Nœuds Lunaires Axe Taureau Scorpion :



C’est l’axe du cycle de naissance et des transformations.

L’Axe dans le sens Taureau-Scorpion invite au détachement des aspirations matérielles et du rationalisme.

On doit sortir de « son pré-carré » et des sentiers battus, presque tout oublier de sa précédente incarnation pour tendre vers l’invisible et être à l’écoute de ses intuitions. Autre chose existe que ce que l’on voit !

Dans le sens inverse de l’Axe Scorpion-Taureau, On est maître de ses acquisitions matérielles et moins en proie aux émotions.

On bâtit soi-même sa fortune sans dépendre de personne, en faisant preuve de constructivisme sans douter.

On doit la possession de ses biens à nul autre que soi.

Python Luzbel contrepartie du Prince RAZIEL produit l’épreuve de la marginalisation, de l’isolement dramatique.

C’est l’individu déguisé en clochard, le jeune (et les éternels adolescents) avec des jeans déchirés à souhait !

Une exhibition, un désir, agressif de grande pauvreté, besoin absolu de solitude, d’isolement en forme de défi contre la Société pacifique.

La personne rencontrera des faux-inventeurs, faux-savants, faux-prophètes.

Il se sentira bien en compagnie des individus d’extravagants, bizarres, biscornus …

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience en demandant l’aide à ses Anges Gardiens.

 

Tête de dragon dans le taureau : 

TETE DE DRAGON

Dans ce signe, qui est celui de la richesse et du repos, le Puits de l’Abîme annonce que ce repos sera perturbé, d’une façon ou d’une autre, et lorsque l’individu, ayant déjà presque fait le tour de tout, jouira d’une tranquillité bien méritée, après un long périple vital, il se sentira, précisément alors, d’intervenir dans les affaires humaines, quand il conviendrait bien mieux de se tenir hors-jeu.

TAUREAU
Intervenir pour commettre des erreurs, activités superflues d’ailleurs. Nous lisons parfois dans la presse que des riches rentiers, avec des propriétés foncières diverses, pénètrent soudain dans le monde des affaires.

On se demande pourquoi ?! Pourquoi se compliquer l’existence ?

Et la réponse se trouve dans cette satanée impulsion qui leur vient du fond de l’Abîme et qui les pousse à participer, de nouveau, au match qu’ils ont déjà gagné.

Dans le taureau on édifie aussi, surtout dans le premier décan, mais plutôt des maisons de plaisance, des ensembles résidentiels au bord de la mer, près de la neige, des casinos, des stations balnéaires, si le Dragon montre sa tête dans ce décan, l’individu se consacrera à ces édifications, à des simples fins spéculatives.

Il saccagera le plus beau paysage pour en faire des parcelles, des lotissements, des zones industrielles.

La beauté du Taureau sera en quelque sorte, violée par les agissements des personnes avec cette position.

Queue de Dragon dans le Taureau : QUEUE DE DRAGON

Avec cette position, ce qui est laid et ce qui est sordide pénètre dans le monde de la beauté. Ce qui signifie :

Destruction des paysages au profit des économies privées, installation d’établissements bruyants dans des zones résidentielles où tout le monde recherche la paix, modes aberrantes, art dégoûtant et répulsif, voix désagréable, etc.

Tête de dragon dans la maison 2 : Dans cette position, la soif d’argent se manifestera très nettement.

Pour Cain, seul l’argent compte et sa volonté est orientée vers le profit, vers le rendement, faisant en sorte que l’argent devienne le but suprême de l’existence.

La personne sera très habile dans les affaires et sera capable de n’importe quelle coup bas pour éliminer l’adversaire.

Mais étant donné que l’Abîme est toujours porteur de conflits et de ruptures, La vie économique de la personne sera truffée de pertes soudaines, incident divers, de désenchantement, avec l’argent comme fil conducteur.

Vicissitudes économiques, des hauts et des bas financiers, argent gagné avec sueur et des efforts intenses, telles sont les clés que nous pouvons appliquer à cette position.

TAUREAU
Queue de Dragon dans la maison 2 :

Argent sale. La personne gagnera sa vie dans des affaires en marge de la Loi, ou recevra des pots de vin.

Son enrichissement lui viendra de sources illicites et sera toujours en danger de perdre ses sources de revenu ou d’être pris en flagrant délit et condamné par la justice.

Si déjà, avec la tête, des vicissitudes économiques était déjà prévisibles, avec la queue elles sont sûres et certaines.

L’argent sale peut l’enrichir, certes, mais il peut également le ruiner, parce qu’on peut lui demander de le rendre et parce que les frais de justice, d’avocat, et les cautions à payer pour obtenir la liberté provisoire, sont très élevés.

TETE DE DRAGON

Tête de dragon dans le scorpion.

SCORPION

Les vengeurs de crime agissait par cette porte sous les ordres de Abaddon et l’orgueil touche toutes les fonctions de la nature humaine avec la volonté.

Ses légions sont les ennemis des vrais porteurs de sèves régénératrice des créatifs se transformant en larbins des causes dérisoires qui s’attaquent à des personnes sans défenses.

Ces vengeurs de crime persécuteront à tort et à travers, ce qui est injuste, signe évident et clair que l’injustice est installée dans notre intérieur !

Possédés par un amour-propre exagéré, tout ce qui nous viendra des autres sera considéré comme une offense, et nous agirons vite et bien pour le faire payer.

Ce qui donne lieu à l’image du justicier, du chasseur de prime, du détective privé, du persécuteur d’injure d’autrui… Mais en réalité, il persécute, au travers des autres, ce qu’il considère comme ses offenseurs.

Dans un aspect positif, ce désir de vouloir déraciner l’injustice devrait nous faire, même, arracher les graines (des semences) des mauvais sentiments, plantées sous les auspices du Cancer, pour tout recommencer à partir de zéro, ce qui est réellement peut-être fait à partir du premier décan du Scorpion.

Mais si cette prise de conscience ne se fait pas, ce redresseur de torts voyagera par le monde, convaincu de son bon droit, mais il accumulera des quantités considérables de karma qui lui rendront la vie difficile dans des incarnations ultérieures.

Queue de Dragon dans le scorpion. QUEUE DE DRAGON

Les forces en vigueur dans le deuxième et troisième niveau de l’abîme feront commettre des erreurs à l’individu concernant la vengeance de crime.

D’autre part, étant extrêmement sévère dans sa tâche, il vengera les crimes de façon brutale, bestiale, il n’hésitera pas utiliser la torture et toutes sortes de vexations, se disant que puisqu’il s’agit de criminel tout est permis, car il faut qu’ils payent.

Ce qui donne lieu à l’image du policier tortionnaire, et du sadique. Mais (nous insistons) cela ne pourra arriver que si dans l’Abîme personnel de l’individu existent des stocks à liquider.

Tête de dragon dans la maison 8 : SCORPION

Les amours qui viendront à l’individu porteront la marque d’Abaddon et, par conséquent il recevra un traitement dur et sévère, comme pour lui faire reprendre le droit chemin.

Les amants seront cruels et retors et avec la Tête de Dragon dans cette position il est recommandé de ne pas avoir d’amants.

Mais sous l’angle positif, ces situations aident à retrouver un comportement droit, on ce qui concerne les sentiments.

Le seul malheur véritable et de ne rien vouloir apprendre de ce que la vie nous enseigne, et lorsque le seul sentiment qu’éveillent en nous, ceux qui nous maltraitent, est la haine, c’est que nous n’avons rien appris et cette haine ne peut qu’engendrer des nouveaux crimes.

Cette position peut également apporter de l’argent sale, facilement obtenu, qui nous est offert. C’est un cadeau empoisonné source possible de désagréments.

Queue de Dragon dans la maison 8 : Amants pathologiquement dangereux, violence au travers de l’amour, cadeau empoisonné, etc.

Si dans le paragraphe précédent il était fortement recommandé, aux personnes ayant cette configuration, de ne pas prendre des amants, avait la Queue de Dragon cette recommandation et encore plus pressante.

Cependant cette situation étant engendrée par des actions passées, elle devra impérativement être liquidée. Donc l’essentiel, pour désamorcer la bombe, sera la prise de conscience.

Les Piliers de la Création sont dans la Nébuleuse de l’Aigle qui est la version sublimée du Scorpion et je n’ai pas résisté au plaisir de partager ces merveilleuses images avec un très beau reportage de la NASA :

Les Piliers de la Création

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :