40 YEIAZEL Balance Puissance


40 YEIAZEL Balance 15° à 20°, Puissance,

40 IEIEAZEL

BALANCE

Régence mensuelle : 9 au 13 Octobre, horaire : 13h00à 13h20, Tarot : 2 des Epées, Colonne sévérité ; Saison Automne.

Signification positive :

Tu recevras consolation et réconfort, surtout parce que ta lutte te conduira à la victoire finale, tu auras l’occasion de te réjouir.

Guérison des maladies, récupération de la pleine forme.

Une nouvelle période débute, dans laquelle tu ne trouveras pas d’opposition.

Tu seras libre d’ennemis.

Tu te dégages de certains sentiments de certaines idées qui t’attachent à quelque chose ou à quelqu’un.

Tes prières seront exhaussées.

Tu devrais écrire l’histoire de tes expériences, tes mémoires ; tu trouveras facilement un éditeur.

Cultive ton esprit par la lecture ou en pratiquant un art.

YEIAZEL, Génie N°40, est le huitième du Chœur des Puissances, il est chargé dans GUEBURAH-MARS

GUEBURAH MARS

des questions en rapport avec YESOD-LUNE.

YESOD LUNE

YEIAZEL place dans notre Demeure Philosophale N°40 cette énergie nommée CONSOLATION, RECONFORT OU REJOUISSANCE.

Il ne s’agit pas d’une consolation à propos d’un mal inévitable, mais de la Consolation que l’on obtient lorsque quelque chose de très attendu se réalise, arrive, et que notre âme se réjouit en constatant que les efforts déployés ont portés leur fruit.

YEIAZEL régit la dernière journée de cette période magique de 40 jours, qui revitalise entièrement le corps, si nous jeûnons, et qui revitalise nos corps supérieurs par une prière de 40 heures.

Les forces de GUEBURAH-MARS, lorsqu’elles se manifestent par leur versant positif, ont le pouvoir de restaurer, de réparer, de rectifier, de faire retourner l’individu à son état premier d’innocence et, ce dernier génie de GUEBURAH est celui qui occupe le point culminant pour le couronnement du processus réparateur.

Après les 40 jours de la pluie du Déluge, les eaux ont été enfermées dans leurs réceptacles et dans leurs cours définitifs, et étant donné que les Eaux, dans notre géographie interne sont les sentiments, nous pouvons dire qu’avec YEIAZEL, les sentiments occupent la place qui leur revient logiquement et qu’il n’y aura pas de débordements.

L’impérialisme des Eaux cesse avec YEIAZEL et, lorsqu’il aura exercer son commandement, il n’y aura plus de débordement concernant nos passions, nos désirs, nos sentiments, parce que l’élément Air fera son apparition,

c’est-à-dire la Raison ; la pensée pourra maîtriser le désir et notre vie sera réorganisée, renouvelée.

La grande tempête animique dure 40 jours, 40 années ou 40 vies pour les récalcitrants !

Puis lorsque la tempête se calme, et lorsque tout est mort autour de nous,

Noé débarque de son arche magique et l’Eternel-Moi unitaire, qui agit dans les profondeurs de chacun d’entre nous, prend la direction de notre vie et débarque dans la nouvelle terre où réaliser son œuvre de création.

YEIAZEL, est le point final de l’Ancienne Création, celle qui a fait naufrage sous les eaux du Déluge, et c’est lui aussi qui rend propice le commencement de la Nouvelle Création,

laquelle ne sera déjà plus dominée majoritairement par les forces d’en Bas, mais par les forces d’en Haut qui occuperont la place qui leur correspond dans la création de l’Univers.

Réceptionner positivement les forces de YEIAZEL représentera la fin d’une période de désagrément, de naufrages, de toutes sortes de situations pénibles.

C’est alors qu’apparaît la Consolation, la Réjouissance de voir que nous avons vaincus les difficultés inhérentes aux étapes où les forces de l’Abîme étaient prédominantes.

Avec YEIAZEL les difficultés s’éloignent et nous rentrons dans une ère nouvelle où les Forces d’en Haut prédominent en nous.

YEIAZEL sert pour délivrer les prisonniers, pour avoir des consolations, et pour être délivrés de nos ennemis, dit le Programme.

Les prisonniers intérieurs sont les forces qui travaillent à la concrétisation de nos potentialités internes.

Avant l’arrivée de YEIAZEL nous avions une manière d’être, après son action notre manière d’être sera autres.

Par conséquent, nous devons nous débarrasser des forces retenues dans notre intérieur, afin que nos espaces internes soient libres pour faire bon accueil aux forces qui doivent dorénavant y résider, y régner, pour nous faire travailler dans la Nouvelle Création.

YEIAZEL produira la fuite précipitée des ennemis, et ces ennemis sont les ouvriers de l’Abîme qui induisent à créer le monde à l’envers.

Tous ces personnages nuisibles seront délogés !

Comme il arrive pour ceux qui pratique 40 jours de jeûne, où pour ceux qui pratiquent pendant 40 semaines les 40 heures de prières, à raison d’un tour par semaine.

Il faut savoir que la Prière transcendante ne consiste pas à la prononciation de certaines formules écrites, mais surtout à l’extériorisation de sentiment et de pensée vers la Société, afin de contribuer à son progrès.

Le Programme des 40 premiers Génies, c’est-à-dire des Chœurs des Anges depuis les Séraphins jusqu’aux Puissances, nous faisons une pause pour récapituler toutes les connaissances acquises.

Personnellement, j’ai mis 18 ans à intégrer ces programmes pour enfin décider de faire le relais au travers de mon expérience personnelle, et mes « Prières » je les ai faites au travers de dessins (j’ai utilisé ma créativité) et d’actes dans ma vie pour défendre mon intégrité physique et morale.

Les Prières de 40 jours, mois, années, vies, seul ou en groupe, ne servent à rien tant que vous ne décidiez pas de faire des actions et d’oser dire des choses qui, parfois, peuvent mettre votre vie en danger car le Mal existe !

et ne supporte pas qu’on lui résiste !

Et même si pour l’instant le Mal ne rencontre pas beaucoup d’opposition, sachez qu’il faut du courage et une bonne dose d’intégrité pour se lancer dans la bataille du Futur qui se construit au Présent !

Surtout n’hésitez pas à demander la Protection de YEIAZEL et de le remercier d’avance !

YEIAZEL domine sur l’imprimerie (mon premier métier !) et sur la librairie (parce que j’adore les livres qui m’ont permis de rester libre !) il influe sur les hommes (et les femmes) de lettre et les artistes.

Ce qui reçoivent l’influence de ce Génie aimeront la lecture, les dessins (Il y a longtemps, il m’influence depuis mon enfance alors !) et toutes les sciences en général, conclut le programme.

YEIAZEL étant le dernier Ange du Chœur des puissances, est en rapport avec YESOD-LUNE, qui peut être comparer à une imprimerie, au tube cathodique et même aux écrans électroniques les plus récents (afin de mettre à jour ce livre qui a été écrit durant les années 1990), qui reconstitue l’image qui apparaît sur l’écran.

Cela dit qu’au terme de notre voyage, nous devons céder aux autres, le trésor de nos expériences.

Nous devons leur expliquer, de vive voix ou par écrit, ce que nous avons appris ; projeter dans l’espace la quintessence de nos sentiments, de nos idées pour que cette quintessence puisse être intériorisée par d’autres et enrichir tout le monde.

YEIAZEL rendra propice la rencontre avec un éditeur et tous les contrats que l’on signera sous ces auspices feront connaître les œuvres par une grande diffusion.

Son influence sur la diffusion des œuvres sera beaucoup plus effective chez les personnes qui possèdent déjà des aptitudes pour la communication, c’est-à-dire des gens qui écrivent et ont des tendances artistiques et qui concrétisent, à leur façon, l’intériorité de leurs êtres.

Les jours et heures de régences sont indiquer pour présenter les manuscrits aux éditeurs.

Ceux qui ne savent pas écrire ou communiquer d’une façon quelquonque leur monde intérieur, peuvent apprendre et progresser en lisant les écrits de ceux qui savent extérioriser leurs expériences.

C’est ainsi que YEIAZEL nous pousse à écrire, et en même temps nous pousse à lire et, en général, à apprendre les arts afin que nous soyons capable de communiquer, un jour, aux autres, ceux que nous aurons appris.

Les Régences de YEAIZEL doivent être utilisées pour la communication dans n’importe laquelle des formes connues.

Et nous pourrons considérer comme importante celle que l’on réalise, au sein de sa propre maison ou depuis le Temple, et qui lance des pensées et des sentiments positifs sur la Société.

Je tiens à préciser que nous sommes actuellement ce jeudi 11 octobre 2018 durant la Régence mensuelle de YEIAZEL.

CQFD (formule mathématique signifiant Ce Qu’il Fallait Démontrer) cela s’appelle aussi dans mon jargon de la Synchronicité et même de la Syntonie avec mes Chers Anges Gardiens !

Le Démon TARES domine sur les mauvaises qualités du corps et de l’âme ; il influe sur les esprits sombres et ceux qui fuient la Société, dit le Programme.

Si nous négligeons les processus de restaurations, si nous agissons en marge des rythmes naturels et lorsque nos Eaux/Sentiments ne se trouvent pas dans les lieux qui leur ont été assignés, alors apparaissent dans nos corps les mauvaises qualités.

Les sentiments, les désirs, ont leur moment de gloire, et après leur déclin commence.

Si notre micro nature ne prend pas le même tempo que le rythme cosmique et que notre micro-déluge n’apparaît pas quand il devrait apparaître, les organes corporels n’exercent plus leurs fonctions de façon correcte et tout cela aboutit à la destruction ;

et c’est ainsi que ces 40 jours, semaines, mois, années, peuvent constituer non pas le point de départ vers une Nouvelle Création, mais le point final de notre itinéraire, de la même façon que le Déluge signifiera la mort de tout ce qui n’était pas Noé et famille.

Dans ce sens les Régences de TARES sont des points critiques durant lesquelles les malades en fin de parcours lanceront le dernier soupir, ou desquels tous ceux qui traînent des mauvaises qualités corporelles peuvent mourir.

Les mauvaises qualités de l’âme sont encore pires, car on peut avoir un corps dégradé et une âme propre, mais lorsque c’est notre âme qui est dégradée cela veut dire que ses contenus ne peuvent pas monter au trône du Moi-Eternel et qu’ils restent dans les sphères Qliphotiques ou infernales, dans l’attente d’une nouvelle considération.

Si nous présentions, nous apporterions, à notre Ego une récolte pauvre, donc nous ne serons pas reçu avec le sourire.

Au contraire nous serons renvoyés vers de nouvelles expériences, vers une nouvelle vie, sans aucun doute difficile.

TARES influence les esprits sombres qui fuient la Société, et lorsqu’on est esclave de ceux d’en Bas, tout prend l’aspect d’une menace, nous avançons dans le brouillard, nous posant nous-même la question : « Que va-t-il encore m’arriver ?! ».

Signification négative :
Personne malade et sa maladie peut la conduire à la mort, pensées pessimistes, noires, elle doit les modifier. Tendance à fuir la Société.
Une entreprise marche vers la ruine et la disparition ; elle ne pourra survivre que par une réorganisation générale, sombre avenir, sauf en cas de rectification.

Epreuves à surmonter :
Mauvais sentiments, passions et émotions tortueuses, tourmentées.
Les mauvaises herbes pousseront au milieu des bonnes graines.
Dramatisation de la vie familiale, danger d’incendies (en même temps que d’inondations).

TARES est le plus puissant de la Légion d’Asmodée ; c’est-à-dire l’un de ceux qui nous conduit vite à la réalité, au Bien. (Le Mal n’étant que l’autre polarité du Bien.)

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience.

Utile de réciter : Psaume 88, verset 15 :
« Pourquoi Eternel repousses-tu mon âme ? Pourquoi me caches-tu ta Face ? »

INVOCATION :

Ce que l’on peut obtenir de YEIAZEL :

Libération des prisonniers, des ennemis, des conditionnements intérieurs, vices.

Consolation dans les avatars de la vie.

Inspiration pour l’art et les travaux scientifiques.

Possibilité pour les artistes de placer leurs œuvres.

« YEIAZEL,

Réveille-moi, Seigneur, du rêve de la raison ;

rend fertile mon entendement par des aspirations pures.

Fais que je puisse offrir à cette société qui m’entoure,

une vision équilibrée de ton Royaume.

Permets-moi, YEIAZEL, de me libérer de mes ennemis intérieurs et extérieurs ;

et de me dégager

de tout ce qui me retient prisonnier dans les niveaux inférieurs de tes mondes,

afin que, par le canal de mon âme, puisse circuler, courir et se répandre,

le message qui proclame tes Hauts Faits.

Et lorsque la source de l’Aleph jaillira dans mes entrailles, que je reste, Seigneur,

encore plus proche des hommes pour qu’ils ne voient pas en moi un être étrange ;

pour qu’ils puissent m’écouter en pleine confiance

et être ainsi, pour eux, la Conduite de l’Eternel. »

« YEIAZEL Exhorte :

Je me trouverai toujours, Pèlerin, au-delà de tes frontières naturelles.

Ne me cherche pas dans ce que tu vois, dans ce que tu ressens,

dans ce que ta logique humaine peut cerner.

Recherche-moi dans l’horizon sans fin de ce qui est incréé,

là où la Lumière se condense pour former des évidences.

Et quand tu m’auras discerné, retiens-moi dans tes rêveries,

chante-moi pour que le peuple de tes cellules ressente le plaisir de notre rencontre,

et pour que ton enthousiasme déborde et que ceux qui sont près de toi,

puissent sentir le mystère de ma présence.

J’ai besoin de chanteurs ; j’ai besoin de rhapsodes ;

et j’ai besoin de scribes qui relatent ma Geste.

Tu as reçu de moi sensibilité et raison,

pour narrer avec beauté la chronique de notre rencontre.

Purifie ton âme, Pèlerin, pour vivre ce jour de gloire pleinement ; pour que

tu puisses comprendre dans toute sa Grandeur la signification de la Face. »

Puissance YEIAZEL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :