Nœuds Lunaires : Cause, raison, motif, du mal, ses conséquences. Axe Bélier-Balance.



La connaissance du mal est le premier pas vers le bien.
Introduction :
Les matériaux énergétiques administrés par les Lucifériens, sorte par la Tête et par la Queue du Dragon, autrement dit Nœuds lunaires qui obéissent aussi à la loi de YOD-HE-VAV-HE qui est celle de Semer-Germer-Fleurir/Fructifier- Récolter mais avec les Lucifériens cet ordre est inversé et notre société va mal car en obéissant à ces règles inversées nous rentrons en conflit immédiatement avec la Loi Naturelle.

Je commence cet article le jeudi 29 novembre 2018 et nous avons la Queue de Dragon en Capricorne qui est aussi le représentant de la Maison 10 relié à la Vie Professionnelle, étant un signe de Terre, les conséquences des actions se matérialisent immédiatement (voir Nœuds Nord Queue de Dragon en Capricorne.)

Donc maintenant vous comprenez qu’il y a plusieurs niveaux d’intégrations des énergies en fonction de cette Loi et sont nommés par leurs étapes successives :

Par la Tête du Dragon ou Nœud Lunaire Nord sortiront les énergies selon les signes associés aux planètes qui les représentent et suivant où ils se situent dans le Zodiaque.

Donc les Nœuds Lunaires, Tête, Queue de Dragon sont d’abord des concepts mathématiques, ils n’ont pas d’existence matérielles et ceux sont avant tout un AXE.

C’est par la Colonne de la Sévérité que cet AXE s’exprime et le Grand Patron est BINAH-SATURNE, la Séphirah qui s’est assombrit pour que la création matérielle soit manifestée.

Elle est représentée par l’Arcane 9 du Tarot l’Hermite qui avance avec sa lanterne, Grand Maître du Destin BINAH-SATURNE représente les épreuves, le mal nécessaire à notre évolution que nous devons surmontés pour que notre Moi Divin puisse aussi évoluer à travers la Création de notre Père Divin DIEU.

Dans le Monde du Désir de HESED-JUPITER nous sommes devenus incapables d’intérioriser nos expériences et cela depuis la tentation d’Adam et Eve par le Serpent Luciférien qui voulait reprendre le contrôle de la Création Divine, après que les Anges Déchus de la précédente vague de vie, c’est-à-dire les Lucifériens ont été privés de la Manne Divine pour avoir refuser de collaborer avec l’élément Eau-Sentiments au nom du Principe Supérieur du Feu-Volonté.

Donc au lieu de procréer pour faire prospérer l’œuvre Divine, ils ont gardés pour eux les énergies divines qui se sont corrompues car elles sont faites pour circuler et se renouveler sans cesse et ils sont maintenant obligés à travailler sur les sentiments que gaspillent les Humains pour les aider à évoluer rapidement grâce à la souffrance, c’est ce qui arrive quand nous refusons les énergies Divines de notre Créateur.

C’est ainsi que fonctionne l’Univers représentée par la Matrice de la Fleur de Vie présente sur l’en-tête de mon site.

Il sort des nœuds lunaires la négativité générée par nos précédentes expériences de vie et de nos incarnations d’où la notion de Karma qui est la connaissance et la compréhension des causes et des effets de nos actions.

Dans un thème la Tête de Dragon/Nœuds Lunaires Nord est relié au Futur et nous présentera les expériences et leçons que nous n’avons pas encore assimilés.

Axe Bélier-Balance : action-moi social.

Dans le sens Bélier-Balance, l’apprentissage passe par la socialisation et un certain raffinement. On doit apprendre à composer avec les règles de la société, la bienséance, à peser le pour et le contre et à réfléchir avant d’agir. La Tête de Dragon en bélier qui se dirige vers la Balance et comme une pierre brut à polir, un diamant en devenir.

La Queue du Dragon représente les expériences de notre Passé que nous devons assimiler absolument, dans cette incarnation présente, si on ne veut pas retomber dans des incarnations où la souffrance sera de plus en plus difficile à supporter.

Dans le sens Balance Bélier, c’est la voie du passage à l’acte.

On doit, au contraire, apprendre à trancher, prendre des décisions fermes, aller vers plus de spontanéité, d’utilisation de ces réflexes et de sa force physique. Cette axe incite à se dépenser sans compter. On doit moins se soucier des conventions et être plus déterminée dans sa volonté.

Le premier HE est KETHER-HOCHMAH le Père et le Fils puisque Jésus, qui est le représentant de HOCHMAH a dit : « Mon Père et moi sommes UN. »

BINAH-SATURNE est le YOD qui sème la Pensée-Désir, GUEBURAH-MARS est le HE qui est la germination de cette Pensée-Désir, et sa matérialisation se précise dans le VAV de HOD-MERCURE et le dernier HE se concrétise dans MALKUTH-TERRE notre planète.

TETE DE DRAGONAXE Nœuds Lunaires Bélier/Balance :
La tête de dragon en Bélier signifiera qu’une volonté perverse se manifestera chez l’individu.
Les forces souterraines qui activent l’individu le portera se considérer comme un Dieu et à se faire admirer par ses semblables, de qui il exigera hommage et tribu, comme par exemple l’Aga Khan qui exige son poids en or.
BELIERPour se faire, il lui faudra monter très haut et rapidement et il n’hésitera pas à user de n’importe quel moyen pour arriver à ses fins.

Aucun scrupule n’arrêtera son ascension, bien qu’il n’utilise que des moyens acceptés par la société, c’est-à-dire qu’il s’élèvera en s’appuyant sur des règles que la société a institué, et donc la tête de dragon dans le Bélier produira des résultats positifs.

Mais, sauf si l’individu comprend qu’il faut vivre la responsabilité du pouvoir et qu’il comprenne également que son désir intense intérieur vient du fait qu’antérieurement il s’était lavé les mains comme Pilate, sauf dans ces cas, la volonté perverse le portera à écraser les autres, avec quoi il engendrera une nouvelle négativité qu’un jour il devra affronter et liquider au travers de la Queue du Dragon.

QUEUE DE DRAGONLa queue de Dragon dans le Bélier signifiera que la volonté perverse se trouve dans la Phase de Matérialisation,

BELIERce qui donnera lieu à la personne qui pour s’élever, et pour commander, n’aura pas recours aux moyens ordinaires que la société offre, mais à toute sorte de ruse, saleté et traquenards.

Même le crime peut être employé !

Il faut comprendre qu’on en arriverait à cette extrémité si réellement la personne avec quelque chose à liquider dans le monde matériel, et donc il n’est pas raisonnable de faire des prévisions basées sur cette position.

Il faut seulement à tenir compte pour le cas où elle se manifesterai.

D’autre part, si la volonté perverse se trouve en phase de germination, position HE, elle fera son apparition chez la personne sous l’aspect d’une circonstance, pouvant devenir, elle-même, la victime de certains individus avec des ambitions démesurées.

Il faut également tenir compte du fait que le Bélier est porteur d’avenir, c’est un signe du futur, duquel émane quelque chose qui deviendra une réalité plus tard.

Donc la signification des Nœuds Lunaires, dans cette position, peut se réaliser plus tard dans la vie, ou bien, manifester tardivement, les effets d’une attitude contraire aux règles cosmiques, que l’individu aurait eu étant enfant ; ou, même si pendant l’enfance des circonstances malheureuses ont eu lieu, comme la mort des parents par exemple, qui aurait projeté leurs ombres sur le futur.

La Tête de dragon dans l’ascendant.

BELIERDans le bélier, les Forces qui confèrent de la puissance à la volonté perverse, se manifesteront, mais elles seront canaliser au travers de la maison terrestre qui se trouve dans ce Signe, tandis que si la Tête de Dragon apparaît dans la maison 1, c’est-à-dire l’ascendant, ce sera l’initiative prise par l’individu qui portera le sceau de la Volonté Perverse,

TETE DE DRAGON

Ce qu’il fera que la vie entière de l’individu sera soumise à cette perversion, étant donné qu’il sera en train de planter des graines des futures complications.

Cependant, insistons sur le fait que nous sommes dans un monde édifié par ceux d’en Bas, et que, par conséquent, l’individu en question s’accordera parfaitement avec la dynamique de l’abîme, et peut même devenir le grand vainqueur, à qui tout réussi …

Quoiqu’avec beaucoup de sueur et de larmes, car il sera en train d’édifier un monde qui réclamera un effort intense et constant pour être maintenu « debout », pour le faire tenir.

Il sera, par excellence, l’homme qui a pactisé avec ceux d’en Bas, les Lucifériens lui donneront à pleines mains l’or et la richesse, à condition qu’il soit leur instrument docile.

S’il réagit positivement face à l’adversité qui découle de tout affrontement contre les règles, il obtiendra un très grand gain en expérience humaine, et donc un énorme progrès dans son évolution.

Mais s’il s’obstine à dire que son œuvre contient la vérité et que c’est le monde qui a tort, son niveau de perversité augmentera et, il devra faire face à la Queue du Dragon et des circonstances plus difficile dans ses prochaines réincarnations.

QUEUE DE DRAGONLa Queue du dragon dans l’Ascendant.

Ce qui a été dit lorsque l’on a envisagé cette position dans le Bélier, on peut l’appliquer aux initiatives que l’individu prendra avec la Queue de Dragon dans l’Ascendant.

BELIER

Si avec la Tête de Dragon des bâtisseurs peuvent soutenir les œuvres moyennant un effort intense, parce qu’elles sont inscrites dans un contexte adéquat, approprié, avec la Queue de Dragon, cela sera ne sera pas possible, car l’énergie dégradante aura atteint son poids maximum d’intensité et l’opiniâtreté ne pourra pas arrêter le processus de pourrissement.

Il sera donc, l’individu à qui rien ne réussit malgré son intelligence ou bonne volonté, à tous ceux qui ont cette position, nous vous conseillons de ne rien entreprendre et d’attendre que l’on fasse appel à eux.

Le même conseil est valable pour tous ceux qui ont cette position dans le thème de révolution solaire, pendant un an, ou à ceux qui l’ont dans le thème de la Nouvelle Lune, pendant un mois.

Cette position perturbera la santé et, dans certains cas, est le présage d’une vie courte.

Mais répétons encore une fois que la plus ou moins forte intensité des flux qui sortiront par les trous noirs dépend de l’abondance des existences dans les réservoirs personnels de l’abîme et également du pacte établi entre l’Ego et les Anges du Destin lors de la réincarnation de l’intéressé.

D’une façon générale, cette position produira un amoindrissement de la personne :
Santé affaiblie, pertes dans les affaires, dans les amours, dans tout ce qu’elle a obtenu grâce à l’initiative individuelle.

La seule façon de combattre les effets de cette position sera celle de prendre les devants, c’est-à-dire renoncer par anticipation à ce que, inéluctablement, on doit perdre.

Les faits quotidiens devraient servir de leçon à l’individu pour lui faire savoir ce qu’il doit supprimer volontairement :

Laisser tomber certaines affaires, certaines amours, pratiquer le jeûne, s’abstenir de fumer, de boire, de sexualiser, etc.

TETE DE DRAGONTête de dragon dans la Balance.

La hiérarchie infernale qui administre des énergies dégradées en provenance de la Balance se nomme Méririm, dans la terminologie kabbalistique, et à travers lui et ses troupes, la pensée descend dégradée.

BALANCE
Mais il est très difficile de détecter cette anomalie parce que, dans ce point, la pensée se trouve au stade de germe, et ce ne sera que lorsque la pensée fleurira que nous pourrons nous apercevoir de sa corruption.

Par conséquent, nous dirons : Idées arbitraires, logique qui fonctionne seulement dans un monde à l’envers, idéaux qui conduisent à la destruction.

QUEUE DE DRAGONQueue de Dragon en Balance.

Méririm a pouvoir sur les 4 vents, disions-nous, et donc dans cette position, annoncera des vents mauvais, vents fétides qui sortent par cette porte.

Dans la balance les idées sont projetées vers l’avenir, et par conséquent cette personne sera porteuse de mauvais augures ; son intellect captera, percevra, ce qui est tordu, ce qui est pervers, et elle en fera l’annonce.

BALANCE

Et ses prévisions s’avèront juste car le mal s’accomplit plus facilement que le bien, mais elle sera incapable de percevoir le bon côté des choses ce qui fait contrepoids au côté mauvais, ce qu’il veut dire qu’elle devinera, certes, mais très partiellement.

Mais là où le porteur de cette position apparaîtra, là, les idées prendront un mauvais penchants.

Les idées mauvaises l’accompagneront partout. Mais, insistons, tout cela n’arrivera qu’à ceux qui ont contracté des dettes karmiques avec Méririm.

BALANCELe signe de la Balance est celui qui est en rapport avec toutes formes de relations avec les autres, conjoints, amis, partenariat professionnel d’affaires, associations et donc la Maison 7 :

TETE DE DRAGONTête de dragon maison 7 :

L’individu chercheras l’unité là où il ne devrait pas là chercher.

Il unira ses forces avec celle d’autres personnes pour des objectifs épisodiques, pour développer ou pour mener à terme des sujets de petites portées.

Il pourrait par exemple se marier avec une personne parce que celle-ci à une belle voiture, ou un appartement, et il n’en a pas, et ainsi il trouvera le complément nécessaire, mais a un niveau non transcendant.

Peut-être cette union, matrimonial, ou d’affaire, fonctionnera bien pour les petites choses, mais elle ne réussira pas dans des grandes choses, transcendantes, essentielles.

A court-terme ses entreprises pourront fonctionner, mais à long terme elles sont vouées à l’échec, lorsque les graines qui ont engendré la plante donneront des fruits.

QUEUE DE DRAGONQueue de Dragon dans la maison 7 :

Dans ce cas, les associations seront ouvertement perverses comme lorsqu’en terme juridique on parle d’association de malfaiteurs.

L’individu recherchera comme compagnon de vie, des personnes porteuses de tares physiques ou morales.

Tout le monde dira : « Il/elle n’a pas eu de chance avec son mari ou sa femme ».

Mais la question n’est pas là, car ce sont des Entités faisant partie des forces de Méririm qui ont choisi le mari ou la femme, comme pour dire l’individu :

« Tu seras heureux ou heureuse avec lui/elle vous vous entendrez à merveille ».

Cette position, comme celle de la Tête de Dragon, d’ailleurs, porte, tout naturellement ou divorce.

Les légions de Méririm se chargeront de nous trouver un nouveau compagnon de vie avec les mêmes les mêmes « fausses qualités ».

Et nous divorcerons un nouveau… et ainsi de suite, jusqu’au moment où nous aurons compris que nous ne devons pas nous baser sur des motivations futiles.

Je me souviens que mon cousin Ramon a voulu se marier avec une certaine femme qui réussissait très bien la « paella » et Juliette Gréco chantait une chanson qui mentionnait : « La cuisine qui retient les petits maris qui se débine ».

Lorsque la cuisine devient le rempart et la sauvegarde de l’institution matrimoniale c’est mauvais signe.

Ainsi a parlé HAZIEL. 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :