44 YELAHIAH Scorpion Vertus


44 YELAHIAH Scorpion 5° à 10°, Vertus,

44 YELAHIAH

SCORPION

Régence mensuelle : 29 Octobre au 2 Novembre, Horaire : 14h20 à 14h40, Tarot : la Reine des Coupes, Colonne équilibre, Saison Automne.

Signification positive :

Talent militaire de tout premier ordre. Glorieuse entreprise. Célébrité par son courage. Vocation d’héroïsme.

Nombreuses difficultés liées au karma mais il s’en tirera avec honneur, brillamment.

S’il est en procès, les juges seront de son côté ; succès si la consultation porte sur un procès, un jugement.

Réponse positivement aux demandes. Protection contre les armes et sa vie sera sauve en cas de danger.

Nombreux voyages vers la connaissance. Ses entreprises réussiront.

YELAHIAH, Génie N°44 est le quatrième du cœur des Vertus, et il s’occupe dans TIPHERETH-¬SOLEIL

TIPHERETH SOLEIL

des questions en rapport avec GUEBURAH-MARS.

GUEBURAH MARS

YELAHIAH place dans notre Demeure Philosophale N°44 cette essence nommée TALENT MILITAIRE, qui nous permet de gagner des batailles dans la Grande Guerre de la Vie.

Au fur et à mesure de notre progression dans le chemin de l’évolution, les injustices s’accumulent en nous, parce que nous utilisons de préférence les énergies fournies par ceux d’en Bas, au lieu d’utiliser celles fournies par ceux d’en Haut,

et alors nous concrétisons dans le monde matériel quelque chose de complétement opposé de ce qui aurait dû être concrétisé.

Lorsque nous commençons le chemin ascendant dans l’Arbre, et que nous abandonnons les projections matérielles pour réintégrer notre essence divine, nous nous heurtons à tout ce que nous avons mis en désordre et qui nous éclate à la figure sous forme de Karma ;

alors notre tâche consiste à y mettre de l’ordre, à rectifier ce que nous avons fabriqué de travers, à embourser là où nous avions causé des préjudices et dont les factures nous sont présentées.

Cette situation s’apparente à une guerre, dans laquelle tous ceux à qui nous avons fait du tort forment un front commun ; et voici donc que notre militaire intérieur devra déployer tout son savoir stratégique pour gagner cette guerre.

Gagner une guerre ne signifie pas anéantir l’ennemi ou le conduire à la reddition sans conditions, mais au contraire, accéder à toutes ses demandes, ce qui le désarmera.

YELAHIAH est chargé de nous armer pour ce combat durant ses Régences, nous serons dans un bon moment pour remporter la victoire, c’est-à-dire pour obtenir la paix et nous voir libre d’ennemis que nous avons nous-même, engendrés avec nos actions injustes.

YELAHIAH nous accorde la protection des magistrats et pour gagner les procès, dit le Programme.

Il s’agit du procès dont nous avons parlé précédemment : ce procès qui consiste à restituer aux autres ce que nous leur avons pris ; et même indemniser les pertes qu’ils ont pu subir à cause d’erreurs commises, induits par nos conseils.

Notre attitude interne, favorable à cette restitution, fait que les représentants de la Justice Divine soient de notre côté, comme ils sont toujours lorsque nous penchons vers ce qui est juste.

YELAHIAH avec ses énergies, dépose en nous le désir de Justice ; le désir de rencontrer nos anciens compagnons de vie, afin de pouvoir payer nos dettes et atteindre un solde favorable.

Quand ce désir fleurit dans nos cœurs, nous recevons la protection des magistrats, agent de BINAH-SATURNE qui feront le nécessaire pour que notre procès se déroule favorablement pour nous.

Et étant donné que tout ce qui arrive dans notre intérieur, finit par se concrétiser extérieurement, ce procès deviendra réel et nous obtiendrons réellement la bienveillance des magistrats.

Durant les régences de YELAHIAH nous pouvons faire valoir nos points de vue avec l’aide d’un avocat.

Cependant si cette stratégie n’est pas accompagnée d’une attitude intérieure favorable à la restitution, dans le sens que nous avons indiqué, il ne faudra pas s’attendre à la protection des magistrats, car seule la débrouillardise n’incitera pas les forces d’en Haut à faire pencher les magistrats de notre côté.

Yelahiah protège contre les armes et donne la victoire, poursuit le Programme.

Si dans un lointain passé nous avons appliqué l’injustice de façon violente, peut être en tuant nos adversaires présentement la guerre que nous aurons à vivre peut-être sanglante ; nous risquons de de nous trouver face à des situations où à des personnes qui mettront notre vie en danger.

Dans ce cas YELAHIAH nous accorde sa protection, dans le cas bien entendu que nous sommes disposées à bien liquider notre karma.

C’est cette disposition qui ouvre la porte à YELAHIAH afin qu’il dépose ses énergies dans nos Demeures Intérieures.

Si cette disposition n’existe pas en nous, les énergies de YELAHIAH tombent dans l’Abîme et elles nous serons réinsérées à l’envers.

Si un jour nous sommes menacés par des armes à feu, invoquons ce Génie certes mais en ayant la précaution de souhaiter la liquidation positive de notre karma qui, dans ce cas, doit être disposés à tout donner pourvu de sauver votre vie ;

Les brigands de jadis disaient à leurs victimes :

« La bourse ou la vie », « l’argent ou la vie ».
Ils annonçaient une Loi Cosmique qui fait que, lorsque notre vie est menacée par notre passé karmique, nous pouvons remplacer la sentence mortelle par le don de tout ce que nous possédons : tout, le fruit de toute une vie, tout ce que nous avons obtenu avec des efforts si grands !

car si nous perdons notre vie, nous perdrons, en même temps, tout ce que nous possédons.

La personne née sous cette influence aimera voyager pour s’instruire, et toutes ses entreprises réussiront, elle se distinguera par ses talents militaires et sa bravoure, et son nom deviendra célèbre dans les vastes de la gloire, conclut le Programme.

Les voyages, tel qu’il a été souvent dit au long de notre enseignement, sont intérieurs avant d’être extérieurs. Liquider notre karma est l’équivalent d’un voyage, car le paysage animique changera radicalement.

De notre horizon, disparaîtra le nuage noir, et le Soleil brillera ; nous aurons pénétré dans un Pays ensoleillé.

Si la personne aime les voyages, cela signifie qu’elle aime payer son karma et se trouver, ainsi, libérée de certaines entraves.

Ces voyages vers le karma sont toujours instructifs, car nous finissons par nous rendre compte des origines du karma, de la cause ; nous nous rendrons compte de l’erreur que nous avons commises, un jour, et c’est ainsi que notre niveau de sagesse augmentera.

Le succès en entreprise est le résultat de la Sagesse acquise. Si nous nous rendons compte clairement de ce que nous avons fait de mal, nous apprenons les normes divines, et tout ce que nous ferons désormais s’accordera à la Loi Universelle, et devra nécessairement réussir.

Et c’est ainsi que tout ce que nous entreprendront après une Catharsis qui nous aura ouvert la porte de la science du bien agir, devra triompher.

Le talent militaire, nous l’avons déjà dit, est celui de résoudre au mieux les conflits créés par notre comportement passé inconvenant. Lorsque ce talent apparaît en nous, pour résoudre les problèmes intérieurs, il se manifeste également à l’extérieur et nous devenons d’excellents militaires, courageux au combat, décorés, célèbres et glorieux.

Mais cette habileté extérieure devrait nous faire comprendre que nous pouvons gagner bien plus de décorations si nous liquidons des vieilles dettes karmiques.

Le Démon TROMES préside à la guerre, et cause tous les fléaux qui en sont la suite ; il influe sur tous ceux qui violent les capitulations et massacrent les prisonniers sans pitié, dit le Programme.

Le danger que le karma porte en lui est celui de ne pas être reconnu, et qu’ainsi nous utilisions notre tallent militaire pour écraser de nouveau nos anciennes victimes lorsqu’elles viennent à nous avec leur facture pour réclamer justice.

Si au lieu de payer ce que nous leur devons, nous les tuons encore une fois, nous serons en train de programmer une nouvelle rencontre, cette fois, inéluctables.

Le karma, comme tout d’ailleurs se présente d’abord au niveau YOD c’est la graine d’une dette qu’il faut payer. Si nous refusons de payer, ce Karma reviendra au niveau HE, programmé, cette fois en nous-même, il sera très difficile de le déraciner.

S’il doit apparaitre une troisième fois au niveau VAV, il sera une plante importante qui s’interposera à tous nos projets.

Finalement, il peut apparaitre au niveau 2e HE, c’est-à-dire qu’il produira des fruits en abondance, chacun d’eux étant porteur de graines de nouveaux karmas.

Le Mal engendrera le Mal et occupera la totalité de notre terre humaine.

Alors la vie deviendra une guerre permanente et sans la moindre possibilité de trêve. Nous passerons notre vie à « tuer » des ennemis qui renaîtront sans cesse.

Les personnes influencées par TROMES peuvent être des bouchers d’abattoirs. Le mieux se serait une carrière militaire, et qu’ils trouve une bonne guerre où pouvoir tuer des ennemis dans les règles, car s’ils ne peuvent pas tuer au nom de la Loi, ils tueront en dehors d’elle.

Ils peuvent être des assassins sous contrat, ou des « gorilles » de protection rapprochée, à la gâchette trop facile ; relié au crime d’une façon ou d’une autre.

Quoiqu’il en soit ils s’activeront dans des guerres perdues d’avances.

Signification négative :
Il sera le militaire qui perd les guerres. Nature très violente et destructrice.

Risque de tuer une personne ; il résoudra ses problèmes en tuant celui qui osera les poser. Possibilité de faire de la prison.

Perdra ses procès les juges seront défavorables. Association de malfaiteurs. Il attire le malheur sur tous ceux qui s’approchent de lui.

Epreuves à surmonter :

Travail peu commode. Nouvelles activités (sans rapport avec ce que l’on connaît).

Manque de liberté pour s’exprimer. Tendances à fuir devant les problèmes difficiles (Evasion par des tranquillisants, drogues, alcool, tabac…).

Taches à réaliser, qui dépassent les forces de la personne ; angoisse.

Il faut pourtant persister avec amour et courage.

L’épreuve est vaincue par la prise de conscience.

Utile de réciter : Psaume 119, verset 108 :
« Agrée, de grâce ! Seigneur, les vœux de ma bouche, et enseigne-moi tes Lois. »

INVOCATION :

Ce que l’on peut obtenir de YELAHIAH :

Protection des magistrats pour gagner les procès.

Protection contre les armes, les attentats, les voleurs, les rodeurs.

Courage pour faire face à l’adversité.

Conquête de la célébrité par un singulier exploit.

« YELAHIAH,

Si tu m’as choisi, moi, comme instrument de Ta Justice,

Garde-moi à l’intérieur de ta Lumière et ne permets pas que

mes sentiments débordent me poussant à faire Justice moi-même.

Guide-moi, Seigneur, vers les Ecoles du Savoir où je puisse m’instruire sur tes Lois

et prendre conscience de l’organisation du Cosmos.

Fais que les entreprises où je réussis soient inspirées par ton dessein.

Et puisque Ta Volonté est en jeu, fais-en sorte que je sois ce héros qui par son

comportement fait faire à tout l’Univers un magistral bond en avant. »

« YELAHIAH Exhorte :

J’ai besoin d’hommes qui sache couper les amarres d’avec ce qui est pourri,

qui aient le courage de casser une Loi qui a cessé d’être utile.

Je t’ai donné des sentiments forts, et je les ai attachés à un passé ancestral,

pour que tu puisses facilement t’inspirer des héros du passé,

Et trouver dans l’histoire la motivation de mettre un terme

à ce présent sans espoir.

Je veux que la confiance en toi te porte à désirer la gloire,

et qu’ainsi tu deviennes le Paladin, d’un monde sans pitié pour ce qui est corrompu.

Je placerai en toi les arguments pour justifier ton action, e te ferai gagner les procès

et, si tu y mets du tien, si tu luttes, Je te donnerai la Victoire.

Mais pas d’excès, Pèlerin, dans tes attributions,

parce que dans ce cas un lourd karma retomberait sur toi et tu auras besoin,

pour liquider, de plusieurs générations,

pour revivre une à une, et dans ta propre chair, toutes les horreurs passées. »

YELAHIAH VERTUS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :