60 MITZRAEL Capricorne Archanges


60 MITZRAEL Capricorne 25° à 30°, Archanges,

60 MITZRAEL

CAPRICORNE

Régence mensuelle : 16 au 20 Janvier, Horaire : 19h40 à 20h00, Tarot : Valet des Deniers, Colonne sévérité, Saison Hiver.

Signification positive :

Guérisseur né, Surtout pour les maladies mentales. Grand psychiatre, Psychanalyste, Psychologue.

Personne qui maîtrise ses passions et ses émotions. S’il est atteint par une maladie mentale, par la drogue, l’homosexualité, il se régénèrera.

Il sera libéré des persécuteurs qui le harcèlent. Triomphe sur les ennemis.

Peut devenir un personnage éminent. Grand Talent. Fidélité aux supérieurs. Obéissance. Bonne santé. Haute moralité. Longévité.

MITZRAEL, Génie 60, est le quatrième du Chœur des Archanges et s’occupe dans HOD-MERCURE

HOD MERCURE

des relations avec GUEBURAH.

GUEBURAH MARS

Energie Demeure Philosophale : REPARATION, MITZRAEL apporte l’élixir qui guérit.

Chaque être humain porte, incorporée, une boite à pharmacie de secours, qui lui permet de s’auto-administrer des premiers soins en cas de blessure.

Avec 39 REHAEL qui est dans le même sentier que MITZRAEL nous avons abordé la relation est Père-Fils, nous disions que le fils doit être soumis au père, qui au niveau de GUEBURAH, n’est pas toujours juste car il agit dans le monde des émotions, où les principes divins apparaissent est très souvent tergiversés car GUEBURAH sous la domination Luciférienne.

Alors que le Fils-HOD devait se montrer obéissant au Père-GUEBURAH, tout en couvrant intellectuellement les désirs que GUEBURAH met en scène.

Les désirs injustes engendrent des conflits et celui qui encaisse de plein fouet ces situations conflictuelles est le cerveau régi par HOD-MERCURE parce qu’il est en dessous dans cette relation GUEBURAH-HOD,

Et c’est donc en-lui que les défauts deviennent concrets. C’est ainsi que les perturbations mentales trouvent leur Origines.

Avec MITZRAEL, La relation Père-Fils se change en quelque chose d’absolument contraire c’est-à-dire en relation Fils-Père.

Ici ce sera le Fils qui aura droit à la parole et au dernier mot et le Père sera obligé d’encaisser. C’est à peu près comme si le Fils disait au Père :

« Tu vois bien où m’a mené le fait de m’obliger à réaliser des désirs insensés : je suis à présent handicapé mental et il m’est impossible d’être celui qui exécute tes injustices. »

Le père assimileras les leçons qui lui viennent du fils et il se transformera face à l’évidence des résultats négatifs.

Cette transformation positive représente la guérison du cerveau, c’est-à-dire du Fils.

Cette dynamique traduite au fait de la réalité, c’est que les hommes sous l’empire de la passion (ceux qui utilisent leur force intellectuelle pour justifier des émotions débordantes ou des sentiments en dehors de la norme cosmique)

Finissent par avoir des enfants avec des maladies mentales, maladies qui peuvent être des paranoïas, où des schizophrénies légères, ou des épilepsies, ou même des imbécilités profondes.

Toute conduite effrénée a pour résultat des enfants endommagés mentalement.

ABUTES contrepartie de REHAEL produit les infanticides et nous pouvons définir comme tel, la mort mentale d’un fils.

Lorsque Mars brusque, renverse, écrase, Mercure surtout dans l’aspect planétaire de la quadrature l’individu influencé par ABUTES peut engendrer un enfant malade mental.

Si cela arrive, une réparation peut être effectué dans les points de MITZRAEL 

Une réparation devra toujours et obligatoirement passer par la prise de conscience comme quoi la maladie en question est le fruit d’une conduite sentimentale ou émotive d’extravagante, absurde ou disparate.

Le père doit écouter la clameur du fils malade et s’il sait bien écouter le message que la maladie porte, et s’il modifie sa conduite, le fils guérira.

Dans la dynamique interne, la folie de notre intelligence se trouvera réparée dès que les normes de notre conduite émotionnelle seront modifiées.

Durant les Régences de MITZRAEL toutes les maladies dérivées des désirs peuvent être guéris entièrement, toutes, même celles causées par la consommation de drogue ou l’homosexualité.

Mais il sera absolument inutile que le client qui a pris connaissance de ces détails  allume des bougies ou des cierges à MITZRAEL ou que l’on inonde le Génie de Prières.

La guérison demande une prise de conscience préalable, afin de rectifier une conduite équivoque, erronée.

Dans ce sens les régences de MITZRAEL rende également très aisée la prise de conscience.

MITZRAEL nous délivre des persécuteurs, car ce sont des tendances qui persécutent nos souhaits légitimes pour nous obliger à faire ce que nous ne voulons pas faire.

« Je fais ce que je ne veux pas faire et je ne sais pas ce que je veux faire » disait Saint Paul.

Lorsque des impulsions sublimes font leur apparition, des bandes de persécuteurs jaillissent de partout pilotés par ceux de l’abîme avec pour mission d’empêcher la réalisation des objectifs envisagés.

MITZRAEL nous libère de ses persécuteurs durant ces régences et les transitions planétaires, mais avec les Nœuds Lunaire ceux de l’Abîme peuvent reprendre le contrôle de nos tendances ,

car la tête de dragon est l’entrée des énergies des Abîmes

TETE DE DRAGON

et la Queue du dragon est la sortie karmique surtout si nous avons des comportements pervers dont nous n’avons pas pris conscience encore !

QUEUE DE DRAGON

Les impulsions sublimes constituent une très grave menace pour le pouvoir des ténèbres qui pressente le danger d’écroulements.

Mais surtout la confrontation entre ce qui est sublime et ce qui est émané de l’abîme engendre la prise de conscience, oui, dans ce cas ceux d’En-Bas mène une action positive, par ses résultats.

Si la lutte entre les souhaits légitimes et les persécuteurs n’aboutit pas à des résultats conséquents, cette lutte passe à l’extérieur matériel et le défenseur de ce qui est digne fait son apparition chez l’individu lui-même, et les persécuteurs sont représentés par ceux qui s’opposent à lui.

MITZRAEL commande les personnage illustres qui se distinguent par leurs talents et leurs vertus ; ainsi que sur la fidélité et l’obéissance des subalternes envers leurs supérieurs.

Avec ses influences, la personne réunie toutes les belles qualités du corps et de l’âme, elle se distinguera par ses vertus, son esprit, son humeur agréable, et elle vivra longtemps, conclut le programme.

Lorsque la guerre d’usure cesse avec les Démons, nous retrouvons nos forces pour vaincre toutes les épreuves au Grand Combat du Monde et nous pouvons devenir un personnage célèbre et illustre.

Le Démon CAMAL Commande surtout les être insubordonnées et influence sur toutes les mauvaises qualités physiques et morales, dit le programme.

L’insubordination intérieur est le pire malheur.

Si le dessin du Moi-Divin est combattu par le Moi-Emotif et si celui-ci voit, à son tour, son autorité entamée et diminuée par le Moi-Intellectuel et si chacun dans chacun de ces Mois apparaissent des tendances qui se combattent entre elles

et qui vote tantôt dans un sens et tantôt dans un autre sous prétexte que nous sommes dans un régime démocratique et qu’une tendance une voix,

au mépris des valeurs hiérarchique alors se produira en nous une pagaille énorme qui conduira à la mauvaise qualité autant du matériel physique que du matériel moral.

Il y’aura alternance de pouvoir dans nos centres de décision l’intérieur et tandis que les hommes privatiseront certaines sociétés nationales, d’autres nationaliseront des sociétés privées.

Notre politique interne sera orientée par 27 parti ou par 300 selon notre capacité de métamorphose et au lieu de réaliser une grande œuvre humaine, nous passerons notre temps dans des combats entre une partie de nous-mêmes et les autres parties.

Ces luttes intestines nous interdiront tout progrès pour nous transformer en éléments grégaire, véritable zéros pointés capable de réussir seulement quand dans le monde matériel règne le chaos et le désordre.

Ce désordre nous conduira à un total chacun-pour-soi parmi les organes de notre corps.

La guerre s’installera dans nos atomes, et dans nos molécules, dans nos nerfs, nos muscles, nos os …

Et nous passerons notre vie à avaler des pilules pour dormir pour rester éveillés, pour l’euphorie, pour la tranquillité, contre la constipation, contre le stress, le cholestérol, et nous deviendrons nous même une sorte de pilule géante, incapable de se régénérer naturellement !

Signification négative :

Personne insubordonnée. Elle fera partie de toute sorte de révoltes :

Contre les parents, contre les idéologiques (Transfuge) les lois, les principes, les pouvoirs civil ou militaire.

Propension à être malade. Morale vulnérable. Infidélité. Désobéissance. Intelligence courte. Vie courte. Entreprise de courte durée.

Épreuve à surmonter :

MITZRAEL est porteur du plus Haut Message Céleste et donc difficilement compréhensible pour ceux qui l’ont comme Ange Gardien.

C’est pour cette raison que l’individu considère souvent les aspects inférieurs (Négatifs) de ce que l’on commence à entreprendre (par manque de compréhension).

C’est l’oiseau de malheur cependant étant donné qu’il prévoit la négativité il ne s’engagera jamais dans aucune entreprise.

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience. Utile de réciter :
Psaume 145, verset 17 : « L’Eternel et juste en toutes ses voies, et généreux en tous ses actes. »

INVOCATION :

Ce que l’on peut obtenir de MITZRAEL :

La guérison des maladies mentales. Captation de l’harmonie cosmique.

Libération de ce qui nous persécutent.

Fidélité et obéissance des subordonnées envers leurs supérieurs.

La longévité et les plus belles qualités d’âmes et également du corps.

Distinction par le talent et par la vertu.

« MITZRAEL :

Nettoie seigneur les canaux de mes corps pour que

tes sublimes énergies puissent circuler sans aucun obstacle rencontrer.

Fais, Seigneur, que je puisse vivre à mon niveau le plus élevé,

pour pouvoir autour de moi, créer la divine harmonie qui de Toi m’arrive.

Ne permets pas que mon talent soit au-dessus de ma vertu,

afin qu’ainsi à tout moment je puisse servir d’exemple.

Au monde d’En-Haut rend-moi fidèle pour que tous mes gestes,

pour que tous mes mots, soient le reflet fidèle de la Vie dans l’Univers. »

« MITZRAEL Exhorte :

L’Eternel m’a donné cet espace Pour que les humains découvrent, au travers de lui,

Les normes de la construction du Monde.

Tu ne pourras rien construire de solide, Pèlerin, Si toi-même N’est pas solide.

Tu ne pourras pas à assembler une quelconque matière,

si les matériaux ne se trouve pas préalablement, en toi.

Si dans ton âme il y a du ciment, c’est du ciment

que tu trouveras en dehors d’elle-même ;

S’il y a de l’eau tu trouveras de l’eau ;

Si c’est le feu cristallisateur tu trouveras du feu.

Mais je suis là pour te fournir ce dont tu as besoin.

Demande-moi les matériaux nécessaires pour harmoniser le monde,

Et alors tu pourras être architecte bâtisseurs du Monde.

Je parle toujours en termes d’éternité,

et j’attends de toi qu’en similaire langage tu puisses t’exprimer.

J’espère que tu bâtiras des vastes édifices,

puisque rien n’est possible sans pouvoir, d’abord, compter sur une demeure

où pouvoir concentrer les matériaux de l’Œuvre. »

MITZRAEL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :