon en Gémeaux :

Les idées nous arrivent toutes faites et prêtes pour être extériorisées. Elles sont authentiquement putrides, et si nous ne les éliminons pas de nous-même, le monde sera un tas de fumier encore plus considérable.

GEMEAUX

Ce que nous ferons avec ses idées peut être très rentable, (n’oublions pas que les gangsters de Chicago réussissaient presque toutes leurs entreprises), mais les risques seront énormes, et l’avenir plus qu’incertain.

Tête de Dragon dans la Maison 3 : Avec les Légions de Python Luzbel et Bélial les mots et les écrits exprimeront une dynamique induisant les personnes à mettre en pratique leurs idées.

Il s’agira de théoriciens de l’action directe qui demanderont constamment que ce qu’on leur dit soit prouvé mais étalant en plein jour leur incapacité de découvrir ce qui est logique, raisonnable, si cela n’est pas accompagné des correspondantes preuves « Par 9 » ou de « A plus B » !

Leur pensée opérationnelle sera à éminemment pratique et proclameront et soutiendront le point de vue que les idées viennent d’en Bas, c’est-à-dire des expériences matérielles, et non pas d’un Penseur situé en Haut.

Queue de Dragon dans la Maison 3 : L’individu mettra en pratique les idées les plus écervelés et les pensées les plus corrompus.

Il peut s’agir d’un grand auteur de roman policier, où nous voyons agir des criminels excessivement retors, ce qui peut lui éviter de mettre en forme directe et pratique des pensées de crime. Cependant ces écrits sentent mauvais.

Sagittaire[2]

TETE DE DRAGON

Tête de Dragon dans le Sagittaire :

Des Vases d’Iniquités agiront dans l’extériorisation de la personnalité morale de l’individu. Ils seront les artisans d’une morale tortueuses, proclamés comme principe plus que sacré !

SAGITTAIRE

Ils voudront introniser des faux principes moraux, lesquels donneront naissance à des faux sentiments et a des idées fausses et, finalement, à des réalisations pratiques faussées.

Mais ils tarderont longtemps à se rendre compte des erreurs qui, progressivement, ont conduit à l’échec.

L‘Ego extériorise sa pensée au travers du Sagittaire mais, avec cette position, les vases d’iniquités usurperont ces fonctions et le programme d’en Haut se trouvera mélanger avec celui qui vient d’en Bas, en provenance d’anciens desseins de l’Ego jamais développés, ou bien développés à moitié.

Ce qui engendrera de la confusion, par le mélange de ce qui est droit et de ce qui est tordu, donnant lieu à l’apparition d’une morale ambiguë, dans laquelle ce qui est faux sera accrédité par ce qui est vrai.

QUEUE DE DRAGON

Queue de Dragon sans le Sagittaire:

Les principes moraux de l’individu seront si faux que tout le monde se rendra compte de la fausseté, et l’individu sera marginalisé.

SAGITTAIRE

Il luttera seul contre la Société, convaincu de son bon droit. L’adversité, ce maître irremplaçable, finira par lui faire voir qu’il ne voit pas les choses telle qu’elles sont.

Tête de Dragon en Maison 9 :

Ce qui dans le sagittaire n’étaient que des impulsions énergétiques que l’on pouvait dynamiser ou ne pas dynamiser, ici c’est quelque chose qui difficilement pourra être retenue, parce que la maison 9 et tout ce qui apparaît en elle, s’extériorise tout naturellement.

La morale erronée apparaîtra revêtue de faux concepts qui la mettront en valeur, et elle cessera d’être abstraite pour devenir concrète.

Les erreurs de l’individu seront mis en scène lors de ses voyages, car elles représenteront niveau matériel, ses faux itinéraires intérieurs.

Très probablement ces personnes se tromperont souvent de train, de gare, d’avion, erreurs dans les réservations, dans les chambres d’hôtel, bagages perdus, égarés, puis retrouvés mais loin… etc.

Et ces réalisations manquées, dans les objectifs, voudra leur dire qu’il y a erreur dans les principes et que cette erreur engendre les fausses pistes dans le monde extérieur.

Queue de Dragon dans la Maison 9 :

Les inconvénients décrit dans le paragraphe précédent s’amplifieront. L

‘immoralité sera la note dominante, mais ce sera une immoralité ancrée dans les principes moraux et qui corrompra tout ce qui ultérieurement émanera de ces principes.

Les voyages seront chaotiques et aussi le relations extérieures, (au-delà du proche entourage) la saleté et la crasse, seront présentes dans les transports et dans les hôtels.

Cependant les flux qui sortent par ce trou ne sont pas permanents, et donc il convient de considérer leur influence non pas comme quelque chose de certains à tout moment, mais comme une possibilité avec laquelle il faut compter.

Certes, lorsque les Nouvelles Lunes tomberont sur le signe où se trouve les maisons avec l’Axe du Dragon ou bien qu’une planète de la colonne de gauche c’est-à-dire Saturne, Mars, Mercure seront en conjonction avec la Tête de Dragon ou la Queue de Dragon alors l’influence se fera sentir (si toutefois il y a un stock suffisant dans l’Abîme).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :