55 MEBAHIAH Capricorne Principautés Ange Tutélaire de ma fille Léa !

Lien NFT Opensea 55 MEBAHIAH

55 MEBAHIAH Capricorne 0° à 5°, Principautés,

CAPRICORNE

Régence mensuelle : 22 au 26 Décembre, Horaire : 18h00 à 18h00, Tarot : 13 La Mort, Colonne tolérance, Saison Hiver.

Signification positive : Personne lucide avec des idées claires, nettes, de haute moralité, conduite exemplaire, réconfortée dans des moments difficiles, souhaite avoir des enfants, propagation d’idées positives, de vérités transcendantes, douce, gentille, honorera ses engagements et tiendra la parole donnée.

MEBAHIAH, Génie 55, est le septième du Cœur des Principautés et s’occupe dans NETZAH-VENUS des question avec HOD-MERCURE.

NETZAH VENUS

HOD MERCURE

MEBAHIAH place dans notre Demeure Philosophale N°55 cette énergie nommée LUCIDITE INTELLECTUELLE.

Nous sommes dans le Sentier NETZAH-HOD du Monde des Formations et de la Pensée Humaine, élément Air, et NETZAH illumine le scénario de notre vie, pour bien distinguer les détails, même les plus petit, que HOD est en train d’écrire en recueillant toutes les impulsions en provenance des autres Séphira.

MEBAHIAH administre les 5 sens et transmet l’information à HOD-MERCURE, afin qu’il tienne compte de l’intensité de ces forces lorsqu’il élaborera les différents scénarios de vie.

Chez certaines personnes, les 5 sens ont une puissance asservissante, irrésistible, capable de déstabiliser les autres impulsions et de les entraîner vers eux.

L’intellect se doit de bien connaître la capacité sensorielle de l’individu avant de le placer, en face de certaines situations.

Mais surtout MEBAHIAH communiquera à HOD les contenus moraux en provenance de la Colonne de la Tolérance HOCHMAH, qui doit écrire une partition ou les apports archaïques des vies précédentes, et avec les Anges du Destin, pour que tout s’intègre sans fausse note qui détruirait un comportement moral cohérent.

Le problème c’est que le Moi Profane ne comprend pas pourquoi il devrait obéir à des règles morales qui l’empêche de s’amuser et sont considérées comme des principes capricieux, mais en réalité ce sont eux qui soutiennent l’Univers, car nous sommes dans un signe de Terre avec le Capricorne et le dialogue avec la Divinité qu’il y avait dans le Génie précédent est rompu.

La consolation viendra avec la compréhension des règles de l’Univers et les Lois Divines du Karma, et donc il est recommandé à ses influencés de se tourner vers les choses simples et humbles et les considérer comme plus important, que le prestige social ou la réussite matérielle car ils ont sensé, avec leur gentillesse et leur Force Morale de bâtir le Paradis sur Terre, en accord et dans le respect des Lois Divines.

Mais parfois qu’ils s’en moquent complétement et peuvent se montrer cruel envers les plus humbles car seul compte pour eux les apparences, ils sont très matérialistes, et ils ont tendance à se faire manipuler par des menteurs, durant leurs jeunesses, qui veulent les exploiter, quand ils auront perdus leurs repères.

Les protégés de MEBAHIAH sont dans le Solstice d’Hiver, la lumière victorieuse revient avec la naissance du Christ, et c’est l’Ange Tutélaire de ma fille Léa qui l’a protégée cette nuit de Noel 2019 et lui a fait vivre des expériences particulières dont elle se souviendra toute sa vie, car elles rentrent en résonnance avec ce texte.

Donc les règles morales sont abordés de façon superficielle, noyés dans la trop forte stimulation des sens, qui peut donner des enfants mais les relations resteront superficielles, surtout s’ils rejettent l’image de la mère, à moins que les épreuves de la vie leur fasse comprendre qu’il faut absolument comprendre les messages de la vie quotidienne dans les détails, plutôt que de se noyer dans les tourbillons d’activités mondaines.

La lucidité et la bienveillance viendront avec les expériences dans la matière, et devront les exprimer par des actes, c’est-à-dire partager leurs pensées, leurs émotions (qu’ils ont tendances à éviter) et leurs possessions matérielles avec des personnes humbles et douces, loin, très loin, du pouvoir, et du prestige social, tellement apprécié dans cette société aux valeurs inversées des Lucifériens.

Le Démon MAGGID est très cruel et pervers qui fait la promotion des systèmes corrompus : Attention méfiance, car même l’amour reste impuissant face à ces psychopathes insensibles aux sentiments d’autrui !

Il est l’ennemi de la Vérité et détruit tous les principes religieux et veulent absolument empêcher le grand œuvre de la régénération du genre humain, dit le Programme.

MAGGID travaille avec l’esprit menteur, qui nous présente comme seule et unique réalité celle qui émerge de la matière !

Lorsqu’ une maladie aussi épouvantable que le SIDA apparaît, au lieu de préconiser un changement de comportement, qui serait réellement le geste et le signal de la guérison du fléau, ils brandissent haut et fort un préservatif ! C’est-à-dire, un objet matériel, avec la prétention que le salut doit venir de là !

Signification négative : Mensonges, tromperies, contre tout principe et toute morale. Guérison difficile en cas de maladies. Ne s’intéresse qu’aux choses matérielles. Combat les idées positives. Immoralité. Ses entreprises iront droit à l’échec.

Epreuve à surmonter : Diffusion des idées qui justifient les vices et les perversités et systèmes erronés. La pensée est enjolivées par des erreurs, drapées dans des habits prêtés par la science. Intelligence aux services de causes nuisibles. Conflit avec : les moyens de communications, la mère, le père, les frères et sœurs.

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience. Utile de reciter : Psaume 102, verset 13 :
« Mais Toi, Eternel ! Tu trônes à jamais, et Ton Nom dure de générations en génération. »

INVOCATION : Ce que tu peux obtenir de MEBAHIAH : Réalisations dans la matière et dans les actes d’œuvres justes. Réconfort spirituel, force morale.

« MEBAHIAH, Donne-moi, Seigneur, la force physique d’un Samson, pour transporter sur mes épaules, sans être accabler, Ta Vérité Éternelle, de-ci, de-là, en doux pèlerinage par tout l’univers.

Que ma force physique soit à l’image de Ta Force Morale ; qu’en moi Tu puisses trouver, Seigneur, une pièce utile pour Ton Œuvre.

Je veux être, MEBAHIAH, le forgeron, le charpentier, le maçon celui qui élabore les petites choses qui permettent à la Vérité de s’accommoder, de prendre place, de se sentir à l’aise dans la matières ; qui lui permettent de s’établir dans la demeure des humains. »

« MEBAHIAH Exhorte : Je suis celui qui construit le Royaume de Dieu sur Terre, pierre à pierre ; celui qui ordonne tous les éléments avec mes vibrations.

J’apportes aux humains la Vérité permanente, en remplissant avec elle leur chair mortelle.

Un jour toute matière contiendra sa pleine mesure d’esprit, et le Terre deviendra de nouveau un Paradis.

Mais pour cela, il faut que des hommes comme toi chargent dès maintenant, leur esprit de Lumière, pour sacrifier, sur lui, tout ce qui est matière, marquant ainsi la route, à ceux qui suivent leurs traces.

Je t’aiderai dans ton entreprise ; recherche-moi dans le quotidien, dans les petites choses, dans les détails sans importances ; recherche-moi dans ce qui est simple, humble, mis à l’écart, oublié, parce que c’est là où resplendit ma Face rutilante. »