35 CHAVAKIAH Vierge Puissance


35 CHAVAKIAH Vierge 20° à 25°, Puissances

35 CHAVAKIAH

VIERGE

Régence mensuelles : 13 au 17 septembre, Horaire : 11 h20 à 11 h40, Tarot : 9 des Deniers, Saison Automne, Colonne sévérité.

Signification positive :

Il y aura réconciliation, ceux qui t’ont offensé viendront se disculper, arrivage d’argent en provenance d’un héritage, donation, partage de bien, vente d’un patrimoine.

Relations familiales très harmonieuses, vivre en paix avec tout le monde peut te coûter de l’argent, ton rival, ton concurrent est disposé à payer pour avoir la paix.

Ta fidélité sera récompensée. Tes services sont appréciés.

CHAVAKIAH (Dieu qui donne la joie), Génie N°35, est le troisième Ange du Cœur des Puissances et s’occupe dans GUEBURAH-MARS

NETZAH VENUS

des questions en rapport avec HESED-JUPITER.

HESED JUPITER

CHAVAKIAH dépose dans notre Demeure Philosophale N°35 cette essence nommée RECONCILIATION.

C’est une force qui nous permet de reconsidérer certaines impulsions que nous avons rejeté dans l’enfer du subconscient.

Lorsqu’une impulsion émerge en nous, en provenance de notre Moi-Eternel, sa destination finale est celle de nous faire vivre une expérience qui nous enrichira.

Si cette impulsion rencontre une trop grande hostilité tout autour d’elle, elle reste congelée et aboutit au réservoir du subconscient où est parqué tout ce que nous souhaitons mettre en réserve au cours de notre vie.

Ces impulsions, mises de côté, avant qu’elles n’atteignent leur stade final, peuvent arriver à former en nous une véritable montagne, et elles constituent un poids que nous devons porter à la manière d’une charge sur nos épaules.

Le poids de nos actes manqués est si lourd qu’il peut arriver à nous empêcher de progresser, de poursuivre notre chemin.

Alors il faut nous dégager de ce poids, vider notre sac à dos, c’est-à-dire, sortir, progressivement, de notre intérieur les Impulsions garées dans notre parking interne,

les sortir de la voie de garage pour les mettre sur les voies des réalisations, afin qu’elles puissent fournir à notre Moi-Eternel les expériences récoltées dans notre monde matériel.

CHAVAKIAH est chargé de placer en nous les énergies spéciales (spécialisées, même pour mener à bien cette reconsidération ; énergies nommées, ici, Réconciliation

parce qu’il s’agit réellement de se concilier de nouveau les idées abandonnées, les sentiments en suspens, les actes brisés, ou les tâches que nous avons isolées parce qu’elles nous ennuyaient, nous accablaient, nous écrasaient.

Lorsque cette force est agissante en nous, ses symptômes apparaissent dans notre vie sous la forme d’une réconciliation avec une personne déterminée ou avec certains aspects de notre passé.

Dans notre vie apparaissent des gens d’autres époques, qui incarnent les impulsions abandonnées, et surgissent des tâches en rapport avec le passé et avec le futur ; avec la projection de ce passé vers notre futur.

Nous recevons des offres pour réaliser des projets que nous avions délaissées depuis très longtemps.

La relation de GUEBURAH-MARS avec HESED-JUPITER, que ce Génie incarne, est tout à fait évidente car HESED soumet GUEBURAH à un véritable bombardement d’Impulsions émotives pour que GUEBURAH en fasse la mise en scène, pour qu’elle leur donne une forme émotionnelle.

Nous avons déjà traité tout cela, de façon détaillée, bien que succincte et précise, dans les leçons sur les Sentiers, lorsque nous avons parlé de celui qui fait la liaison de HESED à GUEBURAH.

Les Impulsions affluent du Centre producteur nommé HESED pour aboutir dans GUEBURAH, qui réalise ici la fonction de femme, et qui les façonne, leur donnant une forme émotive qui servira de moule pour faire la forme physique que ces Impulsions auront lorsqu’elles arriveront sur MALKUTH-TERRE, dans notre monde matériel.

Quand le Jupiter de l’individu est actif, ou même suractivé dans les cas ou il reçoit des mauvais aspects, Mars n’arrive pas à satisfaire la demande, et arrête ses fonctions formatrices ;

et c’est alors que les Impulsions vont se parquer dans un dépôt interne qui, en suivant la terminologie psychanalytique, nous pouvons appeler subconscient.

Si CHAVAKIAH n’est pas actif, en nous, ces Impulsions qui stationnent dans nos entrepôts internes, n’arriveront pas à sortie à la lumière de la vie présente.

Nous laissons cette tâche pour une autre réincarnation ; et il arrive alors que nous revenons à l’existence terrestre, nous avons une grande quantité de travaux, arriérés, à faire, à tel point que nous n’avons plus le temps de réaliser les travaux qui concernent la nouvelle vie.

Lorsque cela arrive, nous avons un horoscope avec beaucoup de Planètes groupées en Maison 6 et dans le signe de la Vierge, pour nous faire savoir que notre première tâche est celle de nous acquitter de ce que nous avons en attente, en instance.

Si l’individu persiste, obstiné à ne pas réaliser ces travaux, tous ces travaux inachevés pèseront lourdement sur sa santé et il sera l’homme qui ne peut pas avancer à cause de la maladie.

Les personnes nées sous la régence de CHAVAKIAH ou avec plusieurs planètes seront donc des spécialistes en réconciliation, pour ses propres réconciliations en premier lieu.

Je suis un exemple concret de l’influence de CHAVAKIAH :

Il y a dans ma vie un secret de famille tellement important que les travaux pour retrouver la vérité sont titanesque et c’est vital pour moi de constituer cette base de données car j’ai 3 Planètes rassemblés dans le signe de la Vierge puisque je suis née en 1966 avec les Agitateurs du zodiaque réunis dans le signe de la Vierge : Uranus, Mars et Pluton en opposition avec Saturne et la Lune (qui heureusement me donne la patience et la prudence !)

Attention car c’est un aspect générationnel avec les planètes lentes Trans-saturniennes (Uranus, Saturne, Pluton) c’est-à-dire que cela concerne la génération des années 1966 aussi je vous conseille de faire votre thème natal avec les logiciels gratuits 

ASTROPAMPA éphémérides astrologiques

Et de regarder où se trouve votre Maison 6 : en ce qui me concerne, elle se trouve sous la régence de 5 MAHASIAH ange de la rectification des réincarnations, désir de transcendance, le tarot m’ayant dit à plusieurs reprises que je suis venue pour tout clarifier, expliquer, réparer.

J’espère que cet exemple vous sera utile surtout pour ceux de ma génération (J’ai 52 ans), cette configuration ne se reproduira pas avant plusieurs centaines d’années. (Voir l’Astrologie pour les Nuls éditions FIRST).

KABALEB disait donc ses propres réconciliations, en premier lieu, c’est-à-dire pour leur retour au passé afin de réactiver des impulsions frustrées, et ensuite nous pouvons les utiliser comme médiateurs pour nous réconcilier nous-mêmes avec ceux que nous avons offensé, car si nous faisons ce travail extérieurement c’est le signe évident que nous sommes capable de la faire intérieurement.

Au niveau social, cet individu peut être utilisé pour nous réconcilier avec les idées des temps anciens, avec des cultures époques reculées, afin d’incorporer le passé ancestral au présent et à l’avenir,

car il faut savoir que les Peuples font également stationner dans les voies de garage certaines impulsion qui, à une époque ou à une autre, devront être impérativement prise en considération.

L’on invoque le secours de ce Génie pour rentrer en grâce avec ceux que l’on a offensés ; il faut pour cela faire la demande en prononçant le Nom Divin, et citer la personne.

Il faut réciter la Prière (Invocation) tous les jours, jusqu’à ce que vous soyez réconcilié avec la personne, dit le Programme.

Avec ce qui a été dit, la raison de cette prière a été explicitée.

Les offensés sont la représentation matérielle de la coupure que nous avons réalisée dans notre intérieur, par le fait de laisser une impulsion sans suite.

Non seulement nous avons coupé le chemin du développement de cette Impulsion mais également de toutes les autres Impulsions qui allaient la seconder, ainsi qu’aux conséquences qui devaient en résulter…

CHAVAKIAH commande sur les testaments, les successions et tous les partages qui se font à l’amiable ; il entretient la paix et l’harmonie dans les familles, dit le Programme.

L’impulsion oubliée ou entreposée dans un dépôt c’est quelque chose qui nous vient du passé et, lorsqu’elle fait irruption dans notre présent, elle risque de le déstabiliser et

nous pouvons nous sentir poussé à abandonner ce que nous sommes en train de faire à présent pour nous occuper des forces des Impulsions anciennes en train d’être réactualisées.

CHAVAKIAH, dépose en nous, non seulement l’essence qui nous permet la réconciliation avec le passé, mais il s’occupe aussi de faire en sorte que les Impulsions archaïques puissent s’inscrire de façon harmonieuse dans le présent et le futur ;

il veille à ce que notre vie ne soit pas bouleversée lors de l’apparition de ce spectre en provenance des lointaines périodes, ou même des vies précédentes.

C’est cela que l’on appelle maintenir la paix et l’harmonie dans les familles, car les différentes Impulsions en activité en nous constituent une famille, c’est-à-dire la coexistence des Impulsions en activité à un moment donné.

Les nouvelles générations des jeunes Impulsions doivent en paix avec leurs ancêtres et cette dynamique se manifestera dans la vie sociale par une acceptation des vieux de la part des jeunes.

Nous nous trouvons dans une période dans laquelle ce qui est vieux n’a pas de place parmi ce qui est neuf.

Dans les maisons nouvelles, chez les jeunes couples, il n’y a pas de place pour les grands parents, et de jour en jour sont plus nombreuses les Résidences pour les Personnes Agées.

Ceci veut dire que nous n’avons pas la préparation suffisante pour accueillir ce qui est ancien en nous_ même et que, donc, nous manquons des énergies distillées par CHAVAKIAH.

Les Impulsions anciennes, lors de leurs revitalisations, laissent un certain héritage chez les nouvelles Impulsions.

Un héritage, c’est-à-dire tout un ensemble d’expériences que cette Impulsion réalisera et dont pourront bénéficier les Impulsions nouvelles, en cours, et le chemin sera beaucoup plus facile à parcourir.

Il y a dans cette dynamique une acceptation volontaire, de la part des successeurs, de ce qui leur vient de leur propre passé ancestral.

La personne née sous cette influence aime vivre en paix avec tout le monde, même aux dépens de ses propres intérêts ; elle se fait un devoir de récompenser la fidélité et les bons soins de ceux qui sont attachés à son service, conclut le Programme.

La bonne harmonie entre les multiples tendances internes se manifestera la vie en paix extérieure.

La paix sera son objectif supérieur et il subordonnera tout à cet objectif pacifique. La réconciliation étant l’un de ses travaux essentiels, il fera très attention à ne pas se créer d’ennemis et soignera les relations avec son entourage, afin que tout le monde soit content et satisfait autour de lui.

Le Démon LAMALON cause la discorde dans les arrangements de famille ; il provoque les procès injustes et ruineux, dit le Programme.

Et cela arrive lorsque les impulsions en provenance du passé n’arrivent pas à s’intégrer harmonieusement avec celles qui sont en train de se matérialiser dans le présent.

Cette dynamique se matérialise dans la vie réelle lorsqu’il arrive chez nous quelqu’un de la famille, sans que nous ayons été prévenus, à l’improviste, et il se donne que notre appartement est en désordre et sale et que nous n’avons pas de chambre pour l’installer.

Nous nous sentons mal à l’aise et finalement la discorde éclatera. Le processus interne est juste lorsque les nouvelles et les vieilles tendances arrivent à s’intégrer harmonieusement.

Lorsque cette harmonie n’existe pas, l’injustice fera son apparition, car la vieille tendance fait partie de notre histoire de vie, à part entière, et il est injuste de la rejeter.

L’injustice, donc, apparaitra afin de nous faire prendre conscience du processus interne que nous sommes en train de vivre.

La non-intégration des vieilles Impulsions chez les nouvelles provoquera notre ruine morale, car rien n’est plus vil que le rejet de ce qui est vieux, sous prétexte de vouloir vivre un autre genre de vie, car ce qui est vieux fait partie de nous même et cette discorde essentielle gênera notre progression vitale et la ruine morale intérieure se manifestera extérieurement sous la forme d’une ruine matérielle, car l’une est la conséquence de l’autre.

C’est la raison pour laquelle l’un des 10 commandements dit :

Honorer le Père et la Mère.

Car si nous n’honorons pas notre passé, très vite le contexte de notre existence s’écroulera et nous finirons dans un état piteux de ruine.

Signification négative :

Discorde, procès injuste, ruine. Conflit et difficultés familiales. Décadence inexorable, ton entreprise s’écroulera, complications multiples.

Epreuves à surmonter :

Sectarisme, rigueur morale excessive, nuisible, sévérité hors de propos. Epreuve difficile à surmonter, car il faut se faire violence pour s’en libérer.

Voyages dangereux, difficiles, incidents, accidents.

Dans la vie spirituelle, c’est le Dieu de la Justice qui sera en vigueur.

Possibilités également d’immoralité, d’injustice. Régénération quand même mais obtenu avec douleur.

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience.

Il est utile de réciter : Psaume 116, verset 1 :
« J’aime l’Eternel car il entend ma voix, mes supplications. »

INVOCATION :

Ce que l’on peut obtenir de CHAVAKIAH :

Aide pour rétablir le contact avec l’Ego.

Bonne compréhension entre parents et enfants.

Trouver le canal approprié pour effectuer sa mission.

Réconciliation en famille et pardon de toutes les offenses.

Partage amical des héritages, successions, testaments, entre les membres d’une même famille.

« CHAVAKIAH :

Aide-moi, Seigneur, pour que la voix de mon Ego

puisse arriver à mon entendement.

Aide-moi, Seigneur à comprendre la langue étrange des régions divines.

Aide-moi CHAVAKIAH :

Dépose en moi la force de décision nécessaire pour briser les liens

de mes habitudes perverses, et ainsi pouvoir devenir la base d’un univers nouveau.

Inspire-moi, Seigneur, le mot juste, le geste adéquat,

le ton capable de créer au Ciel ce que les mains humaines cimentent sur la Terre.

Aide-moi, O CHAVAKIAH, à trouver l’espace physique approprié

pour la création de l’univers nouveau.

Je serai le ferme et solide matériel le ciment, le béton de Ton Œuvre,

et je t’offre mon corps et mes véhicules pour édifier avec eux le nouvel Eden. »

« CHAVAKIAH Exhorte :

L’Eternel m’a situé dans ce point de l’Univers pour que je conduise les hommes

au-delà de la Pensée Concrète, vers les Régions où le « Monde à venir » s’élabore.

Et je t’ai élu, toi, pour me servir d’instrument.

Créer le Futur sera ta mission, et pour que cette création puisse s’implanter

je t’ai donné des moyens d’expressions convaincants.

Utilise la parole, Pèlerin, utilise le verbe, recherche dans les moyens

de communication la manière de te faire entendre,

et pour que l’on puisse mieux te comprendre deviens loup parmi les loups,

et mouton parmi les moutons.

Utilise le langage du peuple, sois simple et sans façon, dans les apparences,

mais n’oublie jamais ta mission essentielle.

Pour toi la Terre doit arriver à se régir comme nous nous dirigeons au ciel.

Tu dois faire en sorte que les Lois humaines soient conformes aux Lois divines.

Tu dois ouvrir les yeux de tes frères pour qu’ils soient capables de discerner ce qui

est à Droite de ce qui est à Gauche ; ce qui est positif de ce qui est négatif,

et leur apprendre l’un et l’autre.

Quand tu partiras de ce monde, Pèlerin, la porte de l’éternel futur doit être,

pour les hommes de cette Terre, toute grande ouverte. »

Puissance CHAVAKIAH

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :