46 ARIEL Scorpion Vertus


46 ARIEL Scorpion 15° à 20°, Vertus,

46 ARIEL

SCORPION

Régences mensuelle : 8 au 12 Novembre, Horaire : 15h00 à 15h20 ; Tarot : 5 des Coupes ; Colonne équilibre ; Saison : Automne.

Signification positive :

Révélation sur des personnes ou des faits te concernant.

Tu percevras clairement ce que tu dois faire.

Tu découvriras des secrets philosophiques qui changeront l’orientation de ta vie.

Tu peux gagner beaucoup d’argent aux loteries, ou bien il sera gagné par la personne objet de la consultation.

Possibilité de découvrir un trésor.

Personne très reconnaissante. Tes rêves sont en train de t’indiquer le chemin à suivre.

Savoir résoudre les problèmes très facilement.

Personne très discrète beaucoup plus importante qu’elle en a l’air.

ARIEL, Génie 46, est le sixième du Cœur des Vertus

et il s’occupe dans TIPHERETH-SOLEIL

TIPHERETH SOLEIL

des questions en rapport avec NETZAH-VENUS.

NETZAH VENUS

ARIEL place dans notre Demeure Philosophale N° 46 cette énergie nommée PERCEPTION REVELATRICE.

ARIEL travaille sur un point du Chemin où le Moi-Transcendant et le Moi-Emotif ont élaboré, chacun de don côté, l’expérience qui est en train de se matérialiser.

ARIEL est le Maître du Sentier qui relie TIPHERETH-SOLEIL avec NETZAH-VENUS dans le sens de descente.

Sa mission consiste à communiquer à NETZAH toutes les données qu’il possède afin que NETZAH puisse élaborer un plan intellectuel pour transformer en réalités, ce que les Mois ont engendré.

NETZAH en tant que premier Séphirah du Monde des Formations, est chargé de recevoir les plans, en provenance d’en Haut, pour être concrétiser dans MALKUTH.

Et pour mener à bien sa mission, il doit avoir la Perception exacte des sujets qui devront devenir des expériences vécues.

Il doit posséder non seulement les informations indispensables à l’expérience en cours, mais également il doit être en possession de tout le matériel accumulé dans la conscience, et qui se trouve archivé dans TIPHERETH-SOLEIL.

TIPHERETH envoie tous ces contenus d’un seul coup, et avec ce paquet de renseignement à sa disposition, NETZAH élabore son plan.

ARIEL est celui qui effectue la transmission ; il est intermédiaire entre le Monde des Désirs et le Monde Ethériques, l’Agent de liaison entre les Désirs et la Pensée Humaine.

Dans le terrain humain, ARIEL place dans notre intellect, le Désir non encore manifesté ;

c’est-à-dire qu’il traduira sous la forme d’un concept précis, le but de la Force qui circule dans notre intérieur mais qui n’est pas encore manifesté à notre conscience.

Par exemple, lorsqu’un amour débute, pendant un moment nous ne savons pas que nous aimons la personne, puis un jour la révélation de cet amour arrive, et dans notre mentalité apparaît l’idée de notre désir pour cette personne.

Cette révélation est l’œuvre d’ARIEL. Dans le Désir se cache le Dessein de l’Ego ; et lorsque ARIEL nous révèle un désir, il nous révèle en même temps le but recherché par notre Moi-Supérieur.

Mais ARIEL ne limite pas ses révélations aux anecdotes mineures, au vécu individuel, mais il place aussi dans le mental de ses fidèles,

(Personnellement j’ai l’Ascendant et Mercure dans la régence d’ARIEL et j’ai mis sa carte sur ma page Facebook « Science du Savoir Vivre : bref je l’adore !)

le secret de l’organisation du Monde des Désirs et du Monde de la Pensée Divine, connu cabalistiquement sous le Nom du Monde des Emanations.

Et ceux qui reçoivent ces informations peuvent à leur tour les transmettre, à condition que leurs mentalités soient préparées pour former des concepts clairs, et avec la possibilité d’être compris par les autres.

Je vous ai déjà recommandé de remercier les Anges même si vous ne savez pas exactement comment exprimer vos ressentis et vos besoins car les difficultés de la vie ont tendances parfois à nous rendre confus.

C’est ARIEL qui nous aide à remercier Dieu des biens qu’il nous envoie, dit le Programme.

La gratitude, et la reconnaissance, crée en nous une prédisposition favorable à la réception des biens ; et, bien entendu, si nous recevons des révélations concernant les mondes d’en Haut,

au travers du canal d’Ariel, il est juste d’exprimer notre reconnaissance à travers ce même canal.

Les règles de politesse élémentaires nous demandent de remercier les personnes qui nous ont rendu service.

Et étant donné que toute règle est une copie d’une règle supérieure, nous devons nous comporter vis-à-vis de dieu, de la même façon que nous nous comportons vis-à-vis des humains qui nous favorisent.

Si des révélations nous arrivent, si notre intellect perçoit la Vérité, lorsque le message est terminé, n’oublions jamais de remercier de tout cœur !

Ce rappel de ne pas oublier de remercier, fait partie de l’enseignement d’ARIEL.

ARIEL nous révèle les trésors cachés et le secrets de la Nature, et il fait voir en songe les objets que l’on désire, dit le Programme.

Le trésor occulte est, de toute évidence, cette connaissance inscrites dans notre conscience, et qu’ARIEL mettra à notre disposition.

Ce trésor nous permettra de vivre comme un Roi, comme dit l’expression populaire. Ce trésor sera plus ou mois important selon la quantité d’expérience vécues.

En effet il y a des consciences très pauvre qui végète, pêche à la ligne, perd son temps dans des choses d’importances minimes et, à la fin de sa vie, elle n’en sait pas beaucoup plus qu’au moment de sa naissance !

En revanche, ceux qui ont bien profité de leurs vies, possèdent un véritable trésor expérimental qui leur permet d’orienter leurs démarches de façon lucide, dans le bon sens.

Quand on aura découvert ce trésor, qui n’est pas de ce monde, mais qui se concrétisera quand même, dans le monde matériel, la personne découvrira la façon de s’enrichir,

soit par le moyen d’une activité rentable, ou parce qu’elle aura gagné à la loterie, au loto, aux jeux de hasard… ou encore par la découverte, réellement d’un trésor enterré, caché.

ARIEL n’est pas seulement le pourvoyeur de loterie ou de trésor, car pour avoir le trésor matériel, il faut d’abord découvrir le trésor d’en haut car ce Génie ne fait que mettre à disposition l’information nécessaire pour découvrir le trésor d’en haut.

ARIEL fait voir en songe ce que nos désirons vraiment, dit le programme.

Le rêve précède la réalité. Ce qui arrive dans le monde physique, arrive premièrement dans le Monde du Désir, où nous allons la nuit lorsque le monde physique est au repos.

L’Enseignement hermétique dit que pendant la Grande Nuit Cosmique,

l’Être Suprême rêve à sa future création, et qu’après, ce rêve devient réalité.

Et pour nous c’est la même chose.

Notre Moi-Emotif, c’est-à-dire, notre Corps du Désir, reçoit le dessein de l’Ego et, sur cette base, il élabore son propos, lequel, tel que nous avons indiqué, est transféré, porté même par ARIEL, à notre mental humain pour que nous le transformions en réalité tangible.

ARIEL nous fait contempler ce que notre Moi du Désir souhaite et cette contemplation, s’effectue pendant que nous rêvons dans le Monde des Rêves,

car c’est dans ce monde que notre Moi peut recevoir des instructions, et bien visionner la tâche à réaliser, sans que notre Moi-Physique en soi affecté.

Pendant que dans le Monde du Désir une quelquonque hiérarchie nous fait connaître des instructions diverses, dans le Monde Physique nous pouvons être en train de nous promener ou de regarder la télévision…

La personne née sous cette influence est doué d’un esprit fort et subtil ; elle aura des idées neuves et des pensées sublimes ;

elle voudra résoudre les problèmes les plus difficiles ; elle sera discrète et agira avec beaucoup de circonspection, dit le Programme.

Notre Divinité intérieure élabore constamment des Desseins pour l’obtention de nouvelles expériences et c’est ARIEL qui transmet tous les programmes divins,

et qui les place dans les mentalités concrètes, afin qu’ils soient exprimés par des concepts clairs er compréhensibles.

Nous pouvons dire qu’ARIEL est le porteur d’idées nouvelles et, si nous n’intériorisons pas ses énergies, nous ne pouvons plus comprendre le langage de notre Moi-Emotif, qui s’exprime par le moyen de symboles, tous comme les rêves.

Si nous ne comprenons pas les symboles, autant ceux des rêves que ceux qui apparaissent en anecdotes dans la vie quotidienne,

les nouvelles idées ne pourront pas se faire connaître, s’exprimer ; et tandis que notre nature émotive nous bombardera d’images symboliques, nous resterons perplexes comme l’idiot du village.

En effet, certaines personnes à qui leur arrive constamment des faits significatifs, restent aveugles à la signification symbolique des événements et poursuivent leurs existences comme des personnes aveugles.

Le Démon HAKAMULI cause les tribulations de l’esprit ;

il porte les humains à commettre les inconséquences les plus grands,

et manipule les esprits faibles, dit le Programme.

Si la vision des desseins d’en Haut nous arrive à l’envers, nous aurons en face de nous un véritable casse-tête chinois,

et il est logique que ce spectacle nous laisse perplexes et déstabilisés ;

logique également que, lorsque nous mettons la main à la pâte, des inconséquences s’en suivent.

Rien n’aura de sens, tout résultats seront absurdes et nous aurons une idée grotesque de la Divinité.

Signification négative :
Personne avec beaucoup de problèmes qu’elle n’arrive pas à résoudre ;

comportements insensés. Mentalité faible, portée vers la sottise.

Entreprise absurde qui ne donneront pas les résultats escomptés.

Incohérences, idioties, gâchis.

Epreuves à surmonter :

l’individu est le messager des mauvaises nouvelles.

Il découvre le Mal partout : les conflits, les situations karmiques.

Tendances à vouloir intervenir dans des situations dangereuses ;

sauver des victimes d’incendies, d’attentats.

Vouloir également effectuer des sauvetages moraux.

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience.

Utile de réciter : Psaume145, verset 9 :
« L’Eternel est bon envers tous, et ses compassions s’étendent sur toutes ses œuvres. »

INVOCATION :

Ce que l’on peut obtenir d’ARIEL :

Révélations, découvertes de secrets, trésors cachés, rêves prophétiques. Idées nouvelles, pensées sublimes ; illuminations pour le chemin à prendre.

C’est le canal pour remercier Dieu des Biens dont il dispense.

« ARIEL, Seigneur, je veux me dégager de mes filets de matière

pour parcourir en liberté tes espaces infinis ;

je veux dépasser le monde concret pour me saturer d’éternité.

Je veux que tu me révèles, O Seigneur ARIEL !

Tous les secrets enfermés dans ta profondeur divine ; un par un, l’un après l’autre,

dans un ordre parfait pour que mon intellect fragile

puisse ainsi assimiler et les projeter au monde des humains.

Illumine, Seigneur, mes centres de perception,

pour que je devienne utile dans ce Grand Œuvre

de dévoiler à mes frères les trésors,

« endormis », quelque part, dans les profondeurs de mon être. »

« ARIEL Exhorte :

L’Eternel m’a situé dans ce point de l’espace

pour que les sentiments et la raison unissent leurs force

pour exprimer les mystères du Ciel.

Tu découvriras en Moi, Pèlerin, la saveur des choses éternelles,

et quand tu auras gouté à mes nourritures, plus jamais tu ne pourras vivre sans elles.

Je veux que tu communiques aux mortels l’inspiration de ce désir,

de cette envie, de cet appétit de ma cuisine ;

que tu les enivres avec mes liqueurs, que tu les attaches à Moi

pour qu’ils deviennent mes fidèles, mes Ariélomanes.

Et je ferai de toi un candélabre allumé, dans cette partie des cieux généralement obscure,

et ta mission sera celle d’illuminer le chemin, en avant,

pour ceux qui encore retournent leurs regards nostalgiques vers l’arrière.

Tu seras cette lumière qui encourage dans un point critique du parcours,

cette lumière qui donne des assurances sur l’avenir.

Si tu n’existais pas, Pèlerin, si tu ne voulais pas coopérer avec mes pouvoirs,

un pont serait brisé, et ils seraient nombreux ceux qui seraient obligés de faire marche arrière.

Tu es le lien entre ma Lumière et leurs ténèbres.

Ne me déçois pas dans cette mission essentielle. »

ARIEL VERTUS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :