42 MIKAEL Balance Vertus


42 MIKAEL Balance 25° à 30°, Vertus,

42 MIKAEL

BALANCE

Régence mensuelle : 19 au 23 Octobre, Horaire : 13h40 à 14h00, Tarot : Valet des Epées, Colonne tolérance, Saison Automne.

Signification positive :

Personne qui a des capacités pour la politique, procédés droits, beaucoup d’autorité et sera obéi de ses subordonnés.

Il découvrira les conspirations et démasquer les traîtres : sait détecter les mystères, les secrets, impossible de les lui cacher : il les découvrira.

Il devrait s’occuper des affaires publiques et se distinguera dans les affaires de gouvernement. Activité publique en rapport avec la place qu’il occupe en Société :

il peut devenir ministre, premier ministre, directeur général, dirigeant d’entreprise, de syndicat, d’associations.

Il voyagera beaucoup et les voyages sécurisés, sans danger, protection contre toutes sortes d’accidents. Il sera sain et sauf.

Succès dans les relations extérieures, il peut occuper un poste important dans une ambassade, un consulat.

MIKAEL, Génie 42 est le deuxième du Cœur des Vertus

et s’occupe dans TIPHERETH-SOLEIL

TIPHERETH SOLEIL

des questions en rapport avec BINAH-SATURNE.

BINAH SATURNE

MIKAEL place dans notre demeure philosophale N°42 cette énergie nommée ORDRE POLITIQUE qui nous permet d’instaurer sur Terre les Lois du Ciel.

Durant ses Régences, activées aussi par les transits planétaires, MIKAEL nous communique l’Ordre Politique en vigueur dans les mondes d’en Haut, qui est l’ordre hiérarchique, visible dans l’Arbre de Vie et gouvernés en Premier par KETHER-CHIRON

(Chiron est le médecin-guerrier qui nous oriente vers l’Horizon de l’Univers demeure traditionnellement attribuée à Notre Père Divin Créateur : DIEU),

ensuite HOCHMAH-URANUS et BINAH-SATURNE.

Cette triple divinité projette sur Terre un système politique que nous connaissons sous le nom de Monarchie Absolue, qui est celle qui régnait dans les peuples primitifs, où l’ordre divin apparaît dans sa forme naturelle, tel qu’il a été inspiré par les hiérarchies supérieures, à qui ils obéissent car leur cerveau sont encore vierge, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas été pervertis par des désirs.

Cet ordre divin subsiste encore dans des communautés religieuses et dans les associations initiatiques, dans lesquelles un Pape ou un Grand Maître détient le pouvoir absolu.

Mais la communication avec la divinité ayant été interrompue, cet ordre politique, (dans les sociétés religieuses, initiatiques ou autres, ont pris la forme de ce que nous appelons actuellement « Sectes »), est devenu un simple pantomime :

Où un groupe d’hommes et de femmes, jouent, à ce que l’un d’eux ait le pouvoir absolu et à ce que les autres obéissent aveuglément avec les dérives sectaires manipulatrices très dangereuses que l’on connait à travers des scandales liés à ces activités douteuses.

Dans notre organisation intérieure, le Roi qui détient un pouvoir absolu est le cerveau,

et le cœur, qui jour le rôle de deuxième divinité HOCHMAH, est chargé de réaliser sa politique,

tandis que la troisième BINAH-SATURNE, se charge de la construction du cadre, c’est-à-dire de notre squelette, grâce auquel la politique divine pourra se manifester.

(D’ailleurs, la lame du Tarot, 13 La Mort, le squelette est une représentation de BINAH.)

Lorsque le cerveau et le cœur marchent harmonieusement à l’unisson, les conditions sont réunies pour installer sur Terre le même ordre qui préside au Ciel.

Les modèles politiques que nous respectons actuellement sont des modèles inversés ; c’est-à-dire ceux dont le pouvoir ne vient pas de KETHER,

mais de MALKUTH-TERRE, du monde matériel d’en Bas, par le moyen d’une votation, élisent celui qui doit se trouver en Haut, et cela semble normal, mais cela ne cadre pas avec l’Ordre Naturel qui se dégage de l’architecture de l’Arbre Cabalistique.

KETHER est la première réalité, et de cette première réalité émaneront toutes les autres.

De KETHER nous vient l’impulsion créatrice et ce sont ses subordonnés, à commencer par HOCHMAH et les suivants dans l’ordre de l’arbre Séfirotique de l’Arbre, qui matérialiseront, progressivement, la Création, pour finalement arriver à MALKUTH.

Si MALKUTH est proclamé Roi, il faudra inverser tout le processus de Création, et c’est cela qui est arrivé par l’intervention des Lucifériens, à l’époque d’Eve.

Nous sommes en train de vivre dans un monde à l’envers, où tout est altéré.

Cependant, la Monarchie Absolue ne pourra pas revenir en tant que forme de gouvernement extérieur, parce que la dynamique christique prendra de l’accélération, pendant le troisième millénaire.

Les humains auront déjà appris à se mettre en ordre intérieurement,

et la Monarchie Absolue apparaîtra dans leur nature intérieure dans laquelle le cerveau émettra les desseins que le cœur réalisera de façon stricte et sans hésitation, au travers du corps régénérés et organisés par BINAH.

Chaque hommes et femmes seront alors un système politique parfait ; et cette perfection interne se traduira par une perfection externe :

On aura pas besoin de police, ni d’armée, ni de ministres pour les commander, ni de Roi qui trône à la tête de l’Etat car, d’ailleurs, il n’y aura pas d’Etats, puisque le Monde sera déjà une communauté d’humains parlant le même langage, sans des interprètes sociaux pour se faire administrer.

Tout baignera dans l’huile dans l’univers, et tous pourront exercer leurs talents, selon leurs aptitudes propres, dans une parfaite coordination et dans un travail humain destiné au développement du Corps Emotif et du Corps Mental.

Cette Société aujourd’hui est difficile, actuellement, à envisager car tout est fait pour désynchroniser le Cerveau du Cœur et c’est à chacun de nous de faire ce travail évitant tout ce qui est toxique : relations, drogues, médicaments, suractivités, etc.

Pour retrouver l’Equilibre qui tue le Mal !

La Société promue par MIKAEL se construit par la reconquête de notre intérieur et par la connaissance et l’application des programmes des 72 Génies :

C’est le seul conseil valable, que je connais, car c’est celui que j’applique à moi-même !

MIKAEL, depuis le Monde du Désir, enseigne ce programme à tous ses influencé(e)s par la voie de l’Inspiration, et par les rêves en vue de sa future implantation sur Terre du Royaume de Dieu qui comme le Prêtre disait à une messe à laquelle j’ai assisté :

Le Royaume de Dieu est en nous et parmi nous !

Il ne demande qu’à fleurir et c’est à nous devenir cette Terre Fertile où pousseront les Graines du Désir d’en Haut semées par nos Anges Gardiens et MIKAEL qui prend soin de nous est comme le jardinier qui parle à ses graines avec Amour !

« Un Royaume qui viendra par surprise ! » comme l’a dit le Christ, car il ne sera pas l’aboutissement d’une évolution lente vers un objectif mais le résultat d’une évolution soudaine, comme celle que Paul a expérimenté sur le chemin de Damas.

Les yeux intérieurs s’ouvriront et les humains instruits par MIKAEL, reviendront à l’ordre naturel en un clin d’œil et c’est pendant le troisième millénaire que ce royaume sera implanté.

Toutes les formes des gouvernements extérieurs expérimentés (Depuis la Révolution Française, Russe, ou les guerres des Etats-Unis pour la Liberté etc.)

par les êtres humains ont conduit à une histoire sanglante et les luttes ne font qu’aggraver les souffrances surtout en ces temps de Grande Altération sans apporter des solutions réelles !

Mais l’avenir ne sera pas une copie du passé si notre Roi-Cerveau commande à notre Amour-Cœur qui explique correctement à notre Corps-Intelligent et équilibré

alors notre Soleil, qui brille dans la Colonne de l’Equilibre des Vertus, fera régner intérieurement le Royaume de Dieu qui finira par s’extérioriser pour construire une Société plus juste.

MIKAEL influence les Esprits Nobles avec la Clarté pénétrante du jugement du Soleil des Vertus qui anéantit, toutes sombres arrières pensées, conspirations,

car, dans la vie sociale, nous devenons une personnalité marquante, qui démasque, dissipe, toutes les intrigues nouées dans l’ombre et maintient les conspirateurs dans l’obéissance aux Lois et aux Institutions d’une Société équilibrée.

Les personnes influencées par MIKAEL seront curieuses, aimeront s’occuper des affaires publiques et se distingueront dans les affaires d’Etat par ses connaissances dans la Diplomatie, et voyageront en sécurité.

En effet, nous serons synchroniser avec les Lois Cosmiques, et intérieurement tout sera parfaitement ordonné et hiérarchisé car le voyage en question fait référence au Grand Voyage de la Vie, dit le Programme.

Pour l’heure nous voyons bien que les politiques sont en train de démontrer leurs incompétences et subissent les effets de la Loi de Répulsion qui, par nature, font que les Forces de l’Abîme soient précaires.

J’espère pour eux, un renversement intérieur, qui les porteront à fonctionner en accord avec les Lois Naturelles Divines.

Le Démon ORINEL commande les traîtres, la malveillance et sur tous ceux qui propagent des fausses nouvelles, dit le Programme.

Les traitres à la cause divine sont tous les propagateurs du gouvernement inversé, qui est en vigueur aujourd’hui, et c’est ainsi que ces traîtres sont nous tous par ignorance des processus cosmiques,

et ORINEL est celui qui réunit le plus grand nombre de partisans … pour l’instant !

Cependant le système pervers perdra beaucoup des clients dans un futur déjà proche.

La participation au vote, lors d’élections, est de plus en plus faible car la politique (inversée) est l’affaire d’un très petit groupe.

ORINEL est l’inspirateur du gouvernement de ceux d’en Bas, par le moyen du suffrage universel, il inspire également les discours politiques des leaders et la langue de bois.

C’est lui qui a organisé les différents systèmes démocratiques et celui qui fait que les hommes politiques soient enclins à légaliser les bas instincts des Peuples,

se disant que compte tenu que le Peuple pratique ces habitudes il faut leur donner une couverture légale !

Signification négative :

Il sera le méchant traitre des films policiers. Personne malveillante dont il est bon de s’écarter.

Propage des fausses nouvelles. Mensonges facilement émis.

L’intelligence et remplacée par la ruse, capable de n’importe quel méfait pourvu d’obtenir du pouvoir.

La calomnie et la conspiration seront leurs armes habituelles.

Il pourra, peut-être, atteindre de hauts postes, mais son pouvoir sera très instable.

Il rencontrera partout des traîtres, des conspirateurs, des escrocs, des personnes malveillantes.

Victimes des Lois. Voyages accidentés. Il peut trouver la mort dans un accident. Il sera calomnié et diffamé, sans pouvoir se justifier.

Epreuve à surmonter :

La personne travaillera en terre ennemie, pour réaliser des édifications solides. Travail dur. Difficulté d’avancer vers des emplois bien rémunérés.

C‘est par des efforts, dans la transformation de la matière, que la personne réussira.

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience. Utile de réciter :

Psaume 121, verset 7 :
« Que l’Eternel te préserve de tout mal, qu’il protège ta Vie. »

INVOCATION :

Ce que l’on peut obtenir de MIKAEL :

Communication avec des personnes qui se trouvent au loin.

Obéissances des subordonnés. Le don de la diplomatie. Sécurité dans les voyages.

« Seigneur MIKAEL,

Accorde-moi le privilège d’instituer sur cette Terre l’ordre

qui est en vigueur dans le Ciel.

Fais que mon intelligence comprenne la divine mesure,

et guide moi alors vers les circonstances qui permettront de l’extérioriser.

Que Ta Lumière m’illumine pour que je puisse diffuser

ce qui est conforme à la Règle d’Or.

N’excite pas ma curiosité vers des choses profanes

mais fais de moi une personne avide des secrets cosmiques.

Ne permets-pas, Seigneur MIKAEL, que je sois serviteur d’un autre Souverain,

en dehors de Toi, ni que j’aborde d’autre pouvoir

que celui qui me vient de Ton Trône, directement.

Maintiens-moi, Seigneur MIKAEL, dans ton obéissance,

et ne m’écarte pas de la sphère de ton AMOUR. »

« MIKAEL Exhorte :

Tu as été appelé, Pèlerin, à construire le monde du possible.

Je ne souhaite pas, de toi, des constructions sublimes

qui étant prématurées, seraient inopérantes et vaines.

Je veux que tu bâtisses pour l’heure où tu existes, et que tu le fasses,

non pas en pierre dure mais au moyen des Lois et au moyen des Règles.

Tu dois offrir à tes frères un cadre dans lequel ils puissent vivre leur spiritualité,

où il fasse bon vivre, et ainsi pouvoir fixer facilement les habitudes

qui doivent permettre d’élever leur propre édifice humain.

Pour que tu puisses mener à bien cette œuvre, sans contretemps,

je veillerai sur toi, comme j’ai fait pour Cain.

Je marquerai sur toi, le signal des élus et la nuit quand tu dormiras,

je t’accueillerai chez Moi, pour que ton âme puisse respirer mes Vertus.

Si tu marches dans le sillage de mon Nom,

tu t’élèveras au-dessus de tes contemporains et tu seras semblable à Dieu. »

MIKAEL VERTUS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :