70 JABAMIAH Poissons Anges


70 JABAMIAH Poissons 15° à 20°, Anges,

POISSONS

Régence mensuelle : 6 au 10 Mars, Horaire : 23h00 à 23h20, Tarot : 10 Le Jugement, Colonne équilibre, Saison Hiver.

Signification positive :

Personne avec des pouvoirs transformateurs.

Il deviendra quelqu’un de très différent de ce qu’il est aujourd’hui.

S’il est pauvre il deviendra très riche.

Grande fécondité. Guérison même s’il est abandonné par le corps médical.

Il maîtrise ses instincts. Grand-sage. Il transformera la société avec ses idées.

JABAMIAH, Génie 70, est le sixième du Chœur des Anges

et il s’occupe dans YESOD-LUNE,

YESOD LUNE

des questions en rapport avec NETZAH-VENUS.

NETZAH VENUS

Energie Demeure Philosophale N°70 : ALCHIMIE, qui permet la transmutation de tous les métaux, à commencer par ceux qui composent notre organisme.

C’est le cadeau en provenance de NETZAH-VENUS et qui suppose la possibilité de remplacer des pièces de notre nature, l’une après l’autre, au fur et à mesure, lorsqu’elles sont trop usées ou en mauvais état.

Les anciens alchimistes, inspirés par JABAMIAH travaillaient à la fabrication de l’or et, lorsqu’ils expliquaient leurs méthodes, ils disaient que pour fabriquer de l’or, il était nécessaire d’en posséder déjà, ne serait-ce qu’une quantité infinitésimale.

Si c’est or intérieur existe, un jour viendra où tout, en nous, sera de l’or, en revanche si nous ne sommes pas déjà porteurs de cette petite particule de métal, l’opération échouera.

C’est JABAMIAH qui dépose en nous cet or qui, d’ailleurs, provient de HOCHMAH-URANUS pour se manifester dans NETZAH.

Durant ces régences, JABAMIAH, place dans la Demeure Philosophale qui lui correspond, cette essence/énergie qui nous permet d’accueillir et d’héberger dans notre organisme les Forces Créatrices les plus élevées.

Notre corps matériel est formé de tous les métaux existant au monde, depuis le plus grossier jusqu’ aux plus purs.

Les matériaux grossiers nous procurent résistance, endurance, force physique, et nous permettent d’être tailleurs de pierre, dockers, porteurs de charges lourdes.

Lorsque notre organisme est composé prioritairement de matériaux lourds : fer, calcium, plomb, etc., nous avons en activité dans notre intérieur des ouvriers spécialisés dans le traitement de ces minéraux, qui travaillent dans ces atomes et dans ces molécules pour les maintenir en forme.

Lorsque dans notre système atomique se produisent des changements, d’autres ouvriers font leurs apparitions pour traiter convenablement la nouvelle constitution, et c’est ainsi que toutes nos équipes de maintenance intérieures changent progressivement,

et finalement toutes nos pièces seront en or et en pierres précieuses, ce qui exige que les équipes de maintenance soient composées presque exclusivement de grands spécialistes en orfèvrerie.

La qualité des matériaux qui composent notre édifice humain est d’une extrême importance pour le processus évolutif, car les entités supérieures ne peuvent pas habiter dans des Demeures construites avec des matériaux de mauvaises qualités.

Non pas parce qu’ils décident de façon capricieuse, « Non ici je ne veux pas m’y installer », mais parce que les atomes des métaux ont des vibrations différentes, et si une Entité très élevée pénétrait dans un pavillon construit avec du fer, par exemple, ses vibrations élevées détruiraient le pavillon.

Les Bols Tibétains Chantants sont fabriqués avec 7 métaux différents représentant les 7 planètes.

Si notre édifice intérieur ne réunit pas les conditions d’habitabilité, on aura beau appeler la spiritualité, invoquer les Saints Noms, demander de l’aide aux Etres supérieurs, rien n’y fera, pour la simple raison qu’ils n’ont pas la possibilité de s’approcher de nous.

JABAMIAH nous permet d’améliorer la qualité de nos composantes internes et de faire en sorte que tous nos pavillons soit en or.

Lorsque notre Palais Intérieur sera tout en or, nous pouvons inviter et héberger chez nous la crème, ce qu’il y’a de meilleur, concernant les Entités Supérieures, et nous disposerons alors, bien entendu, de pouvoirs interdits au commun des mortels.

Certaines personnes insistent avec obstination à vouloir entrer en relation avec les Forces spirituelles mais, en même temps, elles refusent d’améliorer la qualité de leurs édifications intérieures, parce qu’il y a des Entités qui encouragent certains de leurs penchants qu’elles souhaitent garder.

Il arrive alors que l’intense appel à la spiritualité obligent ceux d’en haut à descendre et à s’installer dans les demeures intérieures de celui qui a appelé, mais sa structure s’écroule et le résultat en est une mauvaise santé permanente.

Ce qui est à supérieur avale littéralement ce qui est inférieur, et la personne n’arrive pas à comprendre qu’étant si attachée à la spiritualité, elle puisse être dans un si mauvais état de santé.

Lorsque nous abordons la grande aventure de la spiritualité, nous devons avoir la force de volonté d’abandonner le vieux monde et opérer la totale transmutation de nos métaux car, dans le cas contraire, plus nous serons spirituels à temps partiel, plus nous vivrons mal en termes de santé.

JABAMIAH commande sur la génération des êtres et sur les phénomènes de la nature, il protège ceux qui veulent se régénérer et rétablir chez eux l’Harmonie, qui a été rompu par la désobéissance d’Adam, laquelle se fait en s’exaltant vers Dieu, et en purifiant les éléments qui composent la nature humaine.

C’est alors que le sage retourne aux principes de la création, qu’il recouvre ses droits, sa 1ère dignité, qu’il redevient le maître de la nature, et qu’il jouit de toutes les prérogatives que Dieu lui donna en le créant, dit le programme.

S’exalter vers Dieu signifie vouloir évoluer intérieurement et transmuter nos éléments corporels en Or et en Pierres précieuses par l’élévation de la vibration qui s’opèrera par l’élévation de nos pensées :

« C’est cela que les ouvriers du moyen-âge nommaient processus chimique et JABAMIAH est le patron de l’alchimie qui transmute les métaux en Or.

Jésus a dit à Pierre : « Tu m’auras renié après que le coq aura chanté 3 fois. »

L’heure de régence de JABAMIAH est de 23h00 à 23h20 avant minuit, nous plongeons dans l’obscurité, le moment où les démons rodent pour nous faire douter, pour éprouver notre Foi et nous devons nous recueillir en nous-même pour ne pas renier Dieu et son Fils Jésus Christ.

Et quand le coq se met à chanter, c’est l’heure dans laquelle Pierre a su qu’il avait nié celui qui l’avait élu pour élever le Temple de la Nouvelle Ere et que, par la prise de conscience de ce fait, il était en état de rectifier sa position.

Le coq et le signe avant-coureur de la Lumière qui arrive, celui qui annonce l’engendrement, dans notre nature intérieure, de ce Fils qui doit transformer notre existence,

il est le signe qui annonce le Phénomène de la Nature qui rendra propice cette régénération, notre exaltation vers Dieu, l’exaltation de notre personnalité matérielle vers ce qu’il y a de plus Haut en nous-même, vers cet Ego qui est notre partie Divine.

Lorsque ce phénomène de la nature se produit, nos métaux sont purifiés et l’or se forme en nous, ce qui signifie que nous serons devenus une valeur inaltérable

et que nous ne serons plus déjà à la merci des tendances multiples qui nous habitent et qui commandent notre vie pendant quelques heures ou quelques minutes, pour nous forcer à prendre des décisions contraires à ce que nous voulons, transcendantalement, être,

tout comme il est arrivé à Pierre dans la malheureuse nuit de la négation. »

L’or ferme la porte à ceux de l’Abîme, parce que, certes, les entités d’En-Haut ne peuvent pas se manifester dans les demeures édifiées avec des matériaux grossiers,

mais en revanche, non plus, les entités d’En-Bas ne peuvent pas entrer dans une demeure construite avec des matériaux nobles.

La personne née sous cette influence, se distinguera par son génie, elle sera considérée par les savants de toutes les nations, et elle deviendra une des premières lumières de la philosophie, conclut le Programme.

Si nous voulons que les pièces de notre organisme physique soit en Or, il faudra préalablement que l’or ait accès à notre Corps du Désir et à notre Corps de la Pensée, car ce qui est en Bas n’est qu’une émanation de ce qui est en Haut, et il ne peut exister sans l’autre.

L’or peut se trouver dans le désir seulement, ou bien à dans le désir et dans le mental, étant donné que le corps physique est l’expression finale d’un processus commencer dans les Mondes d’en Haut, mais il serait tout à fait impossible que notre corps physique soit en or et que nos corps intérieurs soient en fer ou en bronze.

On comprend mieux ainsi que l’individu influencé par JABAMIAH sera un grand penseur, un savant, un véritable génie, un humain qui ouvre des chemins nouveaux à la philosophie, (non pas aux philosophes officiels).

Si nous nous imprégnons des enseignements de JABAMIAH pendant ces régences nous serons pénétrés de l’or spirituel avec lequel nous aurons la possibilité de transformer le monde, le nôtre tout d’abord, et après toute la société.

Le Démon GRASERIM commande l’athéisme, et tous ceux qui propagent des écrits dangereux, il influe sur les critiques et les disputes littéraires, dit le programme.

GRASERIM lancera ses influencés à la recherche de l’or avec la même d’impétuosité que celui d’en Haut, mais il fera au travers de la terre.

L’individu sera un chercheur d’or, comme ce que nous voyons dans les films western, avec tamis, pelle et pioche sur l’épaule, sans oublier les révolvers.

L’histoire nous dit que le capitalisme a pris naissance, dans le monde, lorsque les « conquistadors » espagnols sont revenus d’Amérique chargés d’or.

Face à la vague de précieux métal, la structure féodale s’est écroulée et l’or est devenue la seule valeur capable de mobiliser les volontés.

GRASERIM est le générateur du capitalisme, et le grand responsable de toutes les injustices que ce type de régime a entraîné avec lui.

L’or matériel favorise et encourage l’athéisme.

On croit en l’or et en rien d’autre, et même si on prend les formes de la religion, c’est de la pure forme qui ne change en rien la conduite des adorateurs de l’or.

Autant ce qui reçoivent les influences d’en Haut, que ceux qui les reçoivent d’en Bas, ont tendance à extérioriser leurs idées, à convertir un doctrine ce qu’ils aperçoivent.

Les athées de GRASERIM diffuseront leur athéisme, et leurs écrits susciteront des controverses, des critiques, des disputes parmi ceux qui reçoivent l’inspiration de la même source.

Signification négative :

Athéisme. Sa religion est celle de l’Argent. Diffusion d’idées matérialistes.

Il pourra s’enrichir, certes, mais ses biens seront convoités.

Épreuve à surmonter :

Affrontements, conflits, problèmes et soucis, d’ordre mental ou émotif, mais vécu dans la réalité matérielle.

Argent sale, en provenance de la maladie, du vice, de différentes activités à la limite de la légalité.

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience. Utile de réciter :

Le verset 1 du Livre de la Genèse :
« Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. »

INVOCATION :

Ce que l’on peut obtenir de JABAMIAH :

Il exprime l’éternelle fécondité de Dieu et on peut obtenir de lui, TOUT.

La restitution des pouvoirs créateurs : la capacité d’engendrer.

La régénération des corrompus, la purification de la nature humaine.

Aide à se convertir en l’une des premières lumière de la philosophie.

« JABAMIAH, Seigneur, producteur de toute chose,

Fais de moi le réceptacle vivant et conscient de ton verbe.

Que je sois remplie, JABAMIAH, de Ta présence,

De sorte que quand le monde m’appellera à l’action,

Ce sera ta force qui agira

Ce sera ta voix qui ordonnera

Ce sera ton divin génie qui construira.

Régénère en moi, Seigneur JABAMIAH,

Tout ce qui n’est pas conforme à la Loi Divine.

Garde-moi, Seigneur, de la vanité de penser que mes œuvres sont à moi

car en réalité elles t’appartiennent.

Permets, JABAMIAH, que les circonstances

soient propices à l’expression de ton verbe,

Et place devant moi les personnes appropriées

qui conviennent pour faire fructifier, en elles, Ta Semence.

Et si mon travail est agréable à tes yeux,

Conduis-moi, Seigneur, jusqu’au Trône de Dieu. »

JABAMIAH Exhorte :

Dieu m’a réservé cet Espace, pour qu’avant de terminer la dure journée,

tout ceux qui le souhaitent ardemment puissent retrouver leur dignité perdue.

En Moi tu trouveras, Pèlerin, un bain de pureté.

Mes eaux cessent d’être amères pour tout ceux qui décident de les boire,

et je veux que tu sois sur Terre le Chantre

qui proclame les merveilles que je représente.

Je veux que tu sois l’exemple vivant de mes pouvoirs,

que tu sois cette matière corrompue, qu’au vu et au su de tous,

c’est nettoyée, et que tu deviennes, après,

le bâtisseur du Temple Extérieur de la Vérité.

Je veux que tu laisses, dans la pierre vive, des signes de Moi,

que tu dresses des monuments

pour que les hommes puissent me retrouver facilement,

et je veux aussi être institué par toi dans la Société.

Que tous sachent par toi, que, même si les membres du corps sont brisés

et les fonctions altérées, il suffit d’invoquer ma force,

pour que le corps récupère sa primitive intégrité

et pour que l’âme redevienne propre, nettoyée des larves.

Si tu rends témoignage de moi, Pèlerin,

ton nom sera inscrit dans la Colonne de Droite du Livre de la Vie. »

JABAMIAH

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :