69 ROCHEL Poissons Anges


69 ROCHEL / RAHAEL Poissons 10° à 15° Poissons Anges,

POISSONS

Régence : 1 au 5 Mars, Horaire : 22h40 à 23h00, Tarot : 7 des Coupes, Colonne équilibre, Saison Hiver.

Signification positive :

Restitution de tes biens, et tu restitueras ce qui ne t’appartient pas.

Tu recevras faveurs, protection et honneurs, de personnes que tu ne connais même pas.

Récupération de ce qui était perdu où est égaré.

Si tu as été l’objet d’un vol tu seras qui t’à voler.

La personne de la consultation deviendra riche et renommée.

Tu recevras un héritage.

Tu peux réussir en tant qu’avocat, notaire, magistrat.

Tu devrais étudier le Droit, les Lois.

Grand-connaisseur de la Tradition, des us et coutumes des peuples.

Tu connaitras la vérité par la voix de l’intuition.

ROCHEL, Génie 69, est le cinquième de Chœur des Anges

et s’occupe dans YESOD-LUNE

YESOD LUNE

des questions en rapport avec TIPHERETH-SOLEIL.

TIPHERETH SOLEIL

Energie Demeure Philosophale : RESTITUTION.

C’est le cadeau offert par TIPHERETH et qui est la disposition intérieure de vouloir donner, à chacun des acteurs de notre vie, ce qui lui correspond légitimement.

Tout au long de notre vie nous profitons, très souvent, de ce qu’il ne nous appartient pas. Lorsque ces usurpations se font au niveau matériel, nous disons que l’individu est un voleur et nous le condamnons pour cela, mais d’autres appropriations ont lieu, dans les domaines émotifs ou intellectuels.

Nous nous approprions des idées que nous présentons après comme les nôtres, et nous suçons parfois la force des sentiments des autres, pour les laisser vides de sentiment, pour ainsi dire.

La figure de Dracula, suceur de sang, est réel, mais ce n’est pas le liquide sanguin qu’il suce, mais la vitalité dans ses différentes sources : mentale, émotive, éthérique.

Certains individus sont des véritables vampires par rapport à d’autres, ils utilisent les différents talents de l’autre pour briller et pour être estimés socialement.

Si cela se réalise de façon évidente permanente, le cas relève de la pathologie, mais, en général, le vampirisme est partiel et il se réalise même inconsciemment, sans une volonté trop consciente de « vampiriser » les aptitudes de l’autre.

Mais ROCHEL est là, et veille à ce que nous rendons, à ce que nous avons « vampirisé », ce qui leur appartient, plus les intérêts que l’usage de leurs valeurs aura rapporté.

C’est quelque chose que, tôt où tard, nous serons obligés de faire car on ne peut pas monter en Haut avec des possessions illégitimement acquises.

La colonne de l’équilibre est le sentier qui part de KETHER-CHIRON et descend jusqu’à MALKUTH-TERRE.

Et lorsque nous remontons ce sentier depuis le monde matériel, nous rencontrons progressivement les services douaniers, formé par chaque Séphirah, qui nous délestent de tout ce qui ne nous appartient pas, pour l’inscrire dans le compte de la personne à qui le Bien appartient légitimement, le Bien et les décorations que nous avons exhibées.

C’est mieux donc de restituer volontairement ses valeurs, avant d’être humilié par le douanier cosmique qui nous les enlèveras, car au niveau matériel, ce processus intérieur s’extérioriserait sous la forme d’une humiliation et nous nous trouverions d’une façon ou d’une autre humiliés, mis à l’écart.

Parfois c’est difficile de discerner ce qui est à nous et ce qui est à autrui, car les idées suggèrent d’autres idées et les émotions d’autres émotions.

D’ailleurs j’en profite pour rappeler que ces textes me sont inspirés par les très nombreux livres (que j’ai acheté et que je collectionne !) de KABALEB et HAZIEL, deux frères de lait, élevés par leur grand-mère, des Catalans originaires de Gérone en Espagne, qui pour la plupart sont édités par les éditions Bussière et que vous trouverez dans les moteurs de recherches avec les mots clés : Tarot cabalistique Angéologie ou dans les librairies ésotériques.

ROCHEL La promotion, dans notre nature interne, du juges sans appel qui tranchera et qui règlera définitivement la question, pour accorder un tout un chacun ce qui lui revient, faisant apparaitre l’évidence de ce qui est en nous et de ce qui ne les pas.

Par conséquent, durant les régences de Rochelle apparaîtra en nous le besoin de restituer, et ce besoin fera aussi apparaître dans notre horizon humain la personne à qui nous devons réparation.

ROCHEL sert pour retrouver les objets perdus ou dérobés, et pour connaitre la personne qui les a soustrait, dit le programme.

L’attribut de ROCHEL étant celui de tout voir, il suscite, disions-nous, l’impulsion de Restituer, de rentre ce que nous avons enlevé et, par conséquent, non seulement nous rendons mais également il nous est rendu ce qu’on nous a pris.

Il nous êtes rendu par la personne même qui nous les a pris, et donc nous pouvons la connaitre et, si elle ne faisait pas partie de notre troupe, désormais elle en ferait partie car si elle a déjà partagé nos pensées et nos sentiments de manière anonyme, sans nous connaître personnellement, il est plus évident que nous avons quelque chose en commun avec cette personne et il sera bon et utile d’unir nos forces.

Mais ROCHEL non seulement il nous rend ce qu’il nous a été soustrait, mais encore ce que nous avons perdu.

Qu’avons-nous perdu ?

Certaines personnes perdent tout, parfois elles perdent des objets de valeur, parfois des objets sans valeur.

Ce que nous perdons symbolise les valeurs que nous rejetons, dédaignons, et qui tomberont entre les mains de celui qui les trouvera.

Si vous avez perdu un portefeuille avec une grosse somme d’argent :

Comment cet argent sera utilisé par celui qui trouvera le portefeuille ?

Si l’en fait un bon usage, nous participerons de ce Bienfait.

Si l’en fait un mauvais usage nous participerons du Mal.

Nous ne perdons pas seulement des objets matériels, mais aussi des pensées et des sentiments qui débordent de notre coupe interne.

Et elle est plein à ras-bord parce que nous n’utilisons pas les précieux fluides qu’elle contient.

Si nous n’utilisons l’énergie mentale et émotive, elle coule, nous la perdons, et tombe sur des personnes en d’affinités, avec ses énergies qui, de la sorte, peuvent remplir leur coupe.

Comment ce potentiel mental ou émotif sera-t-il utiliser ?

ROCHEL fera que les résultats de cette utilisation nous soit réintégrés, ce qui veut dire, en termes pratiques que, lorsque ROCHEL agit, il nous arrive des choses surprenantes, vraiment étonnantes, inattendues, positives ou négatives selon l’usage que l’on aura fait de nos biens égarés.

ROCHEL commande la renommée, la fortune et les successions, il influe sur les juristes, les magistrats, les avoués, les avocats et les notaires.

La personne née avec cette influence se distinguera dans l’exercice de la Justice et ses connaissances sur les mœurs, les usages et l’esprit des lois de tous les peuples, conclut le programme.

Nous avons vu comment ROCHEL recherche nos biens dispersés, soit que nous les ayons perdu ou parce qu’ils nous ont été soustrait.

Celui qui utilise nos idées, nos sentiments ou nos biens matériels, exerce, lui aussi une influence sur d’autres, et ceux-ci sur d’autres encore, pour former une chaîne sans fin.

Les envoyés de Rochelle suivent les traces de toutes ces influences qui, toute, doivent quelque chose au premier de la chaîne, à celui qui a engendré la 1ère impulsion qui a permis toutes les actions.

Les Entités de Rochelle demandent une contribution à chacun d’entre eux, pour restituer au propriétaire légitime la part qui lui correspond, et de ce fait il acquiert une fortune et renommée, parce que, souvent, elle sont inséparables.

ROCHEL régit également tout ce qui s’occupe de cette succession d’influence représentées, sur Terre, par les avocats, les jurisconsultes, notaires et tous ceux qui traitent des questions en rapport avec les fortunes, leur origine et leur succession.

Dans notre nature intérieure nous portons toute une pléiade de notaires, avocats, magistrats et autres qui s’occupe de Restituer à chaque Séphirah-Planète ce qui lui revient, concernant telle ou telle expérience que l’on vient de vivre.

C’est la brillance intellectuel qui a obtenu la victoire ? donc il faudra mettre cela sur le compte de HOD.

C’est à cause de la boutique concrète ? il faudra l’inscrire dans le compte de NETZAH.

Et ainsi chaque Séphirah-planète prendra ce qui lui revient, et son pouvoir exécutif augmentera.

Les personnes influencées par ROCHEL réaliseront ces tâches intérieurement et extérieurement, car ce que nous faisons à l’extérieur et l’expression matériel de ce que nous devrions faire intérieurement.

À force d’enquêter, de voyager à l’étranger pour contacter des lointains « influencés », ceux de ROCHEL finissent par avoir de larges connaissances sur les us et coutumes, et sur la façon dont les lois ont dérivé, dans les différents peuples.

Ils sont experts dans la multiplicité et savent que la multiplicité s’est formée à partir d’une impulsion qui, en s’exprimant dans d’autres organismes psychiques, a dérivé vers des formes imprévus et méconnaissables.

ROCHEL par le fait d’être dans le UN et aussi dans le MULTIPLE constitue un véritable fil d’Ariane qui conduit les hommes vers l’unité.

Le Démon TRISAGA provoque les procès, testaments et les legs qui se font au détriment des héritiers légitimes (comme cela a été mon cas à Estillac), ainsi que sur tout ce qui cause la ruine des familles, en provoquant des frais énormes et des procès interminable, dit le programme.

TRISAGA au lieu de restituer les biens aux propriétaires légitimes, défend la possession de ceux qui les ont pris.

Au temps d’Ulysse, les lois reconnaissaient comment propriétaire légitime d’un troupeau celui qui avait eu le courage de se l’approprier, et il n’existait pas d’autre légitimité en dehors de la réelle possession matérielle de bien à un moment donné.

Nous savons bien que la société est organiser parce dans d’en Bas, et que cette organisation est toujours en vigueur. si nous devons demander justice, à propos d’un héritage légitime qui nous appartient,

Nous le ferons pas lorsque TRISAGA est en activité, parce que nous trouverions impliqués dans des procès interminables, portés par des avocats corrompus, qui fairont durer très très longtemps les procédures et qui, finalement auront gain de cause.

Attention avec TRISAGA si des mauvais aspects apparaissent, ou si des planètes (types transaturniennes c’est-à-dire : Saturne, Uranus, Neptune, Pluton) qui transitent dans votre thème natal sera une épreuve qui peut durer toute notre vie et comme c’est mon cas avec Saturne en Poissons qui est un aspect générationnel (voir les éphémérides).

J’évite de perdre mon temps à demander ce qui légitimement m’appartient car je sais que c’est une épreuve pour apprendre et comprendre les pires aspects des êtres humains qui me rapporteras une richesse plus grande car je vous fais partager cette expérience.

La Lune a des effets très perturbateurs sur les querelleurs, voleurs, et autres experts en polémiques conflictuelles car ils sont très enflammés durant la Pleine Lune.

Il vaut mieux les éviter, pour ne pas commettre l’irréparable, et si on doit vraiment rentrer en contact avec ces hystériques, il faut garder son calme !

(Ce qui est plus facile à dire qu’à faire !) car ils sont manipulateurs et ils savent comment gagner parce qu’ils provoquent la colère et prospèrent dans les conflits émotionnels voir même physiques et sont très violents ! Prudence !

Evidemment, dans ces cas nous avons affaires à des avocats et des procès injustes.
Signification négative :

Procès perdu. Juge corrompu, Avocat vendu à la partir adverse, Perte de son héritage légitime. Ruine familial. Procès interminable,

Éviter de se présenter au procès, Frais de justice énorme, Injustice flagrante.

Épreuve à surmonter :

Qualité amoureuse de bas-niveau, basée exclusivement sur la sexualité. L’individu est relié à la société par des liens sombre de haine, de rancœur, de revanche, ce qui le rend, surtout, infidèle.

Cette épreuve et facile à surpasser car le cœur humain, qui peut dépasser cette situation, et sous la garde direct de l’Ange-Gardien ROCHEL.

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience. Utile de réciter :

Psaume 16, verset 5 :
« L’Eternel est mon partage, La portion de mon sort, c’est Toi, Seigneur, qui consolide mon sort. »

INVOCATION :
Ce que l’on peut obtenir de ROCHEL :

Retrouver des objets perdus ou volés, et savoir qui les a volés où est égarés.

Le Renom, la fortune, des héritages. La bienveillance des magistrats.

Efficacité dans l’étude du droit.

Nettoyage et liquidation du passé karmique, le pardon des péchés.

« ROCHEL, Seigneur,

Tu vois tout dans la sublime mémoire des existences,

donne-moi la nécessaire force pour payer le mal que j’ai fait,

et transmute la haine ancienne, en amour désintéressé.

Vide mon âme de tout ce qui n’est pas droit, de tout ce qui est misérable.

Pour que, dans mes ténèbres, Ta Lumière puisse pénétrer.

Et quand j’aurai bu jusqu’à la dernière goutte le calice de d’amertume,

Permets-moi, alors, ROCHEL, de porter témoignage de Ta Divine Sagesse,

Que je sois un exemple vivant, pour les autres,

Et que je devienne le canal des grands desseins du Saint, béni soit-il ! »

« ROCHEL Exhorte :

À force de vivre, d’être et de jouer des rôles divers,

Ce qui est primordial ressuscite dans le cœur des hommes.

L’Eternel m’a situé dans ce point de l’espace pour patronner cette résurrection.

Je soulèverai en toi, Pèlerin, des forces qui ont toujours été là, mais que tu ignorais.

Tu découvriras ainsi l’existence de ce frère cadet que tu croyais mort,

Ce frère avec qui, depuis toujours, tu ne t’entends pas,

et qui possède la faculté de faire des miracles.

Je te ferai découvrir, en toi-même, un nouvel être,

qui t’ouvrira les portes d’une nouvelle dimension.

Je t’enivrerai de Lumière, et cette Lumière prendra en toi

Une intensité telle, une telle vitalité, que rien ne saurait l’éteindre :

Même pas l’Eau de tes émotions.

Je mettrai le feu dans tes désirs exaltés,

Et ainsi tu découvriras la Loi du Roi du Monde.

La Volonté Divine s’exprimera au travers de toi et

Tu seras la source de la pureté retrouvée. »

ROCHEL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :