
58 YEIALEL Capricorne 15° à 20°, Archanges,
Régence mensuelle : 6 au 10 Janvier, Horaire : 19h00 à 19h20, Tarot : 2 des Deniers, Colonne sévérité, Saison Hiver.
Signification positive: Solide pouvoir mental, homme de Lois, ordre, rigueur, de loyauté à toute épreuve. Toujours du côté de ce qui est juste. Maîtrise de ses sentiments et de ses désirs avec la raison. Bonne santé. Rétablissement de l’harmonie perdue dans les corps guérisseur. Réussite dans la fabrication d’armes: épées, couteaux, industrie des fermetures de sécurité et blindage des portes. il portera la confusion chez les faux témoins et chez les personnes mal intentionnés.
YEIALEL, Génie N° 58, deuxième du Cœur des Archanges s’occupe dans HOD-MERCURE
des questions en rapport avec BINAH-SATURNE.
Energie Demeure Philosophale : FORCE MENTALE.
Puisque le premier Archange s’occupe des projecteurs pour éclairer la scène de notre vie, YEIALEL est le juriste qui s’occupe des actes en accord avec la Loi Divine,
et vérifie avec les Anges du Destin qui siègent dans notre thème natal à chaque Planètes, Maisons et Nœuds Lunaires, les besoins de nos programmes intérieurs et les exigences de notre Destin et du Karma à liquider.
Mais tout dépend de l’extraordinaire importance des transmutations spirituelles chez les individus qui pardonnent à celui qui lui a fait du mal, est libéré du mal, qu’il devait subir à son tour :
C’est le décret du pardon, propriété christique par excellence, qui permet de repartir sur page vierge et élève l’intensité vibratoire de nos différents corps,
pour nous permettre de continuer des expériences positives et pour propager l’onde de l’Amour qui régénère la qualité du Monde.
YEIALEL, durant ses Régences, sont des points de Justice rigoureuse et apaisent les chagrins et guérit les maladies liées aux émotions, dit le Programme.
Lorsque les sentiments sont dominants, notre vie s’élargit, s’amplifie, nous établissons de nombreuses relations, d’amour, de haine, de dominations, etc. et tout cela nous oblige à revenir dans des nombreuses réincarnations pour liquider un karma sans fin ! D’où la nécessité d’un peu de Sagesse, de discernement et de Compréhension des Lois Divines.
YEIALEL nous fournit le fer, les armes, les couteaux et les serrures pour nous protéger des méchants et des faux témoins car notre bravoure et notre franchise les feront fuir !
Le symbole de l’épée est lié au discernement, car les chevaliers adoubés lors d’une cérémonie solennelle représentait le signe extérieur d’un fait intérieur et le chevalier entrait en possession des armes qu’il avait forgé avec les légions de YEIALEL dans ses sentiments et sa raison.
Si nous n’utilisons pas les énergies de YEIALEL, elles tomberont dans l’Abîme et peuvent se retourner contre nous ! C’est pour cela que YEIALEL nous fera détecte le mal qu’il y a dans notre intérieur, et aussi ce faux témoin qui essaie de consolider le mal avec des raisonnements qui ne sont pas véritables.
A présent, la vie sociale est remplie de ces faux témoins qui, protégés, couverts, par des diplômes universitaires, abrités par le prestige et la sécurité d’un poste à responsabilité publique, peuvent se permettre de témoigner faussement, induire en erreur des milliards d’individus, sur la nature des maux qu’ils créent dans les laboratoires !
Récemment sur Facebook, j’ai vu des scientifiques qui se vantent d’avoir réussis à créer une « Chimère » c’est-à-dire une créature moitié humaine, moitié animale, en l’occurrence un mélange d’un être humain et d’un cochon ! Et tout cela grâce à des diplômes où l’éthique est une option non rentable ! Mais très instruit en perversité !
Dans cette Société inversée, l’homme pur de YEIALEL, choquera terriblement. Sa franchise dérangera et on voudra de tous côté le réduire au silence, ou dénaturer ses propos.
NETZAH étant la Séphira de Vénus, ses influencés auront la passion de Vénus qui est un souhait intense, de pureté, de vérité, de transparence, de clarté, d’amour dans le sens le plus élevé de ce mot !
Le Démon GOLEM provoque la colère, la méchanceté et les homicides, dit le Programme. Ceux qui n’aurons pas pu fabriquer intérieurement Les armes pour le combat juste, feront la guerre essentiellement et aiguillonnés par la colère.
A cheval sur ce coursier furieux, Ils changeront avec férocité à la moindre provocation ; Ils perdront leur sang, froid et chaud, et leurs âmes, pour devenir des méchants professionnel, et homicide.
Ils seront des assassins sous contrat, Au service de maître de la pire espèce.
Tueurs professionnels, enfoncer dans l’adversité la plus noire, Un jour viendra où il contempleront la lumière de l’arc en ciel et ils se convertiront, feront un retour vers la lumière, pour devenir, déjà pour toujours, des champions de la justice.
Signification négative : Personne colérique irascible. Elle devra faire face à des êtres furieux. Mauvaises intentions. Homicide. Possible assassin payé. Où rencontre avec l’un de ses personnages.
Épreuve à surmonter : Prétendre bâtir le présent avec le futur. Les édifications ne sont pas solides, elles tomberont. Ruse au lieu d’intelligence. Précipitation au lieu de rapidité.
L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience. Utile de réciter : Psaume 6, verset 3 et 4 :
« Aie pitié de moi, Seigneur car je suis abattu ; Guéris-moi Eternel car mes membres sont en désarroi, mon Âme est bien troublée; Et toi Eternel jusqu’à quand ? »
INVOCATION : Ce que l’on peut obtenir de YEIALEL : Guérison des maladies. Spécialement celle des yeux. La confusion des méchants et des faux-témoins La confession de la vérité Réconfort contre Les peines.
« YEIALEL :
Arme mon bras, Seigneur, pour que je construise, avec le regard fixé vers l’ Éternité. Que mes d’édifications servent à héberger le bonheur des humains.
Place mon intelligence au service des besoins réels, et ne permet pas que je l’utilise pour prouver le bien-fondé de mes préjugés. Que mon combat comporte à tout moment un objectif utile à la communauté à laquelle j’appartiens.
Garde-moi seigneur de la violence et fait qu’à tout moment je sois capable de céder, plutôt que de détruire. Depuis la hauteur de ton séjour garde le souvenir de moi. »
« YEIALEL Exhorte :
En Moi tu trouveras unis, Pèlerin, L’intelligence active et celle qui est passive C’est le qui se projette vers l’avenir, et celle qui contient la sagesse du passé.
Je suis « le bras droit » et je suis « le bras gauche » ; Ils travaillent à l’unisson afin que les constructions matérielles aient un sens, un but, un objectif.
Pour qu’en elle l’intelligence soit présente. Apprends de mon art, Pèlerin, et en tout ce que tu feras tu y renfermera une idée, un propos, qui aille au-delà de la réalité matérielle.
Cette idée fera que tout se dressera, que tout s’élèvera avec force, et qu’après, par lui-même, pourra se détruire, lorsque le but de la construction sera déjà dépassé.
Sous mon commandement les choses sont telles qu’elles devraient être, Et c’est ainsi que je veux qu’elles sortent de toi, simple parfaite, comme le sont les Fleurs. »