
59 HARAHEL Capricorne, 20° à 25°, Archanges,
Régence mensuelle : 11 au 15 Janvier, Horaire : 19h20 à 19h40, Tarot : 3 des Deniers, Colonne sévérité, Saison Hiver.
Signification positive :
Remarquable intelligence pratique. Triomphe dans les affaires d’éditions, de librairie, d’imprimerie, en tant qu’écrivain ou journaliste. Apprendre avec une étonnante facilité, respect des ancêtres, fécondité, fortune par le talent !
HARAHEL, Génie N°59, s’occupe dans HOD-MERCURE
des questions en rapport avec HESED-JUPITER.
Energie Demeure Philosophale : RICHESSE INTELLECTUELLE,
la surabondance, l’exubérance de HESED avec le pouvoir de multiplication de Jupiter, pénètre le mental, gouverné par HOD -MERCURE et fait déborder l’intelligence à l’extérieur. Une intelligence équilibrée qui ne vise ni trop haut, ni trop bas et avec l’union harmonieuse de l’eau et du feu dans le signe de Terre Capricorne, devient cette Terre fertile, qui permet de créer une vie riche, harmonieuse où les potentialités multiples créent la Fortune grâce aux talents multiples dans divers domaines : relations humaines, écritures, musique, finances et mécénat…
Cette abondance pour se renouveler à besoin d’altruisme et le partage du savoir est la règle car la non-extériorisation du savoir empêche le renouvellement et la « mise à jour » des nouvelles expériences,
(Comme ces Programmes de KABALEB et HAZIEL qui m’obsèdent depuis 18 ans et qui m’empêchent de dormir parce qu’ils en avaient ras le bol de prendre la poussière sur mes étagères).
Cette fécondité permet aussi d’avoir des enfants, sans pour autant qu’ils aient des liens karmiques avec les parents, vu que KABALEB dit qu’il y a un grand nombre de candidats à la réincarnation.
Car en plus les enfants avec cette influence, sont obéissants car HARAHEL fait entrevoir le parfait ordre hiérarchique qui préside tous les phénomènes naturels et l’âme a envie de ce laisser bercer par cette harmonie cosmique.
Une fois que l’on a compris la Loi des causes et des effets, les Anges du Destin après l’accord avec les Archanges nous aident à choisir nos futurs parents, qui sont en réalité les plus aptes à nous trouver les expériences que souhaite réaliser, notre Moi-Eternel, et ce qui ont la chance de connaître leurs vrais parents, même s’ils leur transmettent des maladies, ou des tares c’est dû à un karma à payer que nous présentent les Anges du Destin !
Je dis cela parce que je suis une orpheline placée, à ma naissance, dans une famille d’accueil qui a magouillé avec les papiers, pour une histoire de terrain à bâtir à Estillac. Ils m’ont fait travaillé dans les champs dès l’âge de 8 ans, et m’ont interdit de faire des études, car trop intelligente,
(Je me suis aperçue grâce à “copains d’avant” que j’avais 2 ans d’avance ! – car on ne célébrait pas mon anniversaire – et qu’ils m’ont fait redoubler la troisième et la seconde pour bien me dégoûter de l’éducation nationale mais pas des études !)
Donc j’ai appris le métier l’imprimerie puisque l’on m’interdisait de lire, et qui a été le Fil d’Ariane Porte-Bonheur de ma vie car il m’a amené vers l’informatique avec les logiciels de traitements des textes et des images.
Tout cela pour dire que je remercie mes vrais parents de m’avoir donner l’intelligence, la santé, la force et le courage, ainsi que la barbichette héritée de mon arrière-grand-père Maréchal de la Gendarmerie Blaise de Lasséran de Mansencôme, Seigneur d’Estillac, dont le sarcophage en pierre, dans la forêt du Château d’Estillac, me donne encore la chair de poule, depuis l’âge de 10 ans, quand j’y repense !
Mon ancêtre a été décoré de l’Ordre de Saint Michel Prince des Archanges et Protecteur de ma famille a qui j’ai proclamé des nombreuses neuvaines qui m’ont sauvé la vie ! Donc c’est normal que je lui fasse honneur et le remercie de sa bienveillante protection !
Pas étonnant que HARAHEL s’occupe de l’imprimerie et me fait raconter ma vie… en plus il précise, son Programme, qu’il favorise les investissements dans ces domaines. Et grâce aux Anges, j’aime apprendre et je le fais relativement facilement !
Il aide pour les placements en bourse, mais vu les récentes escroqueries, j’aime pas les boursicoteurs!
Le démon HALAN est l’ennemi de lumière, Il cause la ruine la destruction par des incendies, Il influe sur la dilapidation et la faillite frauduleuse, dit le Programme.
Être ennemi de la lumière veut dire qu’au lieu d’intérioriser les énergies créatrices elles sont refoulées.
Cette lumière qui n’a pas trouvé sa place dans les espaces intérieurs, vagabondes à l’extérieur, pour ainsi dire, se transformant en produit incandescent qui brûle tout ce qu’il touche et de là qu’il apparaisse, dans le programme de HALAN, la destruction par l’incendie.
Lorsque le refoulement des énergies se produit, les Eboueurs Cosmiques balayent les énergies refoulées qui, au travers de ce que l’on nomme, les trous noirs, vont échouer dans l’Abîme, c’est-à-dire les sphères Qliphotiques.
Les éboueurs cosmique appartiennent au ligne Lucifériens c’est-à-dire au lignage des génies contraires comme que nous avons dit et répété ces énergies excédentaires nous saurons rendu depuis l’abîme et nous pénétreront inversées par les pieds et non plus par la tête
Mais pour une raison ou pour une autre parce que les Éboueurs cosmique font grève. Ou parce qu’il n’arrive plus à ramasser la totalité des ordures, les énergies excédentaires peuvent rester là, sans être ramassées et traitées comme il se doit dans les Qlifot… et alors des incendies se produiront.
Il peut arriver aussi que nous refusions d’utiliser les énergies qui nous sont rendues depuis l‘Abîme et qui ne porterai à commettre des actes pervers.
Alors ces énergies de l’Abîme non-assumés, ne pouvant pas être ramassée de nouveaux, produisent des incendies là où se trouve les personnes qui les ont refusées. C’est ainsi que certaines personnes portent les incendies avec elles et le feu se produit là où elle se trouvent.
Attention donc avec ceux qui sont sous l’influence de HALAN car près d’eux nous courons le risque de nous trouver bien roussis. Ces personnes qui sentent le roussi ont les mêmes désirs d’investir en bourse et de faire des affaires, mais étant donné qu’ils manquent de lucidité, la banqueroute les attendent !
Signification négative : Opacité mentale. Tout ce qu’il entreprendra finira par s’effondrer. Incendiaires. Il peut être victime d’un incendie. Le feu fera son apparition là où il se trouvera Faillite frauduleuse de ces entreprises. Dilapidations de la fortune. Rencontrera des personnes qui le ruineront
Épreuve à surmonter : La personne ne réalisera pas harmonieusement sa mission. Son cerveau élaborera un programme chaotique violent qu’il voudra appliquer par des mesures coercitives à la vie familiale, professionnelle, communautaire ,politique… Ce qui peut produire des drames ou des comédies.
L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience. Utile de réciter : Psaume 113, verset 3 :
« Du lever du soleil, jusqu’à son couchant, que le nom de l’Eternel soit célébré ! »
INVOCATION : Ce que l’on peut obtenir de HARAHEL : Fécondité pour les femmes stériles. Découverte d’objets de valeur. Paiement de dette du passé. Soumission et respect des enfants envers leurs parents. La bonne marche des affaires courantes. Mondaines.
« HARAHEL :
Je veux, Seigneur que si par les actes méritoires de mon passé, Tu fais descendre du ciel de l’or pour moi, arme-moi, également, d’un désir ardent de tout investir dans la promotion de ton règne.
Donne-moi, HARAHEL, un niveau de sagesse qui me permettre d’utiliser cet Or pour que la vie sur cette terre devienne de plus en plus facile.
Donne-moi Le goût et l’élan de servir, Donne-moi le désir de donner, Donne-moi la volonté ferme et décidée d’être celui qui transmet.
Administrateur, simple agent entre Ta Bonté et les besoins des Humains. »
« HARAHEL Exhorte :
Grâce à mon impulsion, Pèlerin, Le lait coule du sein de la mère. Je suis celui qui féconde, celui qui donne avec largesse les moyens pour que tous puissent se reproduire :Les idées, les sentiments, les avis et décisions de la Volonté, le germe par lequel l’homme transmet la Vie.
Fait appel Moi, invoque-Moi, et tu auras en abondance tout ce que tu désires, Si dans le passé tu as fait tout ce qu’il fallait faire, pour que le fruit de tes souhaits puisse tomber du Ciel.
Je veux trouver en toi, les 4 fleuves du Paradis coulant à flots, pour que mes richesses puisse circuler dans ton âme vers cette terre stérile où vivent les humains.
Je te veux, lit pour mes cours d’eau, mais non pas lac qui garde dans ses fonds des trésors inutiles.
Réalise sans te perdre l’expérience de la richesse, en étant en une pièce utile à l’engrenage cosmique, et non pas un butoir où se heurterait – Où serait mis en pièce le dessin divin. »