71 HAIAYEL Poissons Anges


71 HAIAYEL Poissons 20° à 25°, Anges,

POISSONS

Régence mensuelle :11 au 15 Mars, Horaire : 23h20 à 23h40, Tarot : 9 des Coupes, Colonne équilibre, Saison Hiver.

Signification positive :

Remarquable militaire, homme de combat, lutte en faveur des causes justes dans le terrain des idées, des sentiments, de la vie sociale, pour l’union.

Célébrité par ses combats et par ses victoires, grandes batailles intérieures pour l’amélioration de sa propre condition humaine.

Déploiement d’une grande énergie. Déficiences comblées. Discernement éclatant. Grande lucidité.

HAIAYEL, Génie 71, est le septième du Chœur des Anges

et il s’occupe dans YESOD-LUNE

YESOD LUNE

des questions en rapport avec HOD-MERCURE.

HOD MERCURE

Energie Demeure Philosophale : ARMES POUR LE COMBAT.

HAIAYEL nous dresse la check-list pour préparer le débarquement dans le monde de l’action MALKUTH-TERRE, le monde matériel, car le suivant, et dernier Génie, se limitera à laisser les choses bien ficelées et nous devrons nous débrouiller tout seuls, dans le monde de l’action,

pour administrer les valeurs que les différents Génies auront placé dans nos Demeures intérieures.

Pour le combat que nous devons livrer, il conviendra d’être armé.

Dans l’ancien temps, dans les Ordres de Chevaleries, on armait Chevalier, le néophyte, avant de l’envoyer au combat.

On lui remettait une épée, symbole du discernement, et une cuirasse, symbole de la protection divine qui l’accompagnerait à jamais dans les combats essentiels.

S’il agissait avec discernement le Chevalier serait protégé contre ses ennemis.

HAIAYEL est le génie qui préside cette cérémonie, qui ne se réalise plus au dehors, mais qui a toujours lieu au dedans.

Nous recevons de lui la cuirasse et l’épée, avant d’entrer dans l’arène de la vie, avec mission de réaliser l’expérience que nous avons élaboré intérieurement.

Ainsi, bien que les Génies se retiront pour nous laisser vivre le Programme en pleine liberté, nous accordent auparavant leur protection, cette cuirasse qui sauvera la vie de l’expérience en cours, de façon providentielle, et cette épée qui nous permettra, à tout moment, de discerner l’option où la décision juste à prendre.

Pendant ces régences journalières et horaires de HAIAYEL, nous recevrons ces Armes et nous les trouverons également chez les personnes influencées par ce génie, celles qui sont nées avec des planètes dans ses degrés de domination.

(Saturne en ce qui me concerne.)

Lorsque les transits planétaires activent ces point de dominations, le discernement, la protection divine, apparaissent concernant les questions que les humains se poseront pour avancer des solutions justes et résoudre les problèmes posés par la société

pour l’intégration de ses citoyens souvent incompris et maltraités, surtout les plus faibles, les plus pauvres, et généralement les plus pacifiques.

Dans notre société inversée, les ambitieux manipulateurs et arrogants, plus agressifs, sont au 1ère places et provoquent des conflits pour justifier la répression sur les citoyens.

Actuellement les diplômes ne sont pas là pour valoriser les compétences, mais font des barrières pour protéger les riches qui achètent les diplômes qui garantissent les 1ère place dans la société, sans rapport avec leurs valeurs réelles.

Ensuite ils programment des épreuves quasiment insurmontables pour les citoyens ordinaires , ceux qui devraient occuper ces places parce qu’ils ont les compétences adaptés aux postes,

mais qui sont occupés par des ambitieux méchants et sans scrupule adorateurs du pouvoir, et de la vie facile et des magouilles politiciennes qui entretiennent un conflit perpétuel

car leur pouvoir est instable et ils doivent maintenir une surveillance et une bagarre permanente contre ceux à qui ils ont usurpé leurs places.

Cette problématique est souvent sorti lors du tirage du Tarot :

cette réponse, qui est du à un aspect générationnel de Uranus

(Planète transaturnienne liée aux changement brutaux et aux nouvelles technologies qui fait le tour du zodiaque en 84 ans, une vie humaine !)

était en Bélier signe de la Maison représentant l’Individualité (Uranus n’a pas complétement « nettoyés » ces aspects malveillants de la personnalité qui se représenteront jusqu’à ce que la leçon soit comprise avec d’autres transits planétaires),

Maintenant est en Taureau, signe de la Maison représentant nos Ressources, de ce fait, les changements brutaux auront lieu au niveau de nos ressources, c’est-à-dire,

ceux qui usurpent les 1ère place, veulent aussi prendre le monopole des ressources pour contrôler la population comme JVH l’a très bien exposé dans les protocoles des sages de Sion (Voir sur mon blog un extrait des protocoles des Sages de Sion)

HAIAYEL aide à confondre les méchants et pour se délivrer de ceux qui veulent nous opprimer, dit le programme.

Lorsqu’ils nous voient armés pour le grand combat, nos méchants intérieurs prennent la fuite précipitamment, sauve-qui-peut !

KABALEB se souvient des représentations des « Petits Bergers » pièce de théâtre sacré, populaire en Catalogne, représentée dans tous les théâtres en Espagne pendant la période de Noël, à l’époque de son enfance.

« Voici que le Diable séduisait le Fils Prodigue, lui promettant plaisirs, luxe et fêtes, mais, soudain apparaissait l’Archange Raphael (Prince des Vertus) brandissant une épée, et le diable courbait l’échine, et couvrait son visage avec sa cape noire pour se protéger de la luminosité éblouissante de l’Archange, pour finalement tomber à ses pieds, totalement vaincu. »

Et c’est cela qui arrive lorsque les forces de HAIAYEL font leur entrée en nous, car l’épée ce n’est pas nous qui la brandissons, à proprement parler, mais les Légions de HAYAYEL présentent en nous.

Lorsque les forces d’en Haut ont terminé la période d’instruction théorique, et qu’ils prennent les épées et se préparent au combat, les forces d’en Bas stationnées dans notre géographie humaine s’enfuient, en débandade, prise de panique, et c’est ainsi que l’expérience descendante peut commencer le cycle matériel sans aucun ennemi en vue.

De la sorte, s’accomplit la Loi selon laquelle au commencement de toute chose KETHER-CHIRON règne en Maître Absolu, pour déployer sa Volonté Suprême en toute liberté, et rien ne peut s’opposer à cette force primordiale au moment où elle entre en action.

C’est la raison pour laquelle, tel que nous avons déjà fait remarquer précédemment,

La meilleure façon de combattre l’adversité consiste à la remise en route de quelque chose de nouveau, car alors entre en activité la dynamique que nous sommes en train d’exposer,

et nos ennemis intérieurs, les méchants, les oppresseurs, sont obligés de battre en retraite

et nos forces, apparemment épuisées, voici qu’elles reprennent de la vigueur et nous chevauchons de nouveau, et nous devenons des héros, les Superman de notre propre film.

Je vous garantis que c’est la Vérité et j’en suis la preuve vivante car c’est pour cette raison que j’ai fait cette base de données et grâce à ce projet un peu trop farfelu pour cette société avec sa dynamique Luciférienne, j’ai repris confiance en moi et personne ne peut plus douter de mes compétences !

Même Pôle Emploi a mis en place une accompagnement pour la création d’une activité indépendante qui n’aurait jamais pu exister sans ce « Projet ASTRO » démarré lors d’un stage dans une agence de publicité en Mars 2018.

Si les méchants intérieurs se sont extériorisés en tant que personnage de notre vie, avec leurs noms et leurs prénoms, nous les verrons également disparaître dès qu’il fera, en nous, son entrée, le fameux HAIAYEL entouré de ses légions, au son des trompettes qui annoncent le combat.

Et si les méchants agissent dans l’ombre pour perturber notre santé, les troupes HAIAYEL se chargeront de rétablir le circuit sanguin et la vitalité pour que nous puissions regagner le champ de bataille !

Ce génie protège tous ceux qui ont recours à lui, il donne la Victoire est la Paix, il influe sur le fer, les arsenaux, les villes de guerre, tout ce qui se rapporte au génie militaire, dit le Programme.

Avec tout ce qui a été dit nous avons déjà compris le type de victoire que l’on peut attendre de HAIAYEL, c’est la victoire contre les méchants intérieurs, qui occupent dans notre corps des positions clés, stratégiques, pour faire échouer le Combat Spirituel.

Un beau jour, nous en avons assez de les supporter, de vivre avec leurs misères, et nous sentons le désir inébranlable de déclencher la guerre de libération qui ne permettra de vivre Paix.

HAIAYEL nous offre les moyens de mener ce combat et, avec ses armes, nous aurons la possibilité de libérer les citadelles animiques qui se trouvent occupées par l’ennemi.

Nous savons que ces citadelles sont formées par des concepts qui se soutiennent les uns, les autres, parce qu’ils ont besoin de cela pour exister.

Si cette citadelle interne s’assied sur des bases justes, les différents services qu’elle engendrera, consoliderons la justice.

Mais la citadelle interne se nomme Babylone, chaque service qu’elle engendrera, chacun des éléments qui la composeront, renforcera l’injustice et instituera en nous un centre de pouvoir qui influencera de façon déterminante la dynamique de notre comportement.

Pour reprendre ces villes, tombées entre les mains des forces de l’Abîme, il faudra que surgisse, en nous, le génie militaire, et c’’est HAIAYEL qui nous le fournira, ainsi que les armes, c’est-à-dire qu’il nous apprendra le maniement des armes, la meilleure façon de nous en servir.

L’objectif des Humains doit être celui de transformer des « Babylone » internes en nouvelle « Jérusalem » où, même les pavés des rues sont en or !

Les forces de HAIAYEL nous rapprochent de cet objectif.

La personne qui née sous cette influence, aura beaucoup d’énergie, elle aimera l’état militaire, et elle se distinguera par sa bravoure, ses talents et son activité, conclut le Programme.

Oui, faire face à l’ennemi intérieur c’est quelque chose qui demande beaucoup de courage, parce que cela suppose la réalisation d’un coup d’Etat :

Faire tomber le gouvernement des tyrans qui nous gouvernent.

Dans la vie civile, ce sont les tyrans qui d’habitude s’insurge contre les gouvernements légitimes, et c’est beaucoup plus rare que ce soient les légitimes qui présentent la bataille, mais cela arrivera dans les temps à venir, d’ailleurs très proches.

Précisons que quand nous parlons de légitimité, nous faisant référence à ce que l’on entend couramment pas légitimité, en termes profanes, c’est-à-dire le pouvoir qui vient d’en bas des Voix du peuple.

En termes cabalistiques, est légitime seulement le pouvoir qui émane de KETHER, la Couronne Suprême.

Un jour naîtra en nous le héros, le génie militaire, qui rétablira dans notre nature intérieure l’ordre authentique, administré aujourd’hui par les Lucifériens.

Le Démon ELATON commande la discorde, il influence les traitres et sur tous ceux qui se rendent célèbres pour leurs crimes, dit le Programme.

ELATON nous donne, aussi, des armes, mais c’est pour nous faire combattre en faveur de ce monde à l’envers patronné par ceux d’en Bas.

Ce ne sera pas le combat du bien contre le mal,

mais celui de mal contre un autre mal.

Un combat entre 2 tyrans, pour voir qui renversera qui.

Les personnes influencées par ELATON ne tarderont pas à être en désaccord avec leurs compagnons de vie.

Une discorde qui commencera dans le for intérieur de l’individu, qui s’intéressera sur 2 sujets totalement différents :

Exemples :

il peut être écologiste et fumeur invétéré.

Il est contre l’avortement et pour la peine de mort.

Il est de gauche et possède une immense fortune personnelle.

Il sera porteur de contradiction intérieur et, en les déversant à l’extérieur, cette discorde apparaîtra dans ses relations matrimoniales, avec mes amis, les amours, avec les autorités civiles, militaires :

Il sera objecteur de conscience ou plus simplement ne se présentera pas à l’appel, il fera la grève des impôts, il trahira toutes les causes auxquelles il participera.

Sur les points de régence de ELATON Il y’a des mauvais aspects planétaires, l’individu pourrait avoir cette célébrité criminelle dont parle le programme, surtout dans les troisième, quatrième et cinquième tour de régence du génie.

Dans le quatrième et cinquième cadres d’activité de ce génie l’individu peut devenir l’exécuteur matériel d’un crime ; tandis que dans le premier et 2nd et troisième il peut en être l’inducteur avec ses mots ou même, seulement avec ses sentiments et ses idées criminelles, que d’autres capteront, dans l’Air, pour leur donner une forme matérielle.

(Chaque Génies régissent 5 degrés, donc avec les éphémérides actuels sur internet nous aurons la précision nécessaire, par exemple, dans mon cas Saturne, planète de la Loi est à 22°, dans la régence de HAIAYEL, donc dans le second degrés de régence, mais heureusement mes idées sont pour lutter contre les idées criminelles, bien que j’aie un « petit » penchant pour l’étude de la criminologie en ayant la possibilité de faire du Profilage grâce à cette base de données !

Je rappelle que cet aspect est générationnel car Saturne est une planète lente qui met 29 ans et demi pour effectuer un tour complet de Zodiaque et passe environ 2 ans et demi dans chaque signe.)

Signification négative :

Personne porteuse de discorde, des forces opposées s’agitent dans son for intérieur.

Il ne sera pas fidèle à ses engagements, nombreuses ruptures :

du couple, des amitiés, des amours etc.

Il trahira et sera trahi. Possible célébrité d’ordre criminel.

Epreuve à surmonter :

Obstacles divers pour se faire comprendre.

Le message de l’individu est dramatique, et sa transmission posera des problèmes à la société.

Les idées proposées seront futiles, inutiles, rien de véritable, de solide, de durable, ne sortira de la bouche de l’individu.

Propos transitoires concernant un moment donné, et que la force de répulsion réduire en miette.

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience. Utile de réciter : Psaume 109, verset 30 :

« Ma bouche abondera en actions de grâce à l’Eternel, au milieu des foules je proclamerai ses louanges. »

INVOCATION :

Ce que l’on peut obtenir de HAIAYEL :

La confusion des méchants.

Protège tous ceux qui ont recours à lui, contre n’importe

quelle situation négative.

La victoire des causes justes. Courage et vaillance pour faire face au danger.

« HAIAYEL :

Fais que ma nature émotive s’intègre harmonieusement

dans le Grand Corps de la Pensée.

Ne laisse pas s’ancrer dans le moindre recoin de mon être

rien qui appartienne à mon passé.

Si le sang innocent d’Abel crie vengeance en moi, permets,

Seigneur HAIAYEL, que mon cœur comprenne les raisons de ma tête,

de façon que jamais je ne lève la main,

ni contre les êtres, ni contre les choses.

Et lorsque le pouvoir de l’ Aleph me seront donnés, aide-moi,

Seigneur HAIAYEL, aide-moi à exprimer la double Vérité,

des Désirs et de l’Entendement, de façon équilibrée

et utile pour les autres,

en tant que parfait intermédiaire entre les Seigneur du Ciel

et les Humains de la Terre. »

« HAIAYEL Exhorte :

Mes racines se trouve dans l’Eau, mais mon tronc

et mes fruits sont dans l’Air,

ma sève se projette du passer vers le futur, comme une cascade.

Il y a en Moi un fort désir de brûler les étapes,

la Divine Impatience s’exprime par Moi

et c’est contagieux pour toi, Pèlerin,

car je t’arme Officier de cette Armée de l’Impatience

qui lutte depuis des siècles pour vivre à des niveau supérieurs.

Si tu combats avec l’épée de Gédéon, Je ferai en sorte,

Pèlerin, que cette impatience te conduise à des résultats heureux.

Je ferai en sorte que ton combat soit illuminée

par la vision des Sphères Divines,

et que tes exigences de Rigueur

soit accompagné du délicat parfum de la Justice.

J’unirai en toi, BINAH, HESED et GUEBURAH,

pour que, depuis cette triple plateforme

tu puisses t’envoler vers les domaines jamais foulés de HOCHMAH

et ainsi devenir le piédestal de l’Eternité. »

HAIAIEL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :