La Valse de l’oubliette Palais des Rois de Majorque Perpignan


 

SCAN0746CARLOS LEAWEB

J’ai contacté la chambre des métiers ce matin et j’ai obtenu les bons renseignements à savoir un parcours DEPCE en relation avec le conseil Départemental qui gère mon RSA

Pôle Emploi m’a fait perdre 8 mois faute d’être incapable de me donner cette information !

Photo de l’entrée de l’oubliette du Palais des Rois de Majorque à Perpignan avec mes enfants Carlos et Léa aujourd’hui agés de 20 et 23 ans qui ont oublié de donner des nouvelles à leur maman depuis Pâques 2009.

C’est une authentique oubliette ou les corps sont déchiquetés dans le vortex des galeries souterraines où étaient précipités les pauvres qui dérangeaient la corporation des nantis.

La SANCH est une procession qui commémore cette pratique et l’argent récolté durant le parcours était sensé donner une sépulture digne aux condamnés !

C’est la porte de l’enfer !

Le puits est lié à une très ancienne tradition biblique remontant à Abraham, Isaac et Jacob, et chaque puits creusé est un lien entre les Lucifériens et le monde des humains et Divins, cela permet de nourrir les enfers et aux humains de continuer dans leurs perversités en sacrifiant des « boucs émissaires »,

pour comprendre ce processus , je vous recommande la lecture du Grand Livre du Grand Livre de HAZIEL éditions Bussières.

Quand je suis arrivée sur Perpignan il y a 18 ans, c’était pour sauver mes enfants de la violence de Pierre Tonicello et à l’époque les députés ont voté l’éloignement pour les femmes battues !

Je suis arrivée au foyer la Colombe le 20 aout 1999, et je me suis reconstruite rapidement puisque j’ai trouvé un travail à l’imprimerie municipale de la mairie de perpignan et j’ai placé mes enfants en famille d’accueil pour pouvoir aller travailler car je n’ai pas de soutien familial.

J’ai maintenu le placement pour des raisons de sécurité car Pierre Tonicello était toujours en train de roder et j’avais les dealers en bas de chez moi à Saint Mathieu.
La trahison est venue du conseil général avec Hermeline Malherbes qui a tenté de me déchoir de l’autorité parentale ce que le tribunal a refusé car il y avait déjà eu un jugement pour violence.

Mais la vengeance de Pierre Tonicelo homosexuel drogué et dealer notoire (qui n’est pas le père de mes enfants mais qui a commandité les 2 viols) faisait parti du réseau de la « French Connection » de Bayonne.

Toujours avec la complicité de Hermeline Malherbes, Pierre Tonicello juste avant de mourir du Sida a réussi à convaincre mes enfants de refuser de me voir et le lien a été rompu vers Pâques 2009 en me faisant mettre a la rue et c’est là que j’ai été sauvée par Arturo Aliaga qui a pris 30 ans de curatelle pour m’avoir sauvée et qui est décédé le 12 avril 2017 à Montbolo après s’être fait usurpé l’identité par le Parti Aragonais Régionaliste.

En fait cet acharnement vient des certains membres corrompus du gouvernement qui veulent récupérer des biens qui m’appartiendraient à Estillac dans le Lot et Garonne car selon Arturo Aliaga je suis une Comtesse de noblesse militaire descendante de Blaise de Lasseran de Mansencôme fondateur au 15e siecle de la brigade de recherche criminelle de la gendarmerie.

Ce qui vous comprenez, fait de moi une proie de luxe pour les pervers en tout genre, surtout que j’ai appris cela grâce à Arturo, avant j’étais dans l’ignorance totale de cette histoire et la persécution dure depuis mon enfance car j’ai été moi-même placée en famille d’accueil qui a usurpé mon nom et c’est comme cela que j’ai eu de faux « parents-frères-sœurs-cousins ».

IMG_2601

J’ai eu aussi des problèmes avec la franc-maçonnerie qui tente toujours de m’attirer dans leur congrégation mais je ne supporte pas les organisations totalitaires ! Jusqu’à aujourd’hui sur LinkedIn !

Pour finir ma fille Léa m’a envoyé une lettre bizarre ou elle me dit qu’elle a pris 7 drogues différentes et qu’elle craint ma réaction !

Le plus étrange c’est qu’elle m’a dit d’envoyer une lettre à l’adresse suivante qui n’est pas la sienne :

Chemin de Malaric, Pont des Charettes, 30700 UZES TISON

Après vérification sur « Google Maps », c’est une très ancienne bâtisse en pierre qui appartient au GROUPE THOMAN HANRY, qui s’occupe des rénovations des monuments appartenant au Sénat et à l’Assemblée Nationale. (?)

Très inquiète j’ai demandé de l’aide à la Gendarmerie qui m’ont répondu que déontologiquement ils ne peuvent rien faire !

C’est l’histoire du pot de terre contre le pot de fer !

La corruption est présente mais c’est impossible de se protéger de ce genre d’abus de pouvoir car cela remettrai en cause beaucoup trop de monde et même le fonctionnement de ce que l’on appelle la 5é République et son système soi-disant démocratique mais qui a des relents archaïques de corruption , d’abus de pouvoir, de colonialisme.

Quand je les voie sur LinkedIn, en train de pavaner avec leurs discours stériles et leurs manières hypocrites, c’est pas étonnant que les « Gilets Jaunes » s’énervent !

Personnellement, je ne vais pas leur donner l’occasion de laisser m’imprimer une fois de plus leurs rangers dans le dos, et comme m’a dit une personne très bien informée, que je devais faire attention à ce que je fais car j’en sais trop !

Moi je pense que je n’en sais pas assez et je veux faire la lumière sur cette conspiration, en forme de secret de famille qui me pourrit l’existence depuis ma naissance pour enfin pouvoir tourner la page et vivre ma vie sans cette « épée de Damoclès », libre de mes actes et de mes pensées même si je suis une victime, je veux vivre libre dans le respect de mes droits élémentaires !

J’ai un casier judiciaire vierge et citoyenne à part entière qui n’a plus vraiment envie d’aller voter !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :