72 MUMIAH Poissons Anges


72 MUMIAH Poissons 25° à 30°, Anges,

POISSONS

Régence mensuelle : 16 au 20 Mars, Horaire : 23h40 à 0h00 Minuit, Tarot : 18 La Lune, Colonne équilibre, Saison fin de l’hiver.
Signification positive :

La personne a une très grande expérience de la vie.

Fin de cycle et début d’un nouveau Cycle.

Changement nombreux, d’amour, d’emploi, d’idéologie, de ville, d’entourage, de tout !

Rénovation, renouvellement, renaissance.

Spécialiste en changement en chimie en physique. Célébrité médical, grand ami des malades et des nécessiteux.

MUMIAH, Génie N°72, est huitième et dernier du Chœur des Anges

et s’occupe dans YESOD-LUNE de ce qui concerne YESOD lui-même.

YESOD LUNE

Energie Demeure Philosophale : RENAITRE.

MUMIAH est chargé de boucler le cycle des expériences, soit pour repartir sur quelque chose de totalement nouveau, soit pour « redoubler » si nous n’avons pas compris toutes les étapes et les leçons de vie des programmes de ses 71 Collègues car MUMIAH se prépare à nous renvoyer à un nouveau Point de Départ avec le N° 1 VEHUIAH.

Je suis heureuse moi aussi d’être arrivée à relever le défi de cette base de données qui n’est pas une fin, mais au contraire un nouveau départ, enrichie de cette expérience que je partage avec tous ceux et celles qui veulent bien lire mon blog.

J’ai mis 18 ans à assimiler ces programmes et j’ai réactualisé les textes de KABALEB et j’ai quasiment respecté à la lettre les prières de HAZIEL avec les mois, dates et heures de Régences, sauf pour rectifier quelques coquilles. (Termes d’imprimeurs pour parler des erreurs de frappe du texte ou de syntaxe).

Je vous recommande de naviguer sur le blog pour bien étudier les infographies sur l’Arbre de Vie et la Roue Zodiacale, les attributions des cartes du Tarot au Anges est une vision personnelle, basée sur les nombreux tirages de 10 cartes représentant les Séphirah, mais pour bien comprendre le Tarot Cabalistique, il est indispensable de comprendre par soi-même le fonctionnement de ces 2 principes fondamentaux.

Je vais développer, la partie Tarot ainsi qu’en Astrologie les explications sur les Maisons et les Nœuds Lunaires ou Tête et Queue de dragon.

C’est, en fait, le départ d’une nouvelle aventure qui fait partie de ma vie, de façon à part entière, et à contribuer à mon développement personnel en me faisant retrouver confiance en moi-même.

En ce moment ce dimanche 28 octobre 2018, KETHER-CHIRON est dans la régence de MUMIAH comme à l’époque de ma naissance et dans la Bible de l’Astrologie de Judy Hall, cette position indique qu’il faut intégrer la notion de Divinité Transcendante dans notre quotidien et que l’Univers est une Pensée Matérialisée.

Aux vues des dernières découvertes scientifiques, avec la Fleur de Vie trouvée dans des vestiges archéologiques très anciens prouvent que cette théorie est très ancienne aussi plus de 4000 ans certainement !

Car on la retrouve aussi sous les griffes des statues des Lions en pierre à l’entrée des temples chinois !

ImperialMaleLionGuard[1]

Veuillez considérer cette base de données comme un outil qui j’espère vous facilitera cette compréhension.

Je résume les données de KABALEB :

Des personnes sous l’influence de MUMIAH sont porteuses de Final.

Elles sont les trompettes qui annonce qu’un cycle se termine, et un nouveau cycle recommencera.

C’est qui termine peut-être la vie, (Mon mari Arturo Aliaga est décédé alors que Vénus était rétrograde sur ce point de régence.) une relation, un emploi, une fois, un militantisme… quelque chose est sur le point de disparaître de votre existence, lorsque d’une façon ou d’une autre apparait en face de vous le visage de MUMIAH.

Il peut s’agir aussi de la fin d’une maladie, d’une période de misère, de difficulté, la fin d’une oppression, d’une désespérance.

Dans le même ordre d’idée que les jours de régences de MUMIAH seront propices pour mettre fin à n’importe quelle entreprise humaine.

Et pour ces mêmes raisons nous devons éviter de ne rien entreprendre, cela va sans dire de ne pas créer, inauguré une entreprise, pendant les régences de ce génie, ce qui serait le plus sûr moyen de savoir que l’entreprise, spirituelle, matérielle, union matrimoniale, professionnelle etc. n’ira pas très loin.

Etant donné que 1 jour est un an dans le monde des analogies, la 72 e année de la vie d’une entreprise, ou d’une personne, sera toujours critique, et pour survivre il faudra une réorganisation totale, un profond changement et, vivrons au-delà de 72 ans, seulement ceux et celles susceptibles de bien supporter des changements.

Ce génie protège dans les opérations mystérieuses, il fait réussir en toute chose, et conduit toute expérience à sa fin, dit le programme.

Ces opérations mystérieuses sont celle que MUMIAH réalise, en intégrant à notre nature intérieure les différentes annotations qui, ensemble, forment le scénario de l’expérience à développer.

Très souvent dans nos analyses, nous avons comparé YESOD -LUNE à un téléviseur, parce que le téléviseur réalise les mystérieuses opérations de convertir en images les pulsions qu’il reçoit du centre émetteur.

Si l’appareil ne réussissait pas la réalisation des opérations, s’il n’arrivait pas à la mener à terme, les images apparaîtraient sur l’écran floues, nébuleuses, ou elles n’arriveraient même pas à apparaitre.

Dans la vie réelle cela se traduit par la lucidité à pénétrer le sens de ce qui est en train de nous arriver, par une compréhension précise du sujet, du scénario.

Les influencés de MUMIAH entend bien le sens des choses et il sait extraire la substantifique moelle des expériences en cour de réalisation.

Ils arrivent à la fin de ce qu’ils entreprennent, à son final où le héros du film apparaît, oui, catégoriquement, bon, sans aucun doute possible, tandis que les méchants sont démasqués avec des preuves accablantes et irréfutables.

MUMIAH domine sur la chimie, la physique et la médecine, il influe sur la santé et la longévité de la vie.

La personne qui est née sous cette influence se distinguera dans la médecine, elle se rendra célèbre par ses cures merveilleuses, dévoilera plusieurs secrets de la nature qui feront le bonheur des Enfants de la Terre, il consacrera ses veilles et ses soins à soulager les pauvres et les malades, finit le programme.

Tel que nous avons indiqué au début, dans les phases terminales, on trouve les germes de la rénovation.

C’est le mal lui-même, qui renferme la graine de la santé, il suscite chez le malade des idées, des sentiments, qui le conduiront à la récupération de la santé.

Cette récupération passe par un changement des éléments chimiques qui composent l’organisme.

Lorsque ces changements se produisent, apparaissent la guérison merveilleuse que personne ne peut expliquer.

Les influencés de MUMIAH suscite ces changements par leur seule présence et s’ils choisissent une profession médicale ils occuperont la place qui réellement leur convient le mieux.

Ils peuvent dévoiler les secrets de la nature, et ils arrivent à la fin d’une recherche, d’une étude.

La plupart des chercheurs s’arrêtent la moitié du parcours des entreprises, à cause de la fatigue, des désillusions, de la rencontre de l’adversité.

Ils sont très peu nombreux à persister jusqu’à la fin, mais lorsque cela se produit, la récompense est toujours au bout : la Découverte.

Celui qui est influencé par MUMIAH ne se décourage jamais, il atteint le final et lorsqu’il atteint son objectif, il découvre la loi selon laquelle les derniers seront les premiers !

Et il consacre sa vie au service de ces derniers.

Le Démon BAHAL cause le désespoir et le suicide, il influe sur tout ceux qui détestent leur existence est le jour qui les a vu naître, dit le programme.

Les énergies maléfiques de BAHAL ont perdu les germes de la rénovation et nous sommes voués à un final sans principe.

Il n’y a plus d’avenir, l’horizon est bouché, véritable trou noir.

La vie devient d’antichambre de la mort et, lorsque des mauvaises aspects se forment sur les points de régences de BAHAL, l’idée de disparaître se présente avec une telle intensité que finalement il risque de se matérialiser extérieurement et d’être exécutée.

Si nous effectuons une recherche sérieuse, nous constatons que pendant ses régences le nombre de suicidés beaucoup est plus élevé, incluant les suicides déguisés en accidents ou maladies.

S’agissant de personnes marqués pour le sceau d’une fin sans dignité, dans tout ce qu’elles entreprendront,

lorsque la phase finale sera atteinte le trou noir fera son apparition.

Il n’y aura ni avenir, ni nouvel horizon, qu’il s’agisse d’amour, de travail, de fortune ou de n’importe quoi.

Dans ce sens ils sont les porteurs du sceau de la dernière heure, de crise, de mort.

Rien de ce qu’ils toucheront pourra prospérer.

Ceux sont des d’oiseaux de malheur qui ont le mauvais œil.

Leurs présences portent la ruine, le désespoir et ils ont la faculté de mentir de façon très convaincante en mélangeant le vrai et le faux, Prudence !

Signification négative :

Désespérée. Suicide. Il court à sa perte, sa voie est sans issue.

En cas de maladie : Décès.

Il perdra son emploi, sur l’affaire, son conjoint, ses amis.

Tout ce qu’il touchera s’écroulera.

Oiseau de malheur, il a le mauvais œil, son influence et ses mensonges conduisent à la ruine.

Épreuve à surmonter :

Risque de perdre son domicile, difficultés pour obtenir et/ou garder logement.

La personne, sous l’influence de BAHAL sera capricieuse et instable, peu fidèle.

BAHAL rend la personne d’incohérente, elle-même n’arrive pas à bien comprendre son comportement.

Optimisme par moment, ensuite pessimisme, généreuse et égoïste.

Ce Démon instille dans la nature humaine une sorte de cocktail d’influences contradictoires (vérités et mensonges mélangées) qui peuvent, même, se manifester de façon simultanées.

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience. Utile de réciter :
Psaume 116, verset 7 :
« Reviens, ô mon âme, à la quiétude, car l’Eternel te comble de ses bienfaits. »

Rien n’est plus éphémère que le mal.

Il ne faut pas juger les personnes selon les erreurs ou les fautes, le mal, qu’elles ont pu commettre mais selon le bien qu’elles sont capables d’accomplir.

Le bien et le mal sont les 2 pôles d’un même axe, les 2 extrémités d’une même ligne.

La vérité et l’erreur sont les 2 faces d’une même monnaie.

Le progrès moral et matériel, la joie de vivre, le bonheur, se trouve dans le bien et dans la vérité, parce que le bien est une valeur durable, animé par la force d’attraction celle qui réunit les êtres et les choses,

tandis que le mal est animé par la force de répulsion celle qui rejette, élimine, détruit.

INVOCATION :

Ce que l’on peut obtenir de MUMIAH :

Protection dans des opérations mystérieuses, secrètes.

Succès de toute chose et de leur conclusion finale.

Octroie une longue existence et remplit de réalisations.

Vocation pour la médecine, permet d’effectuer des guérisons merveilleuses.

Aide et protection aux pauvres et aux malades.

Révèle des secrets qui apporte le bonheur.

« MUMIAH :

Sublime Seigneur des renaissances des changements, fais que,

dans ma nature banalisée, fasse irruption la divine chimère de l’or,

fais que ma faim de Lumière et de pureté

se condense dans ma structure psychique

et qu’elle devienne, ainsi, la mère féconde

d’une Vérité plus haute que mon être.

Fais renaître en moi tous ces principes qui ont porté le Monde à sa plénitude,

et que ton humble serviteur/servante, puisse être pour les autres,

le porteur de ton renouveau, dans les atomes, dans les cellules,

dans les générations, porteur de santé et de longue vie,

messager de tes mystérieuses vertus. »

« MUMIAH Exhorte :

Dans ton passé se trouve, Pèlerin, la clé de ton futur.

Dans ton passé ancestral

tu trouveras le chemin qui conduit au monde de demain.

Tes racines semblent solides, mais ne le sont pas car c’est Moi

qui a été chargé de les faire bouger, de les secouer.

Une vie nouvelle devrait sortir de tes vieux vêtements physiques,

et de toi dépend que de cette fermentation sorte le bon vin, ou des déchets.

J’ai caché en toi, le rêve de prendre un jour l’Envol

mais dans ta nature archaïque se trouve vivante

aussi l’impulsion de te vautrer dans la perversité.

Laquelle de ces forces appuiera ta volonté ?

Entre ce qui est corrompu et ce qui est sublime, tu dois choisir,

Parce qu’il est impossible de rester tel que tu es.

Je te souhaite ardemment, Pèlerin te donner des ailes.

Je souhaite ardemment que tu puisses me voir, face à face,

dans cet autre Sphère, là où j’ai mon Siège.

Car alors il n’est déjà plus possible de sombrer. »

MUMIAH

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :