52 IMAMIAH Sagittaire Principautés


52 IMAMIAH Sagittaire 15° à 20°, Principautés,

52 IMAMIAH

SAGITTAIRE

Régence mensuelle : 8 au 12 Décembre, Horaire : 17h00 à 17h20, Tarot : 8 des Bâtons, Colonne tolérance, Saison Automne.

IMAMIAH, Génie N° 52, est le quatrième du Chœur des principautés et s’occupe dans NETZAH-VENUS

NETZAH VENUS

des questions en rapport avec GUEBURAH-MARS.

GUEBURAH MARS

Signification positive :

Faire la paix avec ses ennemis. Relations de type karmique avec la plupart de ceux qui l’entourent.

Tous ceux qui te haïssent finiront par t’aimer.

Protection dans les voyages et  en cas d’emprisonnements, récupérera la Liberté..

Ce Génie protège ceux qui se repentent des erreurs qu’ils ont commises.

Caractère fort, de grande vigueur, tout ce qu’il fera lui semblera facile.Du sentier venant du MALKUTH-TERRE vers NETZAH- VENUS, IMAMIAH place dans notre Demeure Philosophale N° 52 cette énergie nommée EXPIATION DES ERREURS en remplissant ses fonctions dans le sentier NETZAH-GUEBURAH de retour à KETHER vers la montée,

après que son collègue en descente vers le monde matériel HAAMIAH N°38 a joué son rôle en instituant les rituels, grand producteur d’image sainte appelé aussi « égrégore » qui est une image formée par les prières dans le monde matériel qui peut être utilisée, par ignorance, à des fins de conditionnement dans certaines sectes.

Mais l’Eglise, aussi à l’époque de la « très sainte inquisition » avec ses abus de pouvoir, ont assassinés des fidèles Chrétiens au nom de Jésus Christ, était surtout la face de l’avidité, de pouvoir, de l’église sous l’emprise du trop matérialiste Démon AMBOLIN.

Donc après l’expérience dans le monde matériel, IMAMIAH remonte pour redistribuer les factures des erreurs à ses influencés.

KABALEB précise que ce point n’est pas vraiment approfondi, c’est le point de départ d’autres études qui devront se faire progressivement.

Il est clair, donc que ce n’est pas une étude définitive, qui, certes, se fera avec le temps et qui sera la tâche de ceux qui vivront le troisième millénaire.

Nous y sommes actuellement dans le troisième millénaire !

C’est pour cette raison que je remanie les textes de KABALEB et HAZIEL et que tous les textes présents sur ce site sont susceptibles d’être transformés pour s’adapter à l’évolution naturelle ou la Loi d’Impermanence est la seule vraie constante dans l’Univers.

D’ailleurs ce n’est pas nouveau, car depuis plus de 4000 ans, le IY KING chinois s’appelle aussi le Livre des Transformations qui permet de mieux comprendre la permanence des Règles Cosmiques aux travers des saisons, des éléments et de la course des planètes !

L’expiation des erreurs donc je l’adapte en disant : redistribuer ou présenter les factures des erreurs qui ont eu des répercussions sur des tierces personnes, consiste à les trouver pour leur rendre ce que nous leur avons enlever, comme cela tout le monde comprend !

Si nous leur avons enlevé la vie, nous serons obligés de la leur rendre : leur atome-germe sera déposé dans le liquide séminal du père

et de là il passera au réceptacle maternel.

Mais au troisième millénaire, entre le deux, il y a parfois une éprouvette, et les mères-porteuses le font pour gagner de l’argent, car des couples riches hétérosexuels ou homosexuels achètent ou plus précisément payent une location du ventre maternel et ce « Vase Sacré » qu’est l’Utérus Féminin devient un objet commercial comme un autre !

Là, je doute que les Anges apprécient !

Car il y a aussi le vol de la Liberté sentimentale (par le viol, comme cela à été mon cas, pour le prestige, à cause d’une histoire d’héritage !) et la morale est celle de l’Abîme qui prétend que tout appartient à celui ou celle, qui à partir du moment où ils en payent le prix,

et qu’ils distribuent quelques deniers aux corrompus qui nous gouvernent !

Et enfin la liberté, de penser, de s’exprimer, d’agir qui dérangent les nantis !

Cependant ces nantis et autres persécuteurs devront payer les factures que leurs victimes présenteront, car ils ont agis en dehors des lois naturelles et seront replacer dans cette vie ou dans une autre à leur niveau réel d’évolution !

C’est clair que ça va être douloureux d’expier ces genres atrocités ou bien ils vont finir embryons congelés dans l’attente d’une nouvelle considération comme dans les QLIFOTS de l’Abîme !

Il faut bien préciser qu’il n’est pas erroné de donner des informations à des personnes qui cherchent la façon d’agir correctement, à l’unisson avec les forces cosmiques.

Mais en revanche, oui, c’est une grave erreur de les enfermer dans une société sectaire, pour les obliger à vivre en accord avec un credo qui limite, restreint leur liberté émotive, mentale et physique.

Et finalement si nous avons enlevé la liberté de penser, nous serons, aussi obligés de leur rendre.

IMAMIAH sera plus ou moins actif selon les rôles plus ou moins important que nous aurons joué dans le passé dans des sujets concernant la religion et les rites.

Toujours durant ses Régences, et par l’invocation, nous pouvons recevoir ces énergies correctrices, car s’il y a une prédisposition à corriger nos erreurs,

les Anges du Destin trouveront bien les personnes à qui nous avons causé des dommages pour les situer devant nous et que nous ayons la possibilité de nous décharger de notre karma.

Les natifs devront étudier les aspects planétaires pour mieux comprendre quel est le genre de karma, dont ils doivent se libérer, du moment qu’il le demande et le souhaite sincèrement,

car il faut croire à l’existence d’un Univers transcendant, car ceux qui se sont écartés de cette question ont très peu de rapports avec IMAMIAH.

Le Programme dit : détruire la puissance de l’ennemi et pour l’humilier.

Mais nos ennemis sont nos anciennes victimes et nous devons comprendre leurs souffrances, avoir de l’empathie, car c’est une impulsion du Moi-Emotif qui va à l’encontre des décrets lancés par le Moi-Supérieur.

Cependant nous devons tenir compte de notre propre évolution et que notre ancienne victime ne nous fasse pas retomber dans nos anciennes erreurs car ils veulent à leur tour sucer notre vie dans nos propres entrailles, usurper les fruits de nos pensées, nous remplacer dans le cœur des personnes qui nous aiment

(personnellement j’ai eu droit à tout cela à cause de la cupidité de mon entourage.)

et se dresser comme nos Tuteurs-Seigneurs-Maitres qui nous bloquerons dans le cycle sans fin de la vengeance.

Personnellement j’ai utilisé le détachement et le retour à ce qui est essentiel et vital, et probablement qu’IMAMIAH m’a aidé, car il détruit le pouvoir de nos ennemis,

mais ce n’est pas indiqué vraiment comment il procède, cependant il nous donne aussi le courage de comprendre, l’audace, la patience aussi et la force nécessaire pour éviter d’être détruits par l’épreuve et être libre !

Et même il nous fera voyager extérieurement (pour rencontrer nos anciennes victimes si nécessaire) et aussi pour nous faire comprendre qu’il faut faire ce voyage intérieurement

pour explorer nos émotions et les apaiser avec l’Air de la Raison qui en récompense nous donnera un tempérament fort et vigoureux, et nous apprendrons tout ce que nous voudrons avec facilité.

Car il faut une « âme bien trempée » pour supporter cette épreuve.

Les pusillanimes (les peureux) payeront leurs dettes karmiques petit à petit, au long de très nombreuses réincarnations.

Une fois l’épreuve surpassée, maîtrisée, l’individu sera l’exécuteur brillant de tout, et pourra entreprendre et réaliser toutes sortes d’activités.

Le démon BACARON domine sur l’orgueil le blasphème et la méchanceté.

Il influence les hommes grossiers et querelleurs, dit le Programme.

L’expiation des erreurs doit être menée avec une certaine dose d’humilité.

BACARON provoquera ses anciennes victimes depuis une position morale d’orgueil et de toute puissance !

(Comme fait le gouvernement français actuel en 2018, face au peuple, vu son incapacité à faire de véritable réforme pour chasser la corruption à tous les niveaux de la société !)

Ce qui ne facilitera pas la liquidation du karma qu’ils sont en train de créer en plus des vieilles casseroles qui traînent !

Et cela peut dégénérer en violence, avec des polémiques sans fin sur celui qui est capable de pisser le plus loin !

La pire des choses qui peut se produire est celle de méconnaître les besoins de notre Destin,

parce que dans ce cas les difficultés deviennent de plus en plus dur, et les difficultés de plus en plus pénibles à supporter.

C’est-à-dire que ceux qui reçoivent l’influence de BACARON, peuvent rencontrer des épreuves extrêmement violentes voire carrément dangereuses !

Signification négative :

Orgueil, grossièreté, méchanceté. Il sera vaincu par ses ennemis. Destin difficile. Bagarre permanente.

Epreuve à surmonter :

Amour pour des personnages mondains, important dans le monde conventionnel.

Amour pour des personnes ayant un pouvoir, surtout si ce pouvoir est usurpé, non légitime.

Finalement, possibilité que l’amour reste bloqué à l’intérieur de la personne.

Dans ce cas on s’adorera soi-même au détriment du reste.

L’épreuve sera vaincue par la prise conscience. Utile de réciter :

Psaume 7, verset 18 :
« Je louerai l’Eternel, à cause de sa Justice. Je chanterai la nom de l’Eternel, du Très Haut. »

INVOCATION :

Ce que l’on peut obtenir d’IMAMIAH :

Redécouvrir la Divinité. Dépasser et abandonner ses habitudes perverses.

Abandonner les mauvaises compagnies.

Libération morale et matérielle d’un esclavage, d’une captivité.

Destruction du pouvoir de nos ennemis.

Protection pour les prisonniers ; l’inspiration pour obtenir la Liberté.

Protection dans les voyages.


« IMAMIAH : Seigneur,

fais que mes ennemis comprennent que je ne fais pas partie de leur monde !

Dis-leur que j’ai été brulé par ton Feu et que je ne peux pas tenir les promesses

faites un jour dans le passé, par ma personnalité matérielle.

Libère-moi, Seigneur, des engagements et des responsabilités

de mon passé profane, et aide-moi à retourner vers les célestes demeures,

pour revenir après dans ce monde,

chargé de tes poids et de tes mesures pour construire ici, Ton Eden.

Je veux être l’ouvrier, l’opérateur conscient de la construction de Ton Monde,

le Bâtisseur illuminé de Ton Sanctuaire. »


« IMAMIAH Exhorte :

Au travers de Moi, les âmes réintègrent leur virginité.

Je suis celui qui accueille ceux qui arrivent fatigués de leur pèlerinage humain,

et frappent à la porte de l’Eternel.

Des âmes qui demandent de la nourriture, des vêtements,

parce qu’elles ne trouvent plus de goût aux provisions de leurs besaces,

et qu’elles trouvent en Moi une nouvelle matérialité.

Je suis, Pèlerin, la porte étroite, que seuls ceux qui ont tout abandonné

arrivent à traverser.

Si tu réussis à passer cette porte, tu seras sauvé de tout danger

et tes persécuteurs ne pourront rein contre toi.

Si éloignés sois-tu de mes domaines, il te suffira de sentir la nostalgie de Moi,

pour que Je mette à ta disposition le « véhicule »

qui devra rendre propice ton retour.

Depuis l’Eternité Je te tends la main pour te faire entrer

dans les rangs du Peuple Elu. »

IMAMIAH

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :